Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

n°11407889
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-05-2007 à 21:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toute façon spiderman 1 et 2 .... voila quoi ... quand on compare avec le dernier batman begins :love: honnetement j'ai tjrs été fan de spiderman mais bon on peut s'attendre à mieux, et comparé à batman begins (et les marvel d'une certaine façon), c'est vraiment du pipi de chat ... enfin ces deux films jouent pas dans la même cours .. l'un pour les hommes et l'autre pour les "grands enfants" , comme dirait une certaine pub ..
esperons que cette troisieme épopée avec un "bad" spiderman (seul truc qui me - laisse - penser que ca va remonter la franchise ..) rendra peut etre le film moins gamin et son coté film pour puceaux (les histoires d'amour on connait mais entre kristen et l'arraignée ca devient barban à la longue.. :pfff: , un peu d'action ne fait pas de mal) ... mais enfin, peut etre la bd est elle aussi glamour, je ne l'ai pas lu, donc ..

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 03-05-2007 à 22:00:40
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 21:59:28  profilanswer

n°11407987
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 03-05-2007 à 22:05:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai rarement été géné par la remanence, mais hier, j'ai trouvé ca flagrant :/

perso, je sais pas j'ai les yeux hyper sensibles ou quoi, mais cet effet de remanence me gene enormement au cinema en general, mais surtout dans les films d'action a gros budget americains.

pour SpiderMan 3 c'est flagrant (le seul film ou la remanence m'a gené plus : Matrix Reloaded)

Message édité par cyclonix13 le 03-05-2007 à 22:14:47

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°11408076
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 03-05-2007 à 22:14:02  profilanswer

Mais qu'appelez-vous rémanence :??:

Ce sont les fondus de mouvements ?

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11408087
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 03-05-2007 à 22:15:19  profilanswer

Donzeky a écrit :

ouais, j'appelle ca les "24 fps"  :sweat:  

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°11408161
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-05-2007 à 22:20:57  profilanswer

Donzeky a écrit :

Tu veux dire, comme quand la tête de Néo, dans Matrix2, dans la scène de combat avec les 300 Smith, elle ressemble à un gros pixel, genre la tête de Lara Croft dans TR 1...?

n°11408454
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 03-05-2007 à 22:41:40  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu veux dire, comme quand la tête de Néo, dans Matrix2, dans la scène de combat avec les 300 Smith, elle ressemble à un gros pixel, genre la tête de Lara Croft dans TR 1...?

Non, comme dans Matrix 2, au debut de cette meme scene, lorsque Neo est au milieu de la cour et que plusieurs Smith arrivent vers lui en blablatant, la camera tourne autour de Neo et les agents Smith ressemblent a de grosses taches, surtout au niveau de la tete

---------------
n°11408785
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-05-2007 à 23:03:01  profilanswer

Ce genre ?
http://www.atfile.com/images/pds/capture/matrix_reloaded2.jpg

C'est bien tiré du film, pas d'un jeu vidéo...

Message édité par Spoooky le 03-05-2007 à 23:05:17

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°11409750
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-05-2007 à 00:09:19  profilanswer

non encore là ca va

---------------
n°11409782
kami no na​mida
oui
Posté le 04-05-2007 à 00:12:33  profilanswer

Sans rentrer dans la polémique (parsque c'est pas le topic en plus), je sais vraiment pas c'qui vous faut, ni comment vous jugez les sfx. Parsque pour le coup, c'est surtout sur les passages ralentis qu'on sent la 3d, dans cette scene. Et ça reste tres leger j'ai trouvé :o

edit: kan même spoooky, pour comparer ça a du jv, j'espere que t'extrapole expres, sinon ca me fait :sweat:

Message édité par kami no namida le 04-05-2007 à 00:13:26
n°11414204
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 04-05-2007 à 14:03:58  profilanswer

bon alors vous êtes déçus ou pas par ce troisième opus ?  

Perso mon avis est mitigé, l'action et les effets spéciaux sont énormes mais pour ce qui est des scènes de blabla et du scénario en général c'est d'une trivialité affligeante, beaucoup trop lisse, c'est niveau CE2 quoi ...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 14:03:58  profilanswer

n°11414229
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 14:05:58  answer

vag de marrs a écrit :

bon alors vous êtes déçus ou pas par ce troisième opus ?  

Perso mon avis est mitigé, l'action et les effets spéciaux sont énormes mais pour ce qui est des scènes de blabla et du scénario en général c'est d'une trivialité affligeante, beaucoup trop lisse, c'est niveau CE2 quoi ...

perso j'ai été decu

j'allais pas voir spidey pour de l'action donc :o

n°11414821
lenainquit​ue
Posté le 04-05-2007 à 14:50:00  profilanswer

Vu ! Enfin ...

Alors que dire ... Comme la majorité d'entre nous, je l'attendais beaucoup et j'en attendais beaucoup. Je ne parlerai pas de déception, mais d'un arrière goût de baclage pour un troisième épisode qui méritait mieux que ça. Les relations entre les personnages sont réduites à des scènes caricaturales. Que ce soit les relations Peter/MJ, Peter/Harry ou encore Peter/Brock, dans tous les cas ça ne vole pas très haut.

J'avais qques regrets dans le second épisode pour Octopus qui n'était pas vraiment méchant, juste manipulé par l'intelligence de ses tentacules et par sa soif de réussite.

Spoiler :

Ici, c'est pareil, je suis déçu du traitement infligé à l'homme sable. Non pas par le fait qu'il ne soit pas un vrai méchant, mais plutôt par sa séance d'excuses alors que qques minutes plus tôt il tentait de tuer Spiderman et de bousiller une partie de NY. Quel revirement ! Et ceci sans aucune préparation, cela arrive en une scène ! Idem pour Harry qui regrette et qui de l'être torturé redevient le super pote, grâce à son majordome qui se décide enfin à l'ouvrir !!! Trop facile, les ficelles sont énormes. Dommage qu'il parte comme ça aussi, car je l'ai trouvé très bon, le meilleur acteur de ce troisième opus et de la trilogie en général je trouve ...

Tobey a toujours une tronche de gland, Kristen un regard bovin et sans charme. Gwen ne sert que de potiche, son personnage est vraiment réduit au néan alors que les triangles amoureux auraient pu être mieux exploités. La scène de la danse de Peter est ridicule, véritablement.

Enfin, la déception la plus importante vient de Venom. Pour ma part, j'ai apprécié techniquement le personnage. Mais il est vite expédié. On sent en fait qu'il n'était pas dans le scénar de base, qu'ils l'ont rajouté au dernier moment, sans trop y réfléchir. C'est vraiment dommage. Bon il reviendra dans le 4 très certainement (il reste un bout de symbiote chez le docteur Connors), mais bon ... Il faudra de nouveau attendre 3 ou 4 ans pour enfin voir ce que ce personnage a dans le ventre.

Trop de personnages super important dans le comics sont ici survolés, le revirement de Parker est ridicule, trop de gags désuets, le côté noir du film n'est pas exploité à mon sens, Peter reste bien trop gentillet / cucul la praluche, ...

Bref pas mal de déceptions, avec quand même un bon point pour quelques scènes d'actions qui valent le détour, un homme-sable identique au Comics (d'apparence seulement) et des effets spéciaux que j'ai trouvé soignés pour la plupart.

Pour l'épisode 4, je verrai bien un retour de Venom encore plus méchant (à moins qu'ils ne le transforme en Carnage), le lézard, et en rapide pour une séquence d'action dantesque le Rhino (perso pas super intéressant, mais juste pour une séquence d'action).

Je ne serai pas contre un changement d'acteurs par contre !

n°11415317
le_noob
Posté le 04-05-2007 à 15:27:01  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

de toute façon spiderman 1 et 2 .... voila quoi ... quand on compare avec le dernier batman begins :love: honnetement j'ai tjrs été fan de spiderman mais bon on peut s'attendre à mieux, et comparé à batman begins (et les marvel d'une certaine façon), c'est vraiment du pipi de chat ... enfin ces deux films jouent pas dans la même cours .. l'un pour les hommes et l'autre pour les "grands enfants" , comme dirait une certaine pub ..
esperons que cette troisieme épopée avec un "bad" spiderman (seul truc qui me - laisse - penser que ca va remonter la franchise ..) rendra peut etre le film moins gamin et son coté film pour puceaux (les histoires d'amour on connait mais entre kristen et l'arraignée ca devient barban à la longue.. :pfff: , un peu d'action ne fait pas de mal) ... mais enfin, peut etre la bd est elle aussi glamour, je ne l'ai pas lu, donc ..

Le 3 c'est un film pour les 6-10 ans, c'est ce que j'ai pensé en le voyant alors que je pensais pas ça des deux premiers.

n°11415980
Ayuget
R.oger
Posté le 04-05-2007 à 16:17:10  profilanswer

Vu. En VF déjà, quel supplice.

Et je me suis fait vraiment chier. Tobey a vraiment une tête à claque, ca sautre vraiment au yeux dans cette opus.

Si on fait abstraction que 70% des scènes du film sont des scènes ultra cul-cul - "Mais tu sais que je t'aime AimeJi" "Oh voila Spiiiderman" (prononcé à la française of course) "Ton oncle Ben était un homme bien blabla" (entendu 30 fois en 3 films) - , on passe quand même relativement un bon moment, pendant les scènes d'action m'enfin bon.

Le scénario est, je trouve, risible.

En lice pour le nanard de l'année.

n°11416049
dave260888
Hmong boy
Posté le 04-05-2007 à 16:23:05  profilanswer

Je vais probablement me faire crier dessus mais... on me dira en meme temps que c'est parce que moi j'ai adorer le film, mais on trouve ici les avis les plus dur qui soit !

je veux bien que le film ait des défauts, je le reconnais d'ailleurs, mais bon, il reste quand meme un tres bon film et est loin d'etre aussi nul que X-Men 3 ou Daredevil par exemple...

Pour finir, il est vrai qu'avec toute la promo de Sony autour du film, les gens en attendaient un peu trop de ce troisieme opus... mais il reste pourtant largement à la hauteur des précédents.

n°11416077
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-05-2007 à 16:25:43  profilanswer

dave260888 a écrit :

je veux bien que le film ait des défauts, je le reconnais d'ailleurs, mais bon, il reste quand meme un tres bon film et est loin d'etre aussi nul que X-Men 3 ou Daredevil par exemple...

J'ai pas vu Daredevil mais j'ai trouvé Spiderman 3 bien plus nul que X-Men 3 :spamafote:
Quant à dire que c'est un très bon film... C'est un film, quoi. J'ai trouvé les 2 premiers beaucoup plus intéressants au niveau du scénario.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11417066
lenainquit​ue
Posté le 04-05-2007 à 17:54:28  profilanswer

dave260888 a écrit :

Je vais probablement me faire crier dessus mais... on me dira en meme temps que c'est parce que moi j'ai adorer le film, mais on trouve ici les avis les plus dur qui soit !

Pour finir, il est vrai qu'avec toute la promo de Sony autour du film, les gens en attendaient un peu trop de ce troisieme opus... mais il reste pourtant largement à la hauteur des précédents.

Disons que la promo a peut être joué effectivement. Les bandes annonces en ont beaucoup révélé également. Mais tout de même, je ne le trouve pas à la hauteur des précédents, les quelques petites faiblesses des précédents sont ici élevées à un niveau trop important. On sent qu'il est temps que Sam Raimi passe la main ... mais à qui ?

Une autre chose aussi pour moi, c'est que j'ai trop suivi le développement de ce film. Je me ferai pas avoir pour le 4, là je connaissais déjà tout le défilement du film avant d'aller le voir.

Mario_ a écrit :

J'ai pas vu Daredevil mais j'ai trouvé Spiderman 3 bien plus nul que X-Men 3 :spamafote:
Quant à dire que c'est un très bon film... C'est un film, quoi. J'ai trouvé les 2 premiers beaucoup plus intéressants au niveau du scénario.

Quand même, si cet opus est le plus faible, je le trouve 10 fois plus regardable que X-Men 3. Ne comparons pas ces deux réalisateurs tout de même.

n°11417203
vag de mar​rs
Posté le 04-05-2007 à 18:07:02  profilanswer

Mario_ a écrit :

bah moi j'ai préféré X men 3 à spiderman 3, c'était beaucoup moins cul-cul

n°11417540
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2007 à 18:31:42  profilanswer

+1 ! ils ont fait n'importe quoi avec xmen3, mais au moins, c'etait pas ennuyeux ! et les personages etaient un poil plus épais.
Ici, les super méchants sont mal introduits, et mal exploités. Venom est une reele déception. Beaucoup de scenes sont ridicules. L'histoire d'amour est neuneu au possible.
J'avais adoré les deux premier. Sam Raimi avait su insufluer une certaine épaisseur à ses personages ( y compris aux vilains ). Il arrivait à maitriser à la fois les parties scénaristiques, et les parties action, sans plomber le film.  
Ici, rien de tout ca. Meme les scenes d'actions sont illisibles. Reste les éffets spéciaux. Certains sont ratés, d'autres sont vraiment splendides ( la scene d'intro de sand man ).

Sam Raimi a eu les yeux plus gros que le ventre. Il a voulu en mettre plus plus plus, et finalement n'a pas le temps de pouvoir tout traiter convenablement. Finalement il ne fait que survoler son sujet, et rater le coche.
Domage.

n°11417597
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 04-05-2007 à 18:35:57  profilanswer

Si vous l'aviez en dvd sous la main la, vous le re-regarderiez ?

n°11417936
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2007 à 19:07:19  profilanswer

Oui. Je ne me suis pas totalement ennuyé devant...
Mais ce ne serait pas avec l'excitation absolue, comme quand je rererererematte batman begins :o
Ce serait plutot : " bon, ce soir y'a rien à faire, rien à la télé, j'ai le dvd de spider3... je vais me le mettre histoire de passer le temps "

n°11418140
lenainquit​ue
Posté le 04-05-2007 à 19:25:13  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Oui absolument ...  

Par contre, Batman Begins m'a ennuyé au possible et s'il y a un film où les scènes d'action sont illisibles, c'est bien celui-là !

n°11418205
Ayuget
R.oger
Posté le 04-05-2007 à 19:30:22  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

en VO peut-être, et encore.

En VF sûrement pas, ou alors en zappant les passages chiants cul-cul la praline.

n°11418333
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 04-05-2007 à 19:40:11  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ouais, j'appelle ca les "24 fps"  :sweat:

Spoooky a écrit :

cyclonix13 a écrit :

Non, comme dans Matrix 2, au debut de cette meme scene, lorsque Neo est au milieu de la cour et que plusieurs Smith arrivent vers lui en blablatant, la camera tourne autour de Neo et les agents Smith ressemblent a de grosses taches, surtout au niveau de la tete

Je ne suis pas sûr d'avoir capté....

C'est ce genre d'effets qui gêne ? ->

http://www.leica-camera.ch/leica-camera-webseite/uploadfiles/10002T.jpg

Message édité par Donzeky le 04-05-2007 à 19:40:31

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11418409
le_noob
Posté le 04-05-2007 à 19:48:31  profilanswer

dave260888 a écrit :

X-men 3 est génial  :fou:

Ayuget a écrit :

En VF sûrement pas, ou alors en zappant les passages chiants cul-cul la praline.

+1

Message édité par le_noob le 04-05-2007 à 19:51:35
n°11418560
vag de mar​rs
Posté le 04-05-2007 à 20:05:01  profilanswer

idem, je rematte en accélérant quand peter parker se retrouve en tête à tête avec quelqu'un ! vive les dialogues profonds avec emejie, tante maie et harry ...

n°11418646
dave260888
Hmong boy
Posté le 04-05-2007 à 20:10:57  profilanswer

Oulah... alors la dire que X-Men 3 est génial... c'est le plus nul de la saga x-men et meme bien en dessous du premier x-men...

bon apres, c'est un débat sans fin car chacun a ses gouts et defend ce qu'il aime (donc j'aime pas x-men 3, c'est pour moi le plus nul des films x-men, et j'adore spider-man), et puis l'avis général sur le film ne peut pas se limiter a la communauté du forum hardware.

il n'en est pas moins que jusqu'a maintenant au niveau de la critique (presse et spectateur confondu), la saga spider-man est surement la plus réussie et la plus appréciée par le public.

pour ce qui est de venom, il est vrai qu'il n'est pas beaucoup développer, pour moi ca me gene pas trop, car venom n'est pas pour moi, le personnage qui mène le film, mais c'est quand meme dommage, on a pas le temps d'apprécier son costume :)

et pour en rajouter, sam raimi etait contre l'idée d'introduire venom dans la saga (moi aussi), c'est a cause de la pression des fans et du producteur avi arad qu'il a été introduit dans le film, apres que le scénariste alvin sargent ait écrit une trame au film incluant le symbiote et venom.

moi personnellement j'aurais préféré des méchants dans la ligné des précédents (genre le lézard, le scorpion, kraven, le vautour, électro...), venom me parraissant trop "high tech" et "extra terrestre" à produire...

n°11419327
djdeedoo
Posté le 04-05-2007 à 21:04:21  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Oui absolument ...  

Par contre, Batman Begins m'a ennuyé au possible et s'il y a un film où les scènes d'action sont illisibles, c'est bien celui-là !

Sacrilège  :fou:

n°11419368
Dkiller
Posté le 04-05-2007 à 21:07:12  profilanswer

Ayuget a écrit :

La VF est a chier :??: Je ne peux voir que les films en VO ici, et c'est tant mieux [:thalis]

n°11419684
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2007 à 21:23:20  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Oui absolument ...  

certes, les rares scenes d'action ne sont pas super lisible mais :
- il n'y en a pas beaucoup
- le film est loin de reposer la dessus.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11420379
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 04-05-2007 à 21:55:56  profilanswer

Bravo, t'as décris exactement ce que j'ai ressenti en voyant ce film. J'avais la flemme d'écrire un pavé, merci à toi :D  

Sauf, que Kristen n'a pas un regard de bovin, non mais. :o

n°11422905
Ayuget
R.oger
Posté le 05-05-2007 à 00:59:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

La VF est a chier :??: Je ne peux voir que les films en VO ici, et c'est tant mieux [:thalis]

Bah pour moi ca a été un supplice.

Mais ca doit être parceque je me suis trop habitué a regarder les trucs en VO, mais bon, faut bien faire des concessions quand on va au ciné entre amis  :sweat:

n°11422921
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2007 à 01:01:03  profilanswer

Ayuget a écrit :

Bah pour moi ca a été un supplice.

Mais ca doit être parceque je me suis trop habitué a regarder les trucs en VO, mais bon, faut bien faire des concessions quand on va au ciné entre amis  :sweat:

Mon meilleur pote l'a vu en VF, et visiblement, tu n'es pas le seul à avoir detesté... ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11423321
ben-tx
Posté le 05-05-2007 à 01:38:26  profilanswer

J'ai été voir Spiderman 3 ce soir ; ce film est destiné à finir sa vie sur nanarland ? Rassurez moi :D

n°11423408
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 05-05-2007 à 01:47:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Mon meilleur pote l'a vu en VF, et visiblement, tu n'es pas le seul à avoir detesté... ;)

C'est bien parceque je n'avais pas le choix :d
Mais bon je sais que je craquerai surement pour le dividi du 3 comme j'ai fais pour le coffret priceless des deux premiers :sol:

Allez même si le 2ème opus conserve notre préférence on se le re(re)mattera d'ici là quand y'aura rien de bien à la télé :whistle:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11424022
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-05-2007 à 03:23:30  profilanswer

Vraiment deçu par cet opus!

n°11424516
lenainquit​ue
Posté le 05-05-2007 à 10:34:28  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Sacrilège  :fou:

Je sais que ce film a été très apprécié. Mais j'ai trouvé qu'il manquait de fond, qu'il manquait de matière à en faire un vrai Batman sombre et torturé. L'acteur est excellent, c'est bien fait et tout, mais le scénar, l'histoire est longuette. Je ne dis pas ça par manque d'action, loin de là, seulement par manque de matière et d'intrigue. Le méchant tient pas la route, etc, et un héros sans un méchant charismatique n'est rien.

Fenston a écrit :

certes, les rares scenes d'action ne sont pas super lisible mais :
- il n'y en a pas beaucoup
- le film est loin de reposer la dessus.

Ouaip, j'en conviens. N'empèche que pour un film qui porte le nom de "Batman" dans son titre, il se doit d'y avoir un minimum d'action, et surtout quand on a un tel réalisateur, on tente de soigner son boulot  :pfff:  

scypion a écrit :

C'est bien parceque je n'avais pas le choix :d
Mais bon je sais que je craquerai surement pour le dividi du 3 comme j'ai fais pour le coffret priceless des deux premiers :sol:

Allez même si le 2ème opus conserve notre préférence on se le re(re)mattera d'ici là quand y'aura rien de bien à la télé :whistle:

De toute façon, le cinéma n'est plus désormais le meilleur endroit pour découvrir un film je trouve. Entre les gamins qui hurlent, les téléphones qui sonnent (et parfois les abrutis qui répondent en plein milieu de la séance), les cailleras wouesh wouesh, la VF lamentable pour certains cinés, c'est pas top.

Par contre, il faudra que je revois ce Spiderman, car c'est vrai que j'ai été dur dans ma "critique" mais cependant, j'en attendais tellement à cause de leur matraquage publicitaire que ma déception n'en a été que beaucoup plus accentué.

n°11424734
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-05-2007 à 11:14:22  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ouaip, j'en conviens. N'empèche que pour un film qui porte le nom de "Batman" dans son titre, il se doit d'y avoir un minimum d'action, et surtout quand on a un tel réalisateur, on tente de soigner son boulot  :pfff:

Batman, c'est aussi la noirceur d'âme, la lutte interne entre le bien et le mal, le dur syndrôme du super-héros, presque malgré lui. On pourrait avoir un film sur un super-héros tout en psychologie et sans aucune scène d'action mémorable que ça pourrait en être un chef d'oeuvre (et je parle pas de Incassable :pouah: ).
C'est ce qui fait la force de Batman Begins à mes yeux, le cheminement interne qui transforme un être humain quelconque en être "exceptionnel" (que ce soit Batman ou un méchant, Spiderman ou le Bouffon/Octopus).
Si on veut de l'action pure, on regarde un Chuck Norris et puis c'est tout (parce que Chuck n'a pas à cheminer entre être quelconque et être exceptionnel, il est exceptionnel dès le départ ^^ ).

Message cité 2 fois
Message édité par Mario_ le 05-05-2007 à 11:14:50

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11425314
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-05-2007 à 12:49:50  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Je sais que ce film a été très apprécié. Mais j'ai trouvé qu'il manquait de fond, qu'il manquait de matière à en faire un vrai Batman sombre et torturé. L'acteur est excellent, c'est bien fait et tout, mais le scénar, l'histoire est longuette. Je ne dis pas ça par manque d'action, loin de là, seulement par manque de matière et d'intrigue. Le méchant tient pas la route, etc, et un héros sans un méchant charismatique n'est rien.

Qui Gon Jinn
Liam Neeson est très charismatique :o

n°11425353
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 05-05-2007 à 12:54:48  profilanswer

lenainquitue a écrit :

De toute façon, le cinéma n'est plus désormais le meilleur endroit pour découvrir un film je trouve. Entre les gamins qui hurlent, les téléphones qui sonnent (et parfois les abrutis qui répondent en plein milieu de la séance), les cailleras wouesh wouesh, la VF lamentable pour certains cinés, c'est pas top.

Tu peux également rajouter les applaudissements à tort et à travers, les "chut" en début du film genre "trop fort je dis à chut à ceux qui disent chut" et éventuellement la lumière qui ne s'éteint qu'à la moitié du film ou le haut-parleur qui déconne pendant les scènes d'action.

Message édité par COS_Thyrrus le 05-05-2007 à 13:10:40
n°11425610
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-05-2007 à 13:33:42  profilanswer

Moi je regarde plus qu'en VO c'est en géénral les salle ou c'est le plus calme, les personnes sont trop concentrés sur l'image et la lecture du texte.

Et les bouffons qui foutent la merde on pas trop envie de lire, trop dur pour leur cerveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spiderman: un doute m'assaille...the dust brothers
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde...De superman à spiderman / un monde manga
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...?
SPIDERMAN 2trailer spiderman 2
Coupe Davis; bourde des organisateurs[Topic Unik] Spiderman II
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)