| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:36:36 ![]() ![]() |
dave260888 Hmong boy | nouveaux clips (on y voit tres brievement venom)
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Face à la demande générale, je spoile une tof de Venom
Message édité par Donzeky le 28-11-2006 à 15:40:39 |
meriadeck arme de distractions massives | merci pour le spoiler crétin Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-11-2006 à 01:16:03 --------------- Acceuil |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Sinon ptain il va durer 4h ce film, s'il nous font :
|
dave260888 Hmong boy | moi je pense a 3h. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 28-11-2006 à 15:38:41 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dave260888 Hmong boy |
|
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:43:50 ![]() ![]() |
bananaday | attendez je comprends pas tout dans spiderman 3 :
Message cité 1 fois Message édité par bananaday le 10-12-2006 à 11:58:28 |
dave260888 Hmong boy |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 11-12-2006 à 12:33:06 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Message édité par ShadowKnight le 11-12-2006 à 13:01:48 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Bref je pense à priori qu'ils ont utilisé de gros raccourcis scénaristiques dans le film, ils ont récupéré les même personnages que dans les épisodes 1 et 2 alors que dans le comic c'en est d'autres ... Enfin on va pas leur jetter la pierre l'important c'est que le tout reste cohérent |
dave260888 Hmong boy |
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 11-12-2006 à 13:55:25 |
|
War-D | Pour faire vite : |
dave260888 Hmong boy |
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 12-12-2006 à 09:17:15 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
bah oui on est bien d'accord
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 12-12-2006 à 14:50:17 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
dave260888 Hmong boy |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Peut-être un Spiderman 4 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dave260888 Hmong boy | Spider-man 4 c'est déja certains !
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
max111 | juste pour dire qu'il y a une faute dans le titre du topic, et qu'elle s'appelle KIRSTEN et pas KRISTEN.
Message édité par max111 le 28-01-2007 à 11:36:50 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Si si, ça a déjà été relevé. Mais l'auteur du topic n'a pas changé. |
AppleII |
|
gaymer's Modayrateur | Spider-man est prevu comme trilogie comme Xmen il me semble non?
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Oué, comme Pirates des caraibes, c'est plus ou moins acquis qu'un 4ème volet voit le jour --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dave260888 Hmong boy | Je m'y prend un peu tard mais ...
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Attention le combat Venom/Spiderman en image
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dave260888 Hmong boy | La bande annonce finale est enfin la !!!
|
meriadeck arme de distractions massives | WARNING: attention pour ceux qui veulent se garder de regarder le trailer, faites gaffe sur le page d'accueil de yahoo, ya la bande annonce qui passe, j'ai faillis me faire spoiler les yeux --------------- Acceuil |
venus34 | J'espere qu'il va etre bien ce film, par contre il a l'air d'y avoir beaucoup de méchants..il faut que chaque "vilain" soit un minimum développé quand même! J'aurais bien vu, le bouffon vert le retour et l'homme de sable dans le 3 et un épisode centré sur Spiderman contre Venum dans le 4...wait and see! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |