Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°7895155
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2006 à 20:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
quoi, il est tres bien ce topic [:dawao]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 20:05:39  profilanswer

n°7895170
bprodgraph​ics
Posté le 14-03-2006 à 20:06:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

c'est des conneries! Tous simplement parce que steven seagal passe à la télé. On doit en être à une dizaine de rediff' de "piège en haute mer" (nude inside) et "piège à grande vitesse"!

Nop sérieux, le plasma ne me sert qu'à regarder des films en compet dans des festivals et des avant premières...je ne regarde pas la télé  :jap:  

n°7895718
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-03-2006 à 21:01:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Steven a toujours eu des coups de pieds minables, mais vu que ce n'est pas du tout utile en aikido de savoir donner des coups de pied... qui s'en branle.

Avant de te ridiculiser en sortant ce genre d'anneries, essaye de reflechir la prochaine fois.

Ouais enfin, pour m'attraper et me refiler une clé de bras ou bien même une clé de bras, encore faudrait-il qu'il lève sa jambe de gras double pour se déplacer. [:ocube]

n°7895830
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-03-2006 à 21:10:08  profilanswer

Nico sur RTL9 :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7895841
bprodgraph​ics
Posté le 14-03-2006 à 21:11:45  profilanswer

J'ai lu que cigale était alcolo...( je me renseigne sur ce personnage, je prends des notes :) )...

n°7895854
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-03-2006 à 21:13:43  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais enfin, pour m'attraper et me refiler une clé de bras ou bien même une clé de bras, encore faudrait-il qu'il lève sa jambe de gras double pour se déplacer. [:ocube]

tu serais bien étonné de le voir bouger, le pere seagal, du haut de ses 57ans ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7895860
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-03-2006 à 21:14:11  profilanswer

(y'a pas un smiley qui fait une clé de bras ?)

Blasphémateur  :kaola:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7895983
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-03-2006 à 21:25:45  profilanswer

Chuck la force tranquille,  :jap:  
http://www.kino.de/pix/newspics/GALERIE/132546_2.jpg

C'est pas un Mickey malgrès que ses films manque de seske.
A croire qu'il est pd ce cher Chuck...  

Steven ne lui arrive pas à la cheville  :o

n°7896049
Lam's
Posté le 14-03-2006 à 21:31:01  profilanswer

Prozac a écrit :

Y a ça qui s'en approche: [:tartragnan]

n°7896062
bprodgraph​ics
Posté le 14-03-2006 à 21:31:51  profilanswer

http://bellyofthebeast2.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/seagal-boy.jpg

Il a des moeurs spéciales le cigale tout de même... :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 21:31:51  profilanswer

n°7896092
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-03-2006 à 21:34:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Y a ça qui s'en approche: [:tartragnan]

C'est pas un bras  :o

---------------
n°7896097
imation
Posté le 14-03-2006 à 21:35:25  profilanswer

Fenston a écrit :

tu serais bien étonné de le voir bouger, le pere seagal, du haut de ses 57ans ;)

tu le vieillis un peu quand même.  :o  

http://www.imdb.com/name/nm0000219/

n°7897595
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-03-2006 à 23:53:15  profilanswer

Chuck forever [:volta]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7904313
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2006 à 20:36:31  profilanswer

imation a écrit :

tu le vieillis un peu quand même.  :o  

http://www.imdb.com/name/nm0000219/

ah oui exact :) merci pour la correction

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7904319
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2006 à 20:36:55  profilanswer

Prozac a écrit :

j'en avais un je l'ai perdu :(

---------------
n°7904321
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2006 à 20:37:11  profilanswer

Prozac a écrit :

j'en avais un je l'ai perdu :(

---------------
n°7919956
nantais
Posté le 17-03-2006 à 14:22:02  profilanswer

+1 pour chuck  qui dans la vie est un vrai dur

seagal est en réalité une fiotte dans la vie de tout les jours (il a été arnaqué par un mafieu)  

chuck forever

n°7920020
Bioman_Ros​e
Posté le 17-03-2006 à 14:30:05  profilanswer

Je pense que c'est Steven le plus fort, il a plus de classe.

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°7920096
hugh99
Posté le 17-03-2006 à 14:39:46  profilanswer

vidéos de chuck norris et jeanclaude indispensable pour les millions de fans à travers le monde

chuck
http://www.piclibs.com/videos.php?id=114
http://media.putfile.com/Conan-vs-Chuck-Norris

jeanclaude national
http://lamas.lorenzo.free.fr/JCVD_KARATEKA_GAY.avi

[:aloy]

n°7937908
bighead
Posté le 19-03-2006 à 22:40:47  profilanswer

Terrible celle de Jean Claude [:prosterne]

n°7939224
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 02:56:11  profilanswer

bighead a écrit :

Terrible celle de Jean Claude [:prosterne]

Clair, c'est quoi ce truc.    [:bistou tt]

n°7941398
Shiba
Posté le 20-03-2006 à 15:00:40  profilanswer

Avant hier soir, j'aurais voté Seagal pour des films/monuments tels que "Ultime vengeance" et ses effets spéciaux maquetteux incroyables, ou bien la glissade magique d'infiltration dans "Un aller pour l'enfer".

Mais voilà, depuis heir soir c'est le drame, la déception, que dis-je la fin d'une époque!

J'ai en effet vu "Black dawn" et les deux misérables scènes de combat (10 secondes chaque) sont effectuées par une doublure qui porte un costume d'une couleur différente, une perruque qui ressemble à la coiffure de Steven de loin la nuit dans le brouillard, et qui n'a pas du tout la même carrure que l'ex grand maitre de la clef de bras.  :cry:  

Mon dernier espoir réside donc dans Jean-Claude "Obiwan" Van Damme, ou bien le petit dernier qui monte dans les films "de genre ^^", j'ai nommé Wesley "Padawan" Snipes.

Je retourne maintenant à mon deuil  :(

n°7941658
Lam's
Posté le 20-03-2006 à 15:28:35  profilanswer

Seagal a 55 ans: il est vieux, il est gros, et il est ridicule comme un père noel bourré. La seule différence avec le père noel, c'est que les enfants ne l'aiment pas spécialement (les marmots, ils préfèrent les valeurs morales de Chuck, ou le charisme façon Actor Studio de Vin Diesel). Bref, c'est un has-been qui a passé sa carrière à refaire le même film, avec le même scénario qui tient sur l'arrière d'une boite d'allumette, et avec les 3 mêmes gestes de son soit-disant art martial. [:spamafote]

Spoiler :

Si avec ça Fenston ne se réveille pas, je sais pas qu'est-ce qui le fera réagir. [:petrus75]

n°7942044
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-03-2006 à 16:28:38  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ce machin ? JCVD ne s'est pas opposé à sa diffusion ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7942076
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-03-2006 à 16:33:17  profilanswer

il a caché se film de sa carriere ... :p
heuresement pour lui ce film est un bide international :) :p

néanmoins tu peux le visionner :)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7942140
roscocoltr​an
Posté le 20-03-2006 à 16:40:58  profilanswer

nixnbk a écrit :

il a caché se film de sa carriere ... :p
heuresement pour lui ce film est un bide international :) :p

néanmoins tu peux le visionner :)

Faut filer la vidéo à fogiel, lui il saura quoi en faire.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7942145
Lam's
Posté le 20-03-2006 à 16:42:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Faut filer la vidéo à fogiel, lui il saura quoi en faire.

Nan, ce qu'on veut, c'est qu'elle passe un maximum de fois. Donc faut la donner à Arthur, et à Magloire.

n°7942151
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-03-2006 à 16:43:20  profilanswer

Faut demander a meriadeck d'acheter les droits pour direct 8 :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7942307
Lam's
Posté le 20-03-2006 à 17:04:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

Faut demander a meriadeck d'acheter les droits pour direct 8 :D

Pas possible, c'est pas en noir et blanc et y a pas de boobs, donc ça l'élimine direct pour 80% des programmes de D8.  

Ptetre que si on mets un thuithui en incrustation vidéo. [:urd]

n°7942321
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-03-2006 à 17:07:14  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Qualitaÿ !!!!

EDIT : C'est quoi, le nom du film ??

Monaco Forever :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7942666
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 20-03-2006 à 17:44:21  profilanswer

[:rofl]  surtout la serie de mawash dissuasifs

---------------
                        mozinor.com
n°7943054
roscocoltr​an
Posté le 20-03-2006 à 18:42:53  profilanswer

Je le trouve drôlement à l'aise dans son rôle d'homosexuel dragueur. C'est bien qu'il se soit situé je trouve. bonne continuation à lui...

n°7943456
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 19:51:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je le trouve drôlement à l'aise dans son rôle d'homosexuel dragueur. C'est bien qu'il se soit situé je trouve. bonne continuation à lui...

C'est un grand acteur.   :o
Il etait plutot convainquant a ces debuts. Dommage qu'il ait sombré dans les nanards debiles et dans la drogue    :sweat:

n°7948369
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 11:07:14  profilanswer

:hello: Salut à tous! Je vais pas revenir sur leur jeu d'acteur (médiocre) ou sur leur qualité morale et leur philosophie (quoique JCVD est un grand philosophe moderne :o ), mais sur l'efficacité des techniques de combats. Sans parti pris pour un art martial particulier; j'ai pratiqué ou pratique encore le karaté, le jiu-jitsu, tai-jitsu et l'aikido.
Dans l'ordre: Chuck Norris
Un magnifique karatéka :lol: , avec une technique de papatte totalement innefficace dans la réalité... Vous me direz qu'un coup de santiag dans la tronche ça défrise! Ouais, mais faut déjà le placer; ce coup de pied rotatif est certes d'une puissance dévastatrice, mais est surtout très lent... Les poings: peut être... mis à part les coups porté à la cowboy (cf Walker), larges crochets téléphonés, le reste peut être efficace pour attendrir suffisamment l'adversaire pour placer le dit coups de 'tiag. Ses étranglements... A moins de tomber sur une petite vieille, y va pas étrangler grand monde...
Steven Seagal :jap:  
aikidoka, que dire... c'est propre, net, efficace... j'en faisais autant en ceinture blanche... Les combats sont millimétrés. Quand à l'efficacité réelle de ces techniques "in the street"... Mouais... Si les mecs se jettent sur lui, com des oufs et si il les a superbien accrochées, c'est jouable... Ses points semblent efficaces, mais les frappes du bout des doigts sont très aléatoires; elles servent à déstabiliser l'adversaire, mais surtout à se tordre les doigts! Les coups de pieds sont quasiment inexistant, sauf peut être des frappes au genou (ma spécialité) au demeurant hyper efficace. Les étranglements sont beaux; de quoi mettre un ours au tapie en 3'12...
Jean-Claude Van Damme
Il semblerait qu'il ait suivi des cours de karaté :D ... Dans les films il est pas mauvais; les points sont forts et vifs, les pieds (ben quand je saurais passer une suite de mawashi et uramawashi com çaje l'ouvrirai...) tout bon. Il utilise ses coudes et ses genoux de façon efficace... Mais c'est dans les films... "In the street"je ne crois pas qu'il aurait le mental nécessaire (contrairement aux 2 autres et encore) pour affronter sereinement 2 ou 3 adversaires... Ah ouais, ses étranglements sont aussi pourrave que ceux du Norris!
En clair, c'est quand ils veulent et où ils veulent, à la suite ou je fais un tarif de groupe! [:boxe]  
 [:alanou]

n°7948961
roscocoltr​an
Posté le 21-03-2006 à 12:52:30  profilanswer

Tu nous fait une petite vidéo ?

n°7949293
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 13:42:09  profilanswer

[:boxe] Cela risque d'être sanglant...  [:boxe]  
Et étant donné que je n'ai pas envie de heurter la sensibilité des jeunes spectateurs, j'autocensurerai le massacre.

n°7949326
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-03-2006 à 13:45:10  profilanswer

Pfff, je suis sûr que t'as même pas autant de poils que Chuck alors arrête de te la péter, quoi :sarcastic:
Et puis Steven est un grand acteur et avec sa palette d'émotions à disposition, tu peux toujours te toucher pour être un jour un aussi grand acteur que lui.
Quant à Jean-Claude, ben je suis sûr qu'il danse mieux que toi :/

---------------
n°7949394
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-03-2006 à 13:54:46  profilanswer

gorobei a écrit :

:Dans l'ordre: Chuck Norris
Un magnifique karatéka :lol: , avec une technique de papatte totalement innefficace dans la réalité... Vous me direz qu'un coup de santiag dans la tronche ça défrise! Ouais, mais faut déjà le placer; ce coup de pied rotatif est certes d'une puissance dévastatrice, mais est surtout très lent... Les poings: peut être... mis à part les coups porté à la cowboy (cf Walker), larges crochets téléphonés, le reste peut être efficace pour attendrir suffisamment l'adversaire pour placer le dit coups de 'tiag. Ses étranglements... A moins de tomber sur une petite vieille, y va pas étrangler grand monde...

Dans les films peut être...
En vrai il te latte les couilles avec deux mains dans le dos  2 secondes montre en main :o

n°7949534
hugh99
Posté le 21-03-2006 à 14:15:34  profilanswer

gorobei a écrit :

:hello: Salut à tous! Je vais pas revenir sur leur jeu d'acteur (médiocre) ou sur leur qualité morale et leur philosophie (quoique JCVD est un grand philosophe moderne :o ), mais sur l'efficacité des techniques de combats. Sans parti pris pour un art martial particulier; j'ai pratiqué ou pratique encore le karaté, le jiu-jitsu, tai-jitsu et l'aikido.
Dans l'ordre: Chuck Norris
Steven Seagal :jap:  
aikidoka, que dire... c'est propre, net, efficace... j'en faisais autant en ceinture blanche... Les combats sont millimétrés. Quand à l'efficacité réelle de ces techniques "in the street"... Mouais... Si les mecs se jettent sur lui, com des oufs et si il les a superbien accrochées, c'est jouable... Ses points semblent efficaces, mais les frappes du bout des doigts sont très aléatoires; elles servent à déstabiliser l'adversaire, mais surtout à se tordre les doigts! Les coups de pieds sont quasiment inexistant, sauf peut être des frappes au genou (ma spécialité) au demeurant hyper efficace. Les étranglements sont beaux; de quoi mettre un ours au tapie en 3'12...
Jean-Claude Van Damme
Il semblerait qu'il ait suivi des cours de karaté :D ... Dans les films il est pas mauvais; les points sont forts et vifs, les pieds (ben quand je saurais passer une suite de mawashi et uramawashi com çaje l'ouvrirai...) tout bon. Il utilise ses coudes et ses genoux de façon efficace... Mais c'est dans les films... "In the street"je ne crois pas qu'il aurait le mental nécessaire (contrairement aux 2 autres et encore) pour affronter sereinement 2 ou 3 adversaires... Ah ouais, ses étranglements sont aussi pourrave que ceux du Norris!
En clair, c'est quand ils veulent et où ils veulent, à la suite ou je fais un tarif de groupe! [:boxe]  
 [:alanou]

jean-claude il te mawashi la tête en 1 seconde :o

http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/gildas2.jpg

Message édité par hugh99 le 21-03-2006 à 14:16:50
n°7949761
gorobei
Posté le 21-03-2006 à 14:49:02  profilanswer

Citation :

Pfff, je suis sûr que t'as même pas autant de poils que Chuck alors arrête de te la péter, quoi  
Et puis Steven est un grand acteur et avec sa palette d'émotions à disposition, tu peux toujours te toucher pour être un jour un aussi grand acteur que lui.  
Quant à Jean-Claude, ben je suis sûr qu'il danse mieux que toi  

J'ai préciser me semble t'il, mais certains ne l'ont pas remarqué, que je ne les "jugeais" pas sur leur jeu d'acteur.
Mais sur l'efficacité en situation réelle de leurs tecniques de combats...
Je me moque de la toison de Chucky (cf: voir cf suivant), de l'émotion du regard de Stevy (égale à celle de mon chien) et encore moins des capacité de danseurs du tiot belge (cf: voir cf précédent)...
Soit; j'ai exposé mon point de vue et si cela vous déplais, je vous fais un prix de groupe [:arrakis99]  

Et pis mon préféré dans les 3 c'est Steven; c'est le seul de ces gugusses qui n'est pas obligé d'exploser la tronche de son adversaire pour le soumettre...

n°7949818
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-03-2006 à 14:56:27  profilanswer

Moi je dis que t'y connais que dalle aux arts martiaux :/
Chuck il s'est battu contre Bruce Lee, lui !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)