| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:58:11 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | critiques tres positives en général, c'est du tout bon |
marko | Ouep, il a l'air d'etre vraiment sympa ! |
Kede | jsuis pas contre un spiderman "4" mais dans quelques années.
|
jipango95 Otaku | Il est sorti?
Message édité par jipango95 le 25-04-2007 à 13:25:10 |
nebulus83 | il sort mardi --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
keitaro95 | J'ai vu le 1 mais pas le 2, peut-on voir le 3 malgré tout? |
crotteDeLapin ©¬® | Me fais pas peur comme ça toi |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 13:43:04 ![]() ![]() |
BMenez | Je viens de le voir et il est encore plus cul-cul que les précédents |
kami no namida oui |
--------------- non |
thefaboss | J'suis allé le voir cet après midi :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Fenston ★ Tartuffe | Vu cet aprem.
|
Luke_fr | Vu aujourd'hui.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
T123456789 Minorité lisible | j'en reviens à l'instant.
|
dave260888 Hmong boy | spider-man 3 est un bon film ! pour moi à la hauteur de ce que j'esperais !
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 09:17:18 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dave260888 Hmong boy | Petit détail faussant la continuité (si on y fait pas trop attention ca passe encore...) :
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 09:47:52 ![]()
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
dave260888 Hmong boy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 10:51:17 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 02-05-2007 à 12:24:10 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | La scène avec Bruce Cambell est génialissime. Rien que pour ça, le film vaut le coup --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
le_noob | Il y'a 3/4 d'heures de trop dans ce film. Tout le début sur la vie de couple de Peter et Angie c'est vraiment niais au possible, 10000 fois pire que dans le 1. Et Peter méchant est à gerber. C'est quoi cette mèche de merde ? On dirait plus une tarlouse qu'un mec rongé par la haine.
|
meriadeck arme de distractions massives |
non l'idée de la meche est pas mal. il devient le méchant émo. C'est tout con mais c'est le détail qui tue. --------------- Acceuil |
mephisto3 | euh moi franchement j'ai bien aimé!
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Vu ce soir.
Message édité par The-Shadow le 03-05-2007 à 00:53:59 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | 2 > 1 > 3 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
kaillou38 mouton à numéro | et ben je me suis emmerdé j'avais bien aimé les 2 premiers, mais la histoire gangnan, patriotisme a 2 balles, effets speciaux pas mal "abimé" par une nette remanence (pourtant dans la plus grande salle du pathé grenoble). le spider noir est sympa, le dernier combat aussi, mais c'est clair que venom,il est posé la comme une merde.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-05-2007 à 02:37:47 --------------- ras |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et spiderman il va voter pour ségo ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fenston ★ Tartuffe | Peter Parker méchant:
Message édité par Fenston le 03-05-2007 à 16:04:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Antaphy | Pour info: il est sorti quand? car les sources indiquent autant le 2 que le 1 mai.... |
le_noob | Le 1er Mai |
canardeur | Avant premiere mondial |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | de toute façon spiderman 1 et 2 .... voila quoi ... quand on compare avec le dernier batman begins Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 03-05-2007 à 22:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |