Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte blue american express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte blue american express

n°2265092
zerod
atchoum !
Posté le 14-03-2004 à 23:26:40  profilanswer
 

je viens de tomber sur une pub pour cette carte,  
http://www24.americanexpress.com/france/homepage.asp
 
ils proposent 2 cartes bleue internationnales gratuite l apremiere année puis 40 ? les 2 sur un compte déja existant.  
 
Si quelqu'un a déjà souscrit un abonnement comme ca, y a-t-il des frais cachés, les banques francaises appliquent-elles des frais sur l'utilisation de telles cartes ? Je suis à la banque populaire, ma copine et moi avons chacun notre compte courant avec CB dessus mais nous avons aussi un compte joint ou on aimerait un CB chacun et cela semble etre une solution financièrement interressante ;)  
 
Voila j'attend les retours d'expériences :P  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 23:26:40  profilanswer
 

n°2268112
zerod
atchoum !
Posté le 15-03-2004 à 13:58:28  profilanswer
 

bah c'est pas possible ici ya toujours quelqu'un qui sait tout sur tout et qui est expert en tout [:zerod] Ou qu'il est l'omniscient de service ? :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte blue american express

 

Sujets relatifs
Fucking blue boyCherche Carte du monde
carte 12-25 perdue[AVIS NEEDED] Je suis à la recherche d'un tee shirt BLUE SCREEN !
Combien ca coute une carte bleu ?William Hung : american idol : )
Carte 12-25 perdue... un recours ?RECHERCHE Personne ayant un lecteur de carte à puce ;) sur RP Merci
numéro de carte bleue et reservation d'hôtel (ou autre)Inscriptions (n° de carte, porteur et date)effacées sur Carte bancaire
Plus de sujets relatifs à : carte blue american express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR