| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:46:11 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mes escuses les plus basses, j'avais point vu! |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 04-08-2006 à 23:48:51 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dave260888 Hmong boy | non, lady deathstryke est un autre personnage de l'univers x-men.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 06-08-2006 à 00:35:20 |
dave260888 Hmong boy | finalement le 4eme méchant serait mysterio interprété par Bruce Campbell deja apparu dans les deux précédents volets (l'arbitre du catch dans le 1, et le gars a l'entrée du theatre qui refuse de laisser peter passer dans le 2).
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:30:16 ![]() ![]() |
AppleII | 4 vilains pour le 3e film ?? Il va bien durer 3h30 le film. |
dave260888 Hmong boy | ca y est c'est officiel, voici la bande annonce de spiderman3 !!!!!
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
dave260888 Hmong boy | je crois avoir lu quelque part que sam raimi s'arretera bien la... si la saga continue, se serait surement sans lui et sans les acteurs actuels. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
dave260888 Hmong boy | je suis de ton avis RiffRaff |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vaut mieux arreter si tout le staff change |
scorpio versus Dirty for Eternity | moi, j'ai toujours entendu dire qu'il y avait 6 films de prévus, mais c'est clair qu'il faudra changer l'équipe complète. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Mouais enfin d'autres épisodes, ça risque de provoquer un casting à chier, comme on l'a vu pour Scream 4 avec Joss Whedon aux commandes et Paris Hilton au cast quoi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Scream 4???? --------------- I will never stop exploring. |
dave260888 Hmong boy | j'allais le dire... connais pas scream 4 moi... ni Paris+Joss... Message édité par dave260888 le 10-11-2006 à 19:54:18 |
gaymer's Modayrateur |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le cri que pousse Peter dans l'église quand il sépare du costume |
dave260888 Hmong boy | c'est trop dommage qu'on ait toujours pas d'images de venom... ca se comprend, on est loin de la sortie en salle et sony veut garder le public en haleine. |
babyboy4 | allez voir sur ce lien, vous m'en direz des nouvelles.
|
dave260888 Hmong boy | jolie !!! ca en montre un peu plus ! mais on voit que c'est pas finalisé. Message édité par dave260888 le 12-11-2006 à 18:47:23 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
babyboy4 | je pense qu'il s'agit du montage de la BA que l'on verra en fevrier d'ou les effets speciaux loin d'etre finie.
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tu vas directement à la fin, et tu reviens petit a petit en arrière. C'est vraiment la fin. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Oui, pile poil les 15 dernières secondes comme l'a dit Player_one |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Putain, la musique !!!!!!!!!!!!!!! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ludo2604 kitsch' me if u can |
dave260888 Hmong boy |
|
dave260888 Hmong boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |