Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  "american beauty", film de ce soir, c'est une historie vraie?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

"american beauty", film de ce soir, c'est une historie vraie?

n°2728833
krafton
Posté le 16-05-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

ca existe vraiment des nanas qui fantasmen,t sur le pere de leur meilleure amie?
des mecs qui glandent rien au taf a part une turlute dans les wc?


Message édité par krafton le 16-05-2004 à 23:07:22
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

n°2728840
freedump
together we will conquer...
Posté le 16-05-2004 à 23:01:41  profilanswer
 

krafton a écrit :

ca existe vraiment des nanas qui fantasmen,t sur le pere de leur meilleure amie?
des mecs qui glandent rien au taf a part une turlute dans les wc?


 
c k'une fiction...


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2728843
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2004 à 23:01:56  profilanswer
 

pourquoi ca existerait pas ?  
 
moi ce que je n'ai pas compris, c'est  
 

Spoiler :

pourquoi le voisin le tue ? [:xx_xx]

n°2728844
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-05-2004 à 23:02:02  profilanswer
 

Parenthese, la musique du film est excellente...

n°2728852
freedump
together we will conquer...
Posté le 16-05-2004 à 23:03:08  profilanswer
 

foxi a écrit :

Parenthese, la musique du film est excellente...


 
Jakarta - American Dream


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2728858
Trunchy
metallement instable
Posté le 16-05-2004 à 23:03:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

pourquoi ca existerait pas ?  
 
moi ce que je n'ai pas compris, c'est  
 

Spoiler :

pourquoi le voisin le tue ? [:xx_xx]




 
psychologiquement il avait l'air d'avoir un peu cracké son slip koi :o

n°2728865
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2004 à 23:04:37  profilanswer
 

foxi a écrit :

Parenthese, la musique du film est excellente...


putain j'en chialerai presque a chaque fois.

n°2728868
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2004 à 23:04:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Parce qu'il lui a révélé que c'était un gay refoulé.
Pour un colonel des Marines, ça la fout mal  :o


 
Ah, oui, ca se tient [:meganne]

n°2728881
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-05-2004 à 23:06:38  profilanswer
 

5 fois que je vois ce film,et toujours la boule dans la gorge pendant le monologue final.
 
Tres beau film


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2728884
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 23:07:14  profilanswer
 

pkoi il se fait pas la blonde?:o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 23:07:14  profilanswer
 

n°2728888
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2004 à 23:07:50  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

pkoi il se fait pas la blonde?:o


 
Parce qu'en fait il est paidai [:itm]

n°2728891
krafton
Posté le 16-05-2004 à 23:08:30  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

pkoi il se fait pas la blonde?:o


 
 
c'est un gay refoule :d
 
et la marine etait vexe d'avoir ete repousse

n°2728907
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2004 à 23:09:52  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

5 fois que je vois ce film,et toujours la boule dans la gorge pendant le monologue final.
 
Tres beau film


clair. elle est magnifique cette fin. et puis la réalisation est sobre, Spacey est grandiose, Annette Bening est énorme. ce mec décide de réaliser enfin ces rèves qu'ils avaient remisés pour une existence planplan.

n°2728909
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2004 à 23:09:54  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

putain j'en chialerai presque a chaque fois.


 
le ptit "tututututttttt poum" (j'le fais bien hin ? :d) qui accompagne presque tout le film, on parle bien de cette musique ?

n°2728912
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 23:10:05  profilanswer
 

krafton a écrit :

c'est un gay refoule :d
 
et la marine etait vexe d'avoir ete repousse


 
c'est le marine le gay pas spacey non?

n°2728913
krafton
Posté le 16-05-2004 à 23:10:08  profilanswer
 

freedump a écrit :

c k'une fiction...


 
me suis plante c'est pas un turlute maus une branlette dans les wc du taf
 
tiens ca doit etre marrant faudra que j'essaye
 
la 1ere lunette a trou baissee bien sur, pas envie d'en mettre par terre, trop voyant....

n°2728916
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-05-2004 à 23:10:16  profilanswer
 

Film prémonitoire. Ca montre quand même que l'amérique blanche est moralement au fond du trou.
 
Malgré les efforts de Bush et Rumsfeld pour lui redonner un souffle historique, ça foire en tout beauté et ça ne donne que des images sordides de soldats déboussolés.

n°2728918
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2004 à 23:10:38  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

pkoi il se fait pas la blonde?:o


parce qu'il se rend compte que c'est qu'un fantasme.

n°2728922
ZePenguin
Posté le 16-05-2004 à 23:10:57  profilanswer
 

krafton a écrit :


la 1ere lunette a trou baissee bien sur, pas envie d'en mettre par terre, trop voyant....


 
spour ca qu'il y a du papier  :D

n°2728923
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2004 à 23:10:58  profilanswer
 

krafton a écrit :

me suis plante c'est pas un turlute maus une branlette dans les wc du taf
 
tiens ca doit etre marrant faudra que j'essaye
 
la 1ere lunette a trou baissee bien sur, pas envie d'en mettre par terre, trop voyant....


 
Nan, nan, c'etait bien une turlute, enfin d'apres ce que j'ai compris [:aloy]

n°2728931
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-05-2004 à 23:11:30  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

clair. elle est magnifique cette fin.


 
Perso j'ai pas trop aprécié

n°2728942
krafton
Posté le 16-05-2004 à 23:12:38  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :

spour ca qu'il y a du papier  :D


 
je vois que monsieur a l'habitude
 
finalement oui y a des vraies scenes alors avec des trucs realises par les nerdz d'HFR
 
effectivemment quel genie ce realisateur :d

n°2728945
freedump
together we will conquer...
Posté le 16-05-2004 à 23:12:59  profilanswer
 

krafton a écrit :

je vois que monsieur a l'habitude
 
finalement oui y a des vraies scenes alors avec des trucs realises par les nerdz d'HFR
 
effectivemment quel genie ce realisateur :d


 
check tes MP  :jap:


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2728948
ZePenguin
Posté le 16-05-2004 à 23:13:11  profilanswer
 

krafton a écrit :

je vois que monsieur a l'habitude


 
 :whistle:  :lol:

n°2728949
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 23:13:14  profilanswer
 


le gars avec son sac plastique c'est un malade:o

n°2728952
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-05-2004 à 23:13:24  profilanswer
 

Citation :

parce qu'il se rend compte que c'est qu'un fantasme.


 
Oui exactement  :jap:  
 
Il est absolument pas pd,ni refoulé ;)
 
Mais il se rend compte que cette fille c'est son reve,sa bouffée d'oxygene,et qu'en "violant" sa virginité,il detruirait ses propres reves.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2728959
krafton
Posté le 16-05-2004 à 23:13:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Qui s'apparente à un inceste surtout.


 
c'est surtout qu'elle est vierge et ca  + sa cervelle explosee ca auraitf ait bcp de sang pour une comedie
 
ok je sors....

n°2728961
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2004 à 23:14:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

le ptit "tututututttttt poum" (j'le fais bien hin ? :d) qui accompagne presque tout le film, on parle bien de cette musique ?


celle de la fin "any other name". le tututut c'est le tout début  "dead already"(repris par la pub de la Poste  :fou: )
"any other name" on l'entend aussi pendant qu'ils regardent la vidéo du sac. ya aussi le morceau  "mental boy" qui est magnifique.
de toute façon Thomas Newman rulezz.
et je trouve que "Air" a pompé un poil sa zik pour le morceau "alone in Kyoto" de Lost in translation.

n°2728970
Tharkun92
Posté le 16-05-2004 à 23:14:55  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

5 fois que je vois ce film,et toujours la boule dans la gorge pendant le monologue final.
 
Tres beau film


Première fois que je le vois, et ça m'a fait la même impression.

n°2728982
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2004 à 23:15:55  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Qui s'apparente à un inceste surtout.


??? hmm dire qu'il se fait la blonde au lieu de sa fille c'est pas une bonne piste. disons que la blonde réveille en lui des sensations qu'iul avait oublié. ça lui réveille les hormones.
raaah la scène de la branlette au pieux.... "com'on I'am ready!!" :lol:

n°2728985
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2004 à 23:16:30  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

celle de la fin "any other name". le tututut c'est le tout début  "dead already"(repris par la pub de la Poste  :fou: )
"any other name" on l'entend aussi pendant qu'ils regardent la vidéo du sac. ya aussi le morceau  "mental boy" qui est magnifique.
de toute façon Thomas Newman rulezz.
et je trouve que "Air" a pompé un poil sa zik pour le morceau "alone in Kyoto" de Lost in translation.


 
[:le kneu]  
 
Bon, donc, la musique avec des paroles dessus, dans le generique final, juste avant le tututut ? [:gratgrat]

n°2728990
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-05-2004 à 23:16:58  profilanswer
 

Il n'y a aucune insinuation comme quoi la blonde lui rappelle sa fille :heink:
 
C'est juste une allumeuse,mais qui en vrai est une fille "ordinaire" qui joue ce jeu pour se rendre speciale.
 
Et quand a la fin il comprend tout,il prefere preserver son reve.
 
Stout.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2728991
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2004 à 23:17:03  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Pas du tout.
La blonde, c'est sa fille. Sinon, aucun intérêt à la faire passer pour une pute pour révéler ensuite que ce n'est qu'une petite fille.


t'as bu ou t'as pas compris le film.

n°2728994
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-05-2004 à 23:17:22  profilanswer
 

J'ai trouvé ce film pas mal, mais ca m'a pas bouleversé.
 
J'ai pas réussi à m'identifier aux personnages.

n°2728999
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2004 à 23:18:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

t'as bu ou t'as pas compris le film.


 
Le soldat veut se faire spacey car il lui rapelle son fils. CQFD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  "american beauty", film de ce soir, c'est une historie vraie?

 

Sujets relatifs
American Beauty et autres films intimistesà regarder ce soir
une chanson du film BASIC INSTINCT ?modifs fender american vintage
[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer[Film] Le Convoyeur
Chicago film/pieceChansons film "mon fils cet inconnu"
Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) 
Plus de sujets relatifs à : "american beauty", film de ce soir, c'est une historie vraie?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR