Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)

n°4570529
ParadoX
Posté le 08-01-2005 à 04:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angra a écrit :

je ne suis sorti qu'une fois du cinéma ne supportant plus le film : wayne's world
 
je ne sais pas où se trouvait l'humour mais alors ....
 
A+


 
 
Oh, un français :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 04:18:46  profilanswer
 

n°4570627
SOF40
Posté le 08-01-2005 à 08:21:02  profilanswer
 

1348 J a écrit :

Je suis sorti aumoins une vingtaine de fois vers la 15eme minutes des films comme :
 
Daltons (4 min)
Matrix 2 (15 min)
Matrix 3 ( 10min)
Pleins de navets francais
 
fin bref une petite vingtaine de films !
Mais c'est clair que si je n'avais la carte UGC Unlimited je ne me permettrai meme pas d'aller au ciné plus d'une fois par mois !


 
 
tu a pas aimé matrix 2 et tu va quand meme voir le 3?? meme avec la cate, tes un peu sm toi non?
 
perso j'ai vu matrix 2 au ciné, j'ai ete dessus et j'ai pas vu le 3. pourtant j'ai adoré le 1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°4570631
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-01-2005 à 08:29:27  profilanswer
 

mogg a écrit :

c'est un elfe, normalement il est plus "aware" que les autres pour voir/entendre des trucs qui se passent dans la nature...
 
alors le truc qui m'etonne c'est qu'il se soit focalisé sur la couleur du ciel dont tt le monde s'en fout et qu'il ait laissé passer les vibration dans la terre qui auraient vraiment pu les mettre dans la merde si c'etait un groupe de mechants qui arrivait...


Ben non, tout le monde s'en fout pas. C'est dans le livre, la couleur du ciel, c'est "l'ombre de Mordor" qui s'étend sur le monde. C'est un détail important et Tolkien y fait mention à plusieurs reprise. PJ a bien fait attention à adapter l'éclairage en conséquence.

n°4570640
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 08-01-2005 à 08:41:47  profilanswer
 

Jamais sorti, mais à moitié endormi devant Saint Ange, Blueberry, Wild wild West, Cube 2, Hulk.
D'ailleurs y'a Hulk qui passe en ce moment sur Canal +, quand j'ai vu un morceau je me serai même pas rendu compte que je l'avais déjà vu au cinéma si j'avais pas vu le titre.


Message édité par schimble le 08-01-2005 à 08:45:23
n°4571046
dindonnou
Allez les verts
Posté le 08-01-2005 à 12:02:46  profilanswer
 

Moi je me suis endormie devant
-L'EXORCISTE
-HANIBAL
-TAXI 3
-CUBE
 

n°4571047
dindonnou
Allez les verts
Posté le 08-01-2005 à 12:03:20  profilanswer
 

  • [img][url]

n°4571063
dindonnou
Allez les verts
Posté le 08-01-2005 à 12:08:18  profilanswer
 

[/img]http://www.pearl.fr/images/produits/DV1240.jpg[/img]
MAIS C'EST LUI LE PIRE

n°4571380
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 08-01-2005 à 13:13:41  profilanswer
 

Failli sortir pendant Sixième Sens tellement c'était nul mais y'avais des gens des deux côtés alors je suis resté en espérant qu'il arriverait quelque chose qui réhausserait un peu le film... et bin non [:ddr555] ; Blair Witch 1 & 2, resté because le petit frère (qui m'avait entrainé dans la salle)


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°4571440
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-01-2005 à 13:23:23  profilanswer
 

dindonnou a écrit :

http://www.pearl.fr/images/produits/DV1240.jpg
MAIS C'EST LUI LE PIRE


C'est pas compliqué pourtant...

n°4571464
Thief_
Posté le 08-01-2005 à 13:28:25  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Oh, un français :D


 
il y a plein de gens qui n'apprecient pas l'humour à la mike myers, c'est tout à fait compréhensible.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 13:28:25  profilanswer
 

n°4571468
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-01-2005 à 13:29:45  profilanswer
 

Qu'on ait de la peine avec les Austin Powers je peux tout à fait comprendre, mais Waynes World, tout de même...

n°4571484
Thief_
Posté le 08-01-2005 à 13:32:29  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Qu'on ait de la peine avec les Austin Powers je peux tout à fait comprendre, mais Waynes World, tout de même...


non.

n°4571507
1348 J
Posté le 08-01-2005 à 13:36:20  profilanswer
 

Double C a écrit :

Là, je vois pas trop l'interêt d'aller au ciné, même avec la carte ugc.  :heink:


Le truc c'est que je vais jeter un coup d'oeil à TOUS les films pour voir de quoi il s'agit et pour "bien" rentabiliser ma carte.
 
Pour les Daltons c'est très simple, dès que j'ai vu que LuckyLuke avait nue hombre en dessin-animé et que toute une rangée de gosses de 10 ans étaient pété de rire... j'ai dis à ma copine : on rentre à la maison ? Go !
 
Pour Matrix, j'avoue je suis resté un peu plus longtemps... le gars se battait contre 100 autres gars (clones) en même temps... j'ai voulu tester : je suis sorti de la sale fumer une cigarette je suis revenu, il se battait toujours, je suis rentrer à la maison...

Citation :

tu a pas aimé matrix 2 et tu va quand meme voir le 3?? meme avec la cate, tes un peu sm toi non?
 
perso j'ai vu matrix 2 au ciné, j'ai ete dessus et j'ai pas vu le 3. pourtant j'ai adoré le 1

Je suis pas resté longtemps,  JE n'ai pas du rester longtemps, la preuve je me souviens de rien !  :sleep:  
 
Sinon ca m'est déjà arrivé de m'endormir pendant un film comme : Terminator 3 pourtant à mon ugc ils ont de ces baffles de malades et ca canarde de partout mais c'etait à la seance de 11h et le film etait pas terrible alors  :sleep:  
 
Dernier meilleur film vu o ciné : InfernalAffairs !


Message édité par aladin92 le 08-01-2005 à 13:43:25
n°4571814
pikouz
accro
Posté le 08-01-2005 à 14:42:08  profilanswer
 

1348 J a écrit :

Le truc c'est que je vais jeter un coup d'oeil à TOUS les films pour voir de quoi il s'agit et pour "bien" rentabiliser ma carte.


Cte truc de ouf  [:petrus75]  
 

1348 J a écrit :


Dernier meilleur film vu o ciné : InfernalAffairs !


ah bah, en fait non, tu vas pas voir tous les films, et j'avoue que ça me rassure :o

n°4572145
1348 J
Posté le 08-01-2005 à 15:32:44  profilanswer
 

J'en ai vu une dizaine après InfernalAffairs mais ce dernier reste mon  Best_Last_Movie !
 
J'avoue que ces dernieres semaines j'ai raté pas mal de film, Blocus oblige... :'(

n°4572302
Romf
Posté le 08-01-2005 à 16:00:37  profilanswer
 

1348 J a écrit :

Le truc c'est que je vais jeter un coup d'oeil à TOUS les films pour voir de quoi il s'agit et pour "bien" rentabiliser ma carte.
 
[...]
 
Pour Matrix, j'avoue je suis resté un peu plus longtemps... le gars se battait contre 100 autres gars (clones) en même temps... j'ai voulu tester : je suis sorti de la sale fumer une cigarette je suis revenu, il se battait toujours, je suis rentrer à la maison...
 


 
Genre gros lourdeau quoi [:mrbrelle]

n°4572353
ParadoX
Posté le 08-01-2005 à 16:15:29  profilanswer
 

1348 J a écrit :

je suis rentrer à la maison...


 
Bravo :jap:


Message édité par ParadoX le 08-01-2005 à 16:15:45

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4572758
1348 J
Posté le 08-01-2005 à 17:35:18  profilanswer
 

Je vois pas ce que ça à de "gros lourdeau" d'aller voir tous les films, le cinema est à 4 minutes à pied de chez moi et aulieu de regarder la merde qui passe à la TV je préfère le ciné !  
 
ok j'ai fait une erreur de ponctuation et alors ? si tlm se met à quoter les erreurs de chacun, le forum HFR va peser 500 GB ...
 

n°4572762
Romf
Posté le 08-01-2005 à 17:36:05  profilanswer
 

1348 J a écrit :

Je vois pas ce que ça à de "gros lourdeau" d'aller voir tous les films, le cinema est à 4 minutes à pied de chez moi et aulieu de regarder la merde qui passe à la TV je préfère le ciné !


 
Tu es toujours seul dans la salle [:opus dei]

n°4572838
pikouz
accro
Posté le 08-01-2005 à 17:47:15  profilanswer
 

Romf a écrit :

Tu es toujours seul dans la salle [:opus dei]


oû tu veux en venir ? Chacun fait ce qu'il veut apres tout...

n°4572850
Romf
Posté le 08-01-2005 à 17:48:31  profilanswer
 

pikouz a écrit :

oû tu veux en venir ? Chacun fait ce qu'il veut apres tout...


Entrer-sortir, c'est pas très respectueux pour les autres :/
Si c'est ponctuel à la limite mais je trouve ca moyen. A moins d'être derrière sur un bord :o

n°4572898
pikouz
accro
Posté le 08-01-2005 à 17:55:02  profilanswer
 

Romf a écrit :

Entrer-sortir, c'est pas très respectueux pour les autres :/
Si c'est ponctuel à la limite mais je trouve ca moyen. A moins d'être derrière sur un bord :o


OK, c'est juste ;)

n°4576000
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 09-01-2005 à 00:12:02  profilanswer
 

le seul film ou je suis sorti "K-PAX" avec kevin spacey , jamais vu un film aussi degoulinant de mievrerie,bon sentiments , lhorreur

n°4576143
1348 J
Posté le 09-01-2005 à 00:32:59  profilanswer
 

Romf a écrit :

Tu es toujours seul dans la salle [:opus dei]


Romf, pour soulager ta curiosité :  
 
Je pense avoir vu une petite centaine de films au ciné cette année.
Une dizaine de fois seulement j'étais seul ou accompagné de ma brevade.
 
Ma future femme et moi adorons le cinema, nous y allons donc souvent. Nous avons plusieurs activés  :bounce:  
 
Enfin bref c'était un gigantesque HS que je vous ai pondu, non ce n'était pas mavie.com je voulais juste repondre a Romz qui s'imaginait carrement dans sa petite tête de nerdz que j'étais comme lui, sans amis sans meuf,  
 
bonne branlette
 
et au passage  :lol:  (c ou l'émoticone avec une bouteille de blacklabel??????????????????????????????????)

n°4576208
Romf
Posté le 09-01-2005 à 00:40:56  profilanswer
 

1348 J a écrit :

Romf, pour soulager ta curiosité :  
 
Je pense avoir vu une petite centaine de films au ciné cette année.
Une dizaine de fois seulement j'étais seul ou accompagné de ma brevade.
 
Ma future femme et moi adorons le cinema, nous y allons donc souvent. Nous avons plusieurs activés  :bounce:  
 
Enfin bref c'était un gigantesque HS que je vous ai pondu, non ce n'était pas mavie.com je voulais juste repondre a Romz qui s'imaginait carrement dans sa petite tête de nerdz que j'étais comme lui, sans amis sans meuf,  
 
bonne branlette
 
et au passage  :lol:  (c ou l'émoticone avec une bouteille de blacklabel??????????????????????????????????)


 
t'es bien le seul à t'énerver comme un abruti sur un forum internet :lol:

n°4577167
ben-tx
Posté le 09-01-2005 à 18:08:13  profilanswer
 

1348 J a écrit :

Romf, pour soulager ta curiosité :  
 
Je pense avoir vu une petite centaine de films au ciné cette année.
Une dizaine de fois seulement j'étais seul ou accompagné de ma brevade.
 
Ma future femme et moi adorons le cinema, nous y allons donc souvent. Nous avons plusieurs activés  :bounce:  
 
Enfin bref c'était un gigantesque HS que je vous ai pondu, non ce n'était pas mavie.com je voulais juste repondre a Romz qui s'imaginait carrement dans sa petite tête de nerdz que j'étais comme lui, sans amis sans meuf,  
 
bonne branlette
 
et au passage  :lol:  (c ou l'émoticone avec une bouteille de blacklabel??????????????????????????????????)


 
[:akilae][:akilae][:akilae]
 

n°4577479
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2005 à 18:45:52  profilanswer
 

1348J > Je pense que t'as trop compris ce qu'on essaie de te dire alors on va faire clair :  
 1- La salle de cinéma c'est pas ton salon, donc si tu vas voir un film tu respectes les autres personnes qui sont là également, sortir et re-rentrer c'est clairement pas trop respectueux.
 2- Comment peut-on juger d'un film apres 5 à 15 minutes ??? Surtout si tu te prétends amateur de ciné ...
 
Et puis tes réponses à la con à certains, je pense que tu peux les garder, c'est pas le but du topic. Allez :hello:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°4578165
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 19:48:52  answer
 

1348 J a écrit :

Romf, pour soulager ta curiosité :  
 
Je pense avoir vu une petite centaine de films au ciné cette année.
Une dizaine de fois seulement j'étais seul ou accompagné de ma brevade.
 
Ma future femme et moi adorons le cinema, nous y allons donc souvent. Nous avons plusieurs activés  :bounce:  
 
Enfin bref c'était un gigantesque HS que je vous ai pondu, non ce n'était pas mavie.com je voulais juste repondre a Romz qui s'imaginait carrement dans sa petite tête de nerdz que j'étais comme lui, sans amis sans meuf,  
 
bonne branlette
 
et au passage  :lol:  (c ou l'émoticone avec une bouteille de blacklabel??????????????????????????????????)


 
[:rofl]
 
tu as tout compris! C'est exactement ce qu'on te reprochait! :whistle:  

n°4578199
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-01-2005 à 19:51:19  profilanswer
 

SDA 1 pour moi  :sol:


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4578885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2005 à 21:01:38  profilanswer
 

wildlike a écrit :

:??:  :??:  :??:  
 
j'ai pas compris pourquoi tu t'est cassé, je suis le seul ?


Salle de merde.

n°4579179
frankie_fl​owers
Posté le 09-01-2005 à 21:36:37  profilanswer
 

Je suis un gros radin, alors payer une place pour partir au milieu, jamais ! :o
J'aurais pu le faire devant les 11 commandements, mais mes potes aimaient bien...  
Et devant Lost in translation mais ça aurait pas compté c'était sur mon ordi :D

n°4579730
ReplayMan
Posté le 09-01-2005 à 22:51:52  profilanswer
 

wildlike a écrit :

:??:  :??:  :??:  
 
j'ai pas compris pourquoi tu t'est cassé, je suis le seul ?


radioactif a écrit :

Salle de merde.


Exactement.
 
9€ pour voir un truc sur un écran pourri, avec le panneau EXIT qui éclaire la toile (j'avais pas dédaillé mais y'a encore d'autres trucs) et un son pire que sur une TV. Pas pour moi.
C'est abusé de faire rentrer un peu plus de monde pour les sorties de films en casant dans des vieilles remises aménagées.


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°4580765
mogg
Posté le 10-01-2005 à 01:19:58  profilanswer
 

tokato a écrit :

D'accord le scnéar c'est" il faut sauver le monde, tuer les méchants blabla" mais je trouve que la mise en scène justement est bien ficelé, la façon dont les personnages s'y prennent. C'est quoi que t'as pas aimé ?


 
le scenar super basique et surtout les perso qui n'arrivent a faire passer aucune emotion.
 
au meme temps c'est utopique de vouloir qu'une création en 3d puisse reproduire toute la palette des sentiments humains avec justesse..
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4580783
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 01:25:33  profilanswer
 

mogg a écrit :

le scenar super basique et surtout les perso qui n'arrivent a faire passer aucune emotion.
 
au meme temps c'est utopique de vouloir qu'une création en 3d puisse reproduire toute la palette des sentiments humains avec justesse..


 
 
pourtant ça va bien finir par arriver [:spamafote]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4581495
Ramastom
Brillant comme une larme
Posté le 10-01-2005 à 10:33:06  profilanswer
 

mogg a écrit :

le scenar super basique et surtout les perso qui n'arrivent a faire passer aucune emotion.
 
au meme temps c'est utopique de vouloir qu'une création en 3d puisse reproduire toute la palette des sentiments humains avec justesse..


 
Hummm, chui pas d'accord..par exemple, dans le SDA 2 et 3, le meilleur acteur est clairement golum ? nan  :o

n°4581579
mogg
Posté le 10-01-2005 à 10:51:27  profilanswer
 

c'est exact, sauf que quand tu regardes gollum tu vois que tout a été fait pour le rendre expressif justement (ex : ses enormes yeux bleus), puis gollum est une caricature d'etre humain ce qui permet de prendre plus de libertés par rapport a ses expressions faciales.
 
c'est pareil pour shrek etc., plus le personnage est caricatural plus c'est simple de le rendre credible.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4581733
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2005 à 11:17:28  profilanswer
 

mogg a écrit :

le scenar super basique et surtout les perso qui n'arrivent a faire passer aucune emotion.
 
au meme temps c'est utopique de vouloir qu'une création en 3d puisse reproduire toute la palette des sentiments humains avec justesse..


 
 
SHREK 1&2 y arrive assé bien.


---------------
#mais-chut
n°4583842
tokato
The way I am
Posté le 10-01-2005 à 16:16:19  profilanswer
 

mogg a écrit :

le scenar super basique et surtout les perso qui n'arrivent a faire passer aucune emotion.
 
au meme temps c'est utopique de vouloir qu'une création en 3d puisse reproduire toute la palette des sentiments humains avec justesse..


De ce point de vue je suis d'accord mais c'est un excellent film d'animation (pour moi) et comme tu dis, c'est assez difficile de reproduire les sentiments humains à travers une création 3D.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4584373
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-01-2005 à 17:15:28  profilanswer
 

tokato a écrit :

D'accord le scnéar c'est" il faut sauver le monde, tuer les méchants blabla"


Justement, non... Le seul "méchant" du film (qui est plus aveuglé que méchant) voit son attitude un minimum expliquée. Le scénar est francht pas manichéen, et même parfois relativt complexe.
Ce qu'on peut réellt reprocher au film, c'est la partie "occidentalisée" de l'histoire, qui n'est qu'une pâle resucée de films comme Aliens.

n°4597366
SOF40
Posté le 12-01-2005 à 06:34:51  profilanswer
 

le pire film que j'ai vu c'est mauvaise fréquentations. et dire qu'il est tourné a grenoble quel gachi :/


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de film le mardi ?Sin City - Le film
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmRecherche un chtit film ^^°
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR