Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)

n°4525198
Rasthor
Posté le 01-01-2005 à 12:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

Pas vu vercingetorix, ça doit être ça(c'est un avis perso).

Je l'ai vu hier soir.   :sol:  :sol:  :sol:  
En gros, tu prend le Pacte des loups (que j'ai assez aimé (mais il est quand même "ligth" ), mais puisque tu n'aimes pas, ça fixera un point de référence) et tu enlèves:
- l'esthétisme
- la photo et le cadrage
- le jeu d'acteur (quoique le Bihan et Lambert, c'est kifkif)
- le scénario
- la musique
- les combats travaillés.
- l'intensité
 
 
Et voila pour te faire une idée. :D


Message édité par Rasthor le 01-01-2005 à 12:08:06
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 12:05:36  profilanswer
 

n°4525260
pikouz
accro
Posté le 01-01-2005 à 12:34:33  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

le respect? muhahahaha, car vous pensez que certains réalisateurs en ont du respect pour le public?
 
Juste là pour crammer les suventions publiques et autres financements privés auquel ils ne doivent rien si ça chie.
 
 
Perso, jamais quitté la salle de ciné, vu que j'y vais rarement seul, donc par respect pour mes amis, je reste. Juste une fois, un fou rire devant le ridicule du pacte des loups. Jamais vu un truc aussi mauvais et ridicule, hilarant. Pas vu vercingetorix, ça doit être ça(c'est un avis perso).


tu te fais ton premier troll de l'année là, rassure moi...?

n°4525465
mogg
Posté le 01-01-2005 à 14:19:07  profilanswer
 

ramastom a écrit :

J'adore ce genre de critique  [:cid]  
Perso, j'ai adoré ce film...
et jamais sorti avant la fin d'un film non plus au ciné...comme je l'ai lu plus haut...j'm bien voir jusqu'ou la connerie peut aller par moments..et pour pouvoir faire une vrai critique d'un film (style pour déconseiller à tes pôtes d'aller le voir..) il vaut mieux l'avoir vu en intégralité je pense...histoire de rester objectif...


 
c'est pas une critique c'est un avis perso ...
 
une critique c'est plus ca :
1h40 pour nous avertir des dangers de la vie virtuelle, c’est bien long d’autant plus qu’en dehors des scènes de combat (d’un intérêt des plus restreints), le film est d’une lenteur incroyable. Rajoutez à cela une cantatrice qui vous chante la BO, un chien qui disparaît pour réapparaître dans la partie (bah voyons) et une fin semblable au reste, c’est-à-dire sans relief, vous obtenez un film ennuyeux à mourir. La morale dans tout ça semble plus être « méfiez-vous plus des films virtuels que des jeux virtuels ».


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4529654
SOF40
Posté le 02-01-2005 à 10:52:38  profilanswer
 

moi j'aime vraiment bien aimé le pacte des loups, alors qu'en tu dis que c'est un film de merde je reste perplex. je veux bien admettre qu'on peut ne pas aimé mais si tu aimes pas quelquechose c'est pas forcement de la merde.
 
tu devais bien etre le seul a rire tssss...
et le pire ces que tu dis que par respect pour tes amis tu ne sors pas d'une salle avant la fin du film, mais par contre tu rigoles et tu crois pas que ça aussi c'est un manque de respect?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°4529703
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 02-01-2005 à 11:25:18  profilanswer
 

pikouz a écrit :

tu te fais ton premier troll de l'année là, rassure moi...?


 
Mon dieu, quelqu'un ne pense pas comme toi donc il troll, quel drame.  :sleep:  
 

n°4529739
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-01-2005 à 11:44:34  profilanswer
 

ayant une amie aux gouts fort particuliers, j'ai failli partir après quelques minutes de crossroads et de glitters :o
sinon, je me suis également emm***é au plus haut point pendant la bataille du sda2 [:spamafote]
ah, et puis pour scream 2 ou 3, je sais plus, mais j'avais également une forte envie de partir :o
sinon, je n'ai jamais dormi au cinéma, et je n'en suis jamais parti non plus prématurément, même lorsque j'en avais une irrésistible envie, plus par respect pour les autres que pour moi :D


Message édité par Fantome Persecuteur le 02-01-2005 à 11:46:05
n°4529750
Lomba
Posté le 02-01-2005 à 11:49:51  profilanswer
 

tokato a écrit :

Tu flippais ouais :o


 
:lol:
Bah nan, justement ! L'affiche annonçait "on n'a jamais eu aussi peur depuis Shinning"... Donc, grand fan de shinning que je suis, je me suis dit "cooooolll". Puis là, aucun suspens, rien de flippant (sauf les 5 dernières minutes pas mal). Donc chiant au possible.
Maintenant, les goûts et les couleurs hein ... :D
 
--  
lomba

n°4529793
etheriel
Posté le 02-01-2005 à 12:01:06  profilanswer
 

J'ai failli me casser en regardant "Orange Mecanique". Il etait repassé y'a une dizaine d'année dans un ciné près de chez moi, et j'ai trouvé ca d'un chiant de toute premiere categorie.
J'avais failli me casser aussi durant "Twister" (mais là, avant meme d'y aller, je savais que je prenais un gros risque...)

n°4530235
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-01-2005 à 13:37:19  profilanswer
 

Orange mécanique chiant :heink:  
On devrait éviter les rediffs au ciné, ça déssert souvent le film... j'avais revu l'exorciste y'a quelques années au ciné, ce film m'avait limite traumatisé quand j'étais môme et là c'était tellement plein des rires des pisseuses que j'ai détesté la séance.
 
Sinon me suis jamais barré d'une salle, sauf sous la contrainte d'une copine qui se sentait mal. (hollow man :D mais ça n'avait rien a voir avec le film)
 
la seule fois ou j'en ai eu une envie irrésistible, c'était lors d'une projection d'Igby Goes Dawn :o  
 

n°4530554
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-01-2005 à 15:05:06  profilanswer
 

une conscience collective contre le SDA, faut pas rever :D
 


Message édité par Nafnaf le 02-01-2005 à 15:05:33
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 15:05:06  profilanswer
 

n°4530725
ben-tx
Posté le 02-01-2005 à 15:56:25  profilanswer
 

Je me suis pas barré mais presque devant :
- Le Seigneur des anneaux (le premier),
- Irréverssible.
 
Je me suis barré devant :
- Scary Movie,
- Armaggedon (aux USA)

n°4531006
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:50:13  answer
 

maximew a écrit :

Jamais je n'avais eu le manque de respect que de sortir du cinéma avant la fin d'un film. Là, ce n'etait plus tenable. Le soir du 28 décembre 2004, je suis parti alors que le film "Les Daltons" n'en etait qu'à ses 2/3.
Honnêtement, je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps.
Quels sont les films durant lesquels vous êtes parti alors qu'il n'etait pas terminé?


 
 
je suis parti pour double zero, j'avais laissé mon casque chez mon potes et le pote en question m'annonce en plein milieu du film qu'il doit prendre le train dans une demi heure... :heink:

n°4531010
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2005 à 16:50:51  profilanswer
 

t'as du ettre degouté de manquer la fin:/

n°4531017
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:51:43  answer
 

Runje Le Mur a écrit :

t'as du ettre degouté de manquer la fin:/


 
 
pas que la fin, on est parti au moment ou la chinoise est enlevé et le chinois est tué sur la plage!

n°4531147
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 02-01-2005 à 17:11:59  profilanswer
 

Perso, je suis jamais sorti avant la fin d'un film ... ni endormi.
 
Même si une fois, pour "Le tour du monde en 80 jours" je serai bien sorti, parce que payer pour une merde comme ça ...:/


---------------
Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/
n°4531158
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 17:13:32  answer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Perso, je suis jamais sorti avant la fin d'un film ... ni endormi.
 
Même si une fois, pour "Le tour du monde en 80 jours" je serai bien sorti, parce que payer pour une merde comme ça ...:/


 
je me suis endormi pendant 10 minutes, quand ils ont passé la version longues de la communauté de l'anneau, mais bon, j'étais malade  :o

n°4532562
strobo
My words are made of silence
Posté le 02-01-2005 à 22:18:32  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

le respect? muhahahaha, car vous pensez que certains réalisateurs en ont du respect pour le public?
 
Juste là pour crammer les suventions publiques et autres financements privés auquel ils ne doivent rien si ça chie.
 
 
Perso, jamais quitté la salle de ciné, vu que j'y vais rarement seul, donc par respect pour mes amis, je reste. Juste une fois, un fou rire devant le ridicule du pacte des loups. Jamais vu un truc aussi mauvais et ridicule, hilarant. Pas vu vercingetorix, ça doit être ça(c'est un avis perso).


 
Le Pacte des Loups... Heureusement que je l'ai loué en DVD celui là, parce que je crois que j'aurais fait un scandäle.
 
Ah oui. Hulk aussi, vu sur C+. J'étais vert. Enfin, aussi nul que ma blague quoi.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4533305
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 03-01-2005 à 01:24:24  profilanswer
 

Hulk est vraiment horrible comme film. Il se passe rien de chez rien. Ambiance plate.

n°4533536
Dkiller
Posté le 03-01-2005 à 01:50:39  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Truc que personne n'a aimé mais que j'ai adoré (et qui a floppé au cinéma je crois bien...) : Avalon. Personne n'est sorti pendant cette séance ?


J'ai adoré la musique, une pure merveille  :love:

n°4533887
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2005 à 03:04:50  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Hulk est vraiment horrible comme film. Il se passe rien de chez rien. Ambiance plate.


 
 
je crois me souvenir que j avais apprécié le systeme de réalisations fenétré (à la 24)...ca collait bien à l 'esprit comics... sinon c vrai que je n ai pas été conquis hormis les quelques bonnes idées d'Ang Lee :/


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4533941
eraser17
Posté le 03-01-2005 à 03:21:14  profilanswer
 

la seule fois c'est devant total recall
 
j'avais 9 ans, j'ai pas supporté [:totoz]

n°4533944
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2005 à 03:21:54  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

la seule fois c'est devant total recall
 
j'avais 9 ans, j'ai pas supporté [:totoz]


 
tu l as revu depuis?
l est bien ce film  [:crosscrusher]  


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4533961
eraser17
Posté le 03-01-2005 à 03:26:05  profilanswer
 

ouai je l'ai revu et j'ai adoré, mais plus vieux ça passait koi, paske la scene ou il a les yeux qui sortent des orbite etait [:totoz]

n°4534024
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 03-01-2005 à 03:57:29  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ouai je l'ai revu et j'ai adoré, mais plus vieux ça passait koi, paske la scene ou il a les yeux qui sortent des orbite etait [:totoz]


 
 
Et la femme aux trois seins  !!! [:akt]  

n°4534035
eraser17
Posté le 03-01-2005 à 04:03:13  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Et la femme aux trois seins  !!! [:akt]


 
a ce moment la par contre je suis pas partit :whistle:
 
je me rappel encore du dialogue
 
-tu veux tater?
-raah dommage que je n'ai pas 3 mains
-c'est pas grave, tu te debrouille très bien comme ça :sol:
 
 
[:ddr555]

n°4534050
ParadoX
Posté le 03-01-2005 à 04:29:03  profilanswer
 

J'ai failli le faire à Kill Bill ... j'étais vraiment à 2 doigts, durant la scène manga ... mais je n'étais pas seul, sinon je l'aurais fait :fou:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4534053
DDT
Few understand
Posté le 03-01-2005 à 04:35:01  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Van Helsing j'ai failli quitter après 25 minutes mais j'étais pas tout seul :/.


Pareil, pourtant je suis assez bon public. :sweat:

n°4534414
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-01-2005 à 10:35:06  profilanswer
 

DDT a écrit :

Pareil, pourtant je suis assez bon public. :sweat:


 
 
Pareil, c'était la première fois que ça m'arrivait [:sisicaivrai]

n°4534441
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-01-2005 à 10:38:43  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Van Helsing j'ai failli quitter après 25 minutes mais j'étais pas tout seul :/.


 
 
Pareil, alors j ai decidé de piquer un roupillon


---------------
#mais-chut
n°4534599
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 03-01-2005 à 11:04:05  profilanswer
 

- sailor et lula  on s'est barré dans la premiere demie heure  :) certains n'ont tenu qu'un quart d'heure dans la salle ou j'étais  :)  
- urban legend qui m'a tout bonnement gonflé

n°4534724
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 11:34:31  answer
 

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45930.html
 
Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?
 
j'ai tenu  jusqu'à la 11 eme minute , puis j'ai vu des gens quitter la salle , j'en ai profité pour partir, histoire de rester discret
 
 
il restait pas plus de dix personnes dans la salle et c'était la plus grande d'un des ciné de montparnasse .
 
 
 
exemple de critique : Mais 25 millions de dollars de budget et de vrais effets spéciaux ne remplaceront jamais les intarissables délires du ZAZ (Zucker-Abrahams-Zucker), triumvirat des vrais Y a-t-il un flic... avec lesquels cette resucée n'a rien à voir. D'abord, Nielsen s'y appelait Frank Drebin et non Richard Dix. Ensuite, c'était drôle.  
 
ou  
 
Enfin, ne dites à personne qu'Ophélie Winter joue dedans, ça ne serait pas très bon pour sa carrière

n°4534814
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-01-2005 à 11:53:12  profilanswer
 

jotb a écrit :

je me suis jamais barré du ciné, mais je me suis royalement fait chier (et endormi) devant in the mood for love, le SDA 1, Harry Potter 1 et 2.
 
Je me suis barré au 3eme acte de la repet generale de Carmen qu'on etait allé voir avec le lycée...


mais t'es un recidiviste toi :ouch:
 
moi, par respect pour la thune investie, je reste jusqu'à la fin :o


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4535434
Double C
Posté le 03-01-2005 à 14:06:24  profilanswer
 

Fantome persecuteur a écrit :

ayant une amie aux gouts fort particuliers, j'ai failli partir après quelques minutes de crossroads et de glitters


Là, tu cherches quand même... :o


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4535729
kalimeroo
Posté le 03-01-2005 à 14:59:34  profilanswer
 

thildar a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45930.html
 
Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?
 
j'ai tenu  jusqu'à la 11 eme minute , puis j'ai vu des gens quitter la salle , j'en ai profité pour partir, histoire de rester discret
 
 
il restait pas plus de dix personnes dans la salle et c'était la plus grande d'un des ciné de montparnasse .
 
 
 
exemple de critique : Mais 25 millions de dollars de budget et de vrais effets spéciaux ne remplaceront jamais les intarissables délires du ZAZ (Zucker-Abrahams-Zucker), triumvirat des vrais Y a-t-il un flic... avec lesquels cette resucée n'a rien à voir. D'abord, Nielsen s'y appelait Frank Drebin et non Richard Dix. Ensuite, c'était drôle.  
 
ou  
 
Enfin, ne dites à personne qu'Ophélie Winter joue dedans, ça ne serait pas très bon pour sa carrière


 
Moi j'ai bien aimé  [:tinostar]  
 
(j'avais intérêt en même temps, j'ai du aller sur Paris exprès pour le voir car il était dans très peu de salles :'( ...)
 
Mais c'est vrai qu'il est d'un niveau bien inférieur aux autres :/  

n°4535910
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-01-2005 à 15:21:01  profilanswer
 

Partie pendant crash de cronenberg
 
Failli partir devant le raid, didier, bernie, tout doit disparaitre :o


---------------
BetaSeries
n°4536023
nics
N°11
Posté le 03-01-2005 à 15:37:01  profilanswer
 

Pendant "Hero" un film avec jet-li dla grosse daube

n°4536080
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-01-2005 à 15:42:34  profilanswer
 

Endormi devant Rrrrr !, et je suis parti pendant l'entracte pour le film de Bean...pourtant la série était bien...

n°4536084
Ramastom
Brillant comme une larme
Posté le 03-01-2005 à 15:42:44  profilanswer
 

:??:  
Ba merde, j'ai adoré crash/bernie/Hero...
 
jdois pas être normal... [:chewyy]  

n°4536109
angelium
Posté le 03-01-2005 à 15:46:05  profilanswer
 

j'ai failli sortir pendant orange mecanique

n°4536125
angelium
Posté le 03-01-2005 à 15:47:11  profilanswer
 

j'ai failli sortir pendant orange mecanique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de film le mardi ?Sin City - Le film
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmRecherche un chtit film ^^°
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR