|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : American Psycho |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 15:12:28 |
Bonhomme |
|
greenleaf | les films "expliqués" ave une super morale et tout et tout ça pête les couilles à la longue.... |
zed[pocketsworld] | Si son avocat ne le reconnait pas et que le gardien l'appelle "Smith", c'est parce que tous les gars de sa trempe se ressemblent et se confondent. --------------- Guiliguiliguili :| |
dam1330 ... | la fin est pas mal, c'est tellemnet un monde superficiel, que tous le monde se moque des prenoms des autres |
dam1330 ... | regardez American psycho 2 ........ c'est nullissime au possible |
bobby001 |
|
Nazsytem | le film est nul mais le bouquin est géniale .De toute facon American Psycho etait inadaptable en film. |
dragonash japan & capitalism | Le bouquin est l'un de mes preferes, lis le absolument |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:16:00 |
zed[pocketsworld] |
Je trouve le film pas trop mal reussi. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Perso lire le bouquin ne m'a rien apporté concernant la compréhension globale de l'histoire
--------------- Guiliguiliguili :| |
Fenix_man | Je lis le bouquin et les meutres dont il parle à l'avocat et pas vus dans le film sont dans le bouquin.
Message édité par Fenix_man le 29-05-2004 à 10:24:34 |
Sebastien |
|
MrBrOwNsToNe | j'ai toujours pas saisi l'explication entre l'avocat et lui a la fin du film ...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-09-2005 à 12:54:39 |
stratororo | Ba c'est pas un délire puisque dans le deux il se fait buté par une petite fille qui etait sous la garde de sa nourrisse! Et ils nous disent que voila le grand serial killer etc c'est fait tué par la nourrisse avant qu'elle meurt hors c'etait la petite fille qui apres grandit etc bref le deux c une daube! |
MrBrOwNsToNe | ouais mais bon on a deja vu de suites qui avaient plus ou moins rien a voir...
|
stratororo | Ba la sur cette suite le seul rapport c'est qu'on evoque qu'il a bien ete un serial killer mais qu'il se fait descendre par une gamine de 8 a coup de fourchette lol un peu gros mais bon. |
MrBrOwNsToNe | mouais ... bon... le 2 j'ai failli le prendre il y a peu en plus ... j'ai lu la jaquette j'lai reposé. |
geki | Le film a l'air très différent du livre.
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Le bouquin reste un peu indigeste en VO quand-même, sinon le film a ses gros défauts, mais reste sympa à voir entre potes ou collègues par exemple. Message édité par anonyme4ever le 14-09-2005 à 03:20:39 --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Cutter | On a alternativement des indices laissant croire que Bateman ne fait qu'imaginer les crimes qu'il décrit, et des indices laissant croire qu'il les comet réellement. C'est pourquoi je pense que ce Bret Easton Ellis est un enculé. --------------- last.fm |
MrBrOwNsToNe | il les commet reellement d'après l'analyse laplus courante. |
Cutter | Pourtant il ne s'est jamais fait prendre après près de 40 meurtres et personne ne semble s'inquiéter de ses crimes (à part le détéctive à la recherche de Paul Owen, mais on peut penser que Owen est vraiment parti à Londres). Certains de ses crimes semblent peu crédibles et surfaits (le visage d'une de ses victimes s'afaissant sur lui-même...). Parfois, il rapporte des répliques décalées par rapport à la conversation qui ne suscitent aucune réaction chez son interlocuteur et dont on comprend qu'ils sont imaginés. A plusieurs reprises, il dit voir ce qui se passe "au ralenti", "comme dans un film" ce qui laisse supposer qu'il voit sa vie comme une fiction. D'ailleurs, les voitures qui explosent quand on tire sur leur réservoir, les hélicos de SWAT qui se posent sur des gratte-ciel, des gardiens d'immeuble qu'on abbat d'une balle entre les yeux à quelques mètres de distance, ça ne se passe que dans les films. Films dont Bateman est bien friand tout au long du roman puisqu'il a constament "des cassettes à rendre". Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 16-02-2006 à 03:20:52 --------------- last.fm |
jimmythebrave |
|
MrBrOwNsToNe | MAIS IL LES TUE OU PAS ?
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2006 à 11:18:18 |
stratororo |
|
stratororo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:58:04 pour mi le film retranscrit plutôt pas mal le livre, même si le livre est 100 fois mieux.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On m'avait amicalement scanné les pages d'un dossier de Transfuge sur Ellis que j'avais raté à l'époque (moment de la sortie de Lunar Park), ça fait plus de 20 pages et c'est passionnant pour les fans, il y a une grosse partie réservée à American Psycho, si ça intéresse quelqu'un je me ferais un plaisir de transmettre.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 12:54:35 Oui il les a tué
|
Cicero75 | Je n'ai pas lu le roman mais d'après ma vision du film, il ne commets pas tous ces meurtres. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 11:23:58 dans le livre on a plus l'impression qu'il les commet (les détails notamment). |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 11:29:12 Sinon il y a aussi :
|
wincent |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 18:38:12 Moi je penche quand même plus pour la thèse qu'il est un dangereux psychopathe qui tue ses victimes au vu du nombre de fois où il a des trous dans son emploi du temps. |
abbeyroad | en fait c'est un délire dans sa tête , c'est un rêve : il ne tue personne
|
Cizia | oui,la preuve qu'il ne tue pas c'est quand il trimballe le corp de la pute dans l'entrer de son immeuble devant le gardien..plein de sang s'echappe du sac et le gardien ne dit rien... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"american beauty", film de ce soir, c'est une historie vraie? | American Beauty et autres films intimistes |
modifs fender american vintage | MUSIQUE AMERICAN PIE |
carte blue american express | William Hung : american idol : ) |
Les films genre American Pie, Road Trip... | Ce soir sur M6 Will Hunting puis American History X |
American music awards sur le cable a 22h30 | Musiques dans American Pie 2 |
Plus de sujets relatifs à : American Psycho |