Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)

n°4507383
Romf
Posté le 29-12-2004 à 16:38:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jotb a écrit :

je me suis jamais barré du ciné, mais je me suis royalement fait chier (et endormi) devant in the mood for love, le SDA 1, Harry Potter 1 et 2.
 
Je me suis barré au 3eme acte de la repet generale de Carmen qu'on etait allé voir avec le lycée...


 
 :ouch: un si beau film :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 16:38:51  profilanswer
 

n°4507389
mogg
Posté le 29-12-2004 à 16:39:32  profilanswer
 

ouaip, beau et chiant ...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4507398
Romf
Posté le 29-12-2004 à 16:40:20  profilanswer
 

mogg a écrit :

ouaip, beau et chiant ...


 
pas d'action != chiant :o

n°4507399
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-12-2004 à 16:40:57  profilanswer
 

Romf a écrit :

:ouch: un si beau film :sweat:


 
Je sais pas si c'est la fatigue (c'est possible), mais effectivement j'en garde un tres mauvais souvenir alors que tout le monde a adoré, ou presque :/

n°4507403
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 29-12-2004 à 16:41:11  profilanswer
 

moi c'etait pour le seigneur des anneaux : pitoyable ce film  
 
et puis taxi 3 aussi :d chui parti au bout de 30 min tellement il fesait pitié le film :)

n°4507454
capitainx
Yatta !!
Posté le 29-12-2004 à 16:51:10  profilanswer
 

Je suis jamais parti d'une salle, j'essaye de selectionner les films que je vais voir.
Par contre ca m'arrive parfois de m'endormir,et le pire c'est que c'est souvent devant des bons films (genre master and commander).
 
Matrix reloaded, j'ai dormi pendant le combat Néo/agent smith*100  
 
J'ai un tres bon souvenir de l'ours de Annaud (ok j'avais 8 ans l'epoque), me rappelle du generique du début, et celui de fin. entre temps, ZZzzzZZZ ....
 
 
Et j'avoue aussi m'etre un peu endormi pendant la communauté de l'anneau version longue au ciné, mais c'est parce que j'avais deja vu le film 4 fois en dvd :D


Message édité par capitainx le 29-12-2004 à 16:52:05

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°4507463
Rasthor
Posté le 29-12-2004 à 16:52:47  profilanswer
 

brunol a écrit :

au cinéma je suis parti au milieu du film Taxi la plus grosse merde jamais tournée


C'est faux ! Taxi 2 est 100'000x pire !  :o

n°4507469
Romf
Posté le 29-12-2004 à 16:53:40  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Je suis jamais parti d'une salle, j'essaye de selectionner les films que je vais voir.
Par contre ca m'arrive parfois de m'endormir,et le pire c'est que c'est souvent devant des bons films (genre master and commander).
 
Matrix reloaded, j'ai dormi pendant le combat Néo/agent smith*100  
 
J'ai un tres bon souvenir de l'ours de Annaud (ok j'avais 8 ans l'epoque), me rappelle du generique du début, et celui de fin. entre temps, ZZzzzZZZ ....
 
 
Et j'avoue aussi m'etre un peu endormi pendant la communauté de l'anneau version longue au ciné, mais c'est parce que j'avais deja vu le film 4 fois en dvd :D


mais clair :sleep:

n°4507508
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 29-12-2004 à 16:59:39  profilanswer
 

Je l'aurais fait pour Austin Power 3, mais j'étais au milieu de la rangée, alors j'aurais fait chier tout le monde...
 
N.B. pour l'auteur du topic : tu peux éditer le titre pour qu'il soit plus clair ? :)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4507545
Double C
Posté le 29-12-2004 à 17:05:25  profilanswer
 

Même du temps où je possedais la carte UGC, je suis jamais sorti. Pourtant, j'en ai vu des trucs pas terrible, dont un en particulier : "Grégoire Moulin contre l'humanité". Une catastrophe, ce film. Pourtant en général, j'apprécie les petites comédies françaises de ce style mais là, j'ai pas pu... Trop naze. J'étais au milieu de la rangée, alors j'ai préféré pioncer un peu plutôt que de déranger 10 personnes.
 
 
Maintenant, au prix du billet, je me tâte longuement avant d'y aller.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 17:05:25  profilanswer
 

n°4507551
Splinter
:[
Posté le 29-12-2004 à 17:05:43  profilanswer
 

Carte UGC inside mais pourtant je ne me suis jamais barré avant la fin d'un film (et pourtant j'en ai vu des bien pourris grâce / à cause de cette carte :d) :o


---------------
Last.fm
n°4507567
kalimeroo
Posté le 29-12-2004 à 17:07:54  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

ben alors c'est triste tu dois jamais avoir lu un livre de ta vie alors, a part ceux qu'on t'as forcé a lire au lycée, si tu moins tu a passé ce cap ! :o  
 :whistle:


 
C'est pas triste, j'aime pas, c'est tout  [:spamafote]  
J'ai lu des livres autre que ceux du lycée, collège et primaire.

n°4507575
kalimeroo
Posté le 29-12-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

La Monne a écrit :

mais alors, pourquoi etre allé le voir? Si t'as trouvé le 2 chiant, t'avais surement dû trouver le 1 aussi chiant


 
Très bonne question :D  
 
J'étais sensé regarder le 1 en DVD la veille, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout :'( ...  
Et comme la sortie était prévue pour le lendemain, j'allais pas annuler :o .


Message édité par kalimeroo le 29-12-2004 à 17:22:05
n°4507638
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-12-2004 à 17:19:49  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Re : Mon dieu !  :pfff:  
Scorsese si tu nous lis pitié pour ce pauvre ignorand !  :ange:


:??:
désolé mais je suis loin d'être le seul de cet avis et je pense que Scorsese a lui-même conscience d'avoir raté son film ...

n°4507660
Rasthor
Posté le 29-12-2004 à 17:22:57  profilanswer
 

mober a écrit :

:??:
désolé mais je suis loin d'être le seul de cet avis et je pense que Scorsese a lui-même conscience d'avoir raté son film ...


J'ai adoré ce film pour ma part. [:spamafote]
 
Et il a obtenu 7.3/10 sur imdb, il n'est donc pas si "raté" que ça. Maintenant les goûts et les couleurs étant, je peux comprendre qu'on n'aime pas ce film...


Message édité par Rasthor le 29-12-2004 à 17:23:13
n°4507675
ddr555
Posté le 29-12-2004 à 17:27:23  profilanswer
 

moi j'ai dormi sur la famille tenebaum, et je ne suis pas le seul. je me demande encore comment j'ai fait pour aller voir cette daube :heink:

n°4507699
Splinter
:[
Posté le 29-12-2004 à 17:32:47  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

moi j'ai dormi sur la famille tenebaum, et je ne suis pas le seul. je me demande encore comment j'ai fait pour aller voir cette daube :heink:


Tain moi j'ai bien aimé ce film  [:splinter]


---------------
Last.fm
n°4507705
ddr555
Posté le 29-12-2004 à 17:33:46  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Tain moi j'ai bien aimé ce film  [:splinter]


[:le kneu]

n°4507751
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-12-2004 à 17:43:26  profilanswer
 

Ordinary Decent Criminal avec Kevin Spacey.
 
On y est allé en bande,je me faisais chier alors je me suis un peu plus "allongé" dans le fauteuil.
 
"Tiens un casse,c'est mou quand meme...raaah il fait chaud ici"
 
Et pouf reveil surpris pendant que les gens se levent et que le generique defile a l'ecran :D
 
J'ai meme pas compris l'endormissement :D

n°4507755
kzimir
-
Posté le 29-12-2004 à 17:45:02  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Tain moi j'ai bien aimé ce film  [:splinter]


 
Itou, je dirais même plus, je l'adore, mais ce n'est pas le débat ;)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4507765
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-12-2004 à 17:46:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est faux ! Taxi 2 est 100'000x pire !  :o


Et Taxi 3 alors .... que dire de cette bouse ? :sweat:


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4507776
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-12-2004 à 17:47:39  profilanswer
 

je me suis endormis à la scéance du premier lotr.
edit: en lisant, je suis pas tout seul, ça me rassure.


Message édité par DraX le 29-12-2004 à 17:49:24

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4507781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-12-2004 à 17:48:34  profilanswer
 

BlackOut, avec Claudia Schiffer et Beatrice Dalle.
 
Je me suis endormi dans une salle pleine, je me suis réveillé en milieu de film, la salle était à moitié déserte. Tout le monde l'a fui.
 
Jamais vu une telle daube de ma vie.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4507782
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-12-2004 à 17:48:58  profilanswer
 

Je suis jamais parti avant la fin d'un film. Mais bon vu que je vais rarement au ciné :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4507808
Gazette
Posté le 29-12-2004 à 17:55:28  profilanswer
 

Devant le film de Mr Bean, on a commencé a faire les con discuter, la salle était vide alors on a fait les cons. :D

n°4507918
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-12-2004 à 18:13:09  profilanswer
 

Jamais parti pendant un film au ciné mais j'y vais que  3-4 fois par an.  
 
J'ai bien eu envie pendant halloween 20 ans après mais j'étais pas seul. Sinon je me suis endormi pendant Final Fantasy.

n°4507939
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-12-2004 à 18:17:19  profilanswer
 

jamais parti, jamais endormi
 
me suis fait chier une fois: le chateau de ma mère :sleep:


Message édité par jonas le 29-12-2004 à 18:17:32

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°4507960
Lexmark
Posté le 29-12-2004 à 18:20:05  profilanswer
 

Pourquoi allez voir le film alors ?
Me dit pas carte ugc.
Car si de la bouffe degeux serait gratuite tu l as mangerais, a cause de la dite gratuitee ?
 
Me fait marrer ca  :sarcastic:

n°4508016
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 29-12-2004 à 18:26:42  profilanswer
 

avant j'allais tous les ans assister a des dizaines de scéanecs de ciné au festival de cannes, (environ 70 films par quinzaine)
mais pour bcp d'entre eux, je partais au milieu ou j'en profitais pour faire des sièstes... je ne peux pas compter comien de fois ca m'est arrivé...
 
par contre au cinéma "payant" je suis sorti au milieu de godzilla, jurassic park 2 et waterworld.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4508047
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 29-12-2004 à 18:30:54  profilanswer
 

j'ai failli partir (mais c'etait gratuit et y'avait un drink après) pdt le film "folle embellie" (une merde sans nom avec miou miou). Meme l'equipe du tournage etait là mais c'est minable qd mm...ca doit etre le film le plus chiant de tous les temps je pense...

n°4508172
mogg
Posté le 29-12-2004 à 18:44:30  profilanswer
 

Double C a écrit :

Même du temps où je possedais la carte UGC, je suis jamais sorti. Pourtant, j'en ai vu des trucs pas terrible, dont un en particulier : "Grégoire Moulin contre l'humanité". Une catastrophe, ce film. Pourtant en général, j'apprécie les petites comédies françaises de ce style mais là, j'ai pas pu... Trop naze. J'étais au milieu de la rangée, alors j'ai préféré pioncer un peu plutôt que de déranger 10 personnes.
 
 
Maintenant, au prix du billet, je me tâte longuement avant d'y aller.


 
j'ai adoré ce film  :love:


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4508192
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-12-2004 à 18:46:25  profilanswer
 

Jamais sorti d'une séance, mais ça a failli à 3 reprises (dans l'ordre d'envie de décollage) :
 
1/ Oxygene : un thriller à 2 balles, super relou et énervant avec un psychopathe fatiguant qui kiffe d'enterrer des gens vivants, et évidemment le film n'est qu'une suite de clichés
Pénible et énervant
 
2/ SteamBoy : un manga qui ennuie. Ça fait pshiiit, ça tire des manivelles, ça commençait prometteur, mais rapidement on reste sur sa faim et ça finit en manga-dorothée-combat de robots (on est au milieu du XIXe siècle hein :o)
Et surtout c'est looooooooong :sleep:  
 
3/ Spawn : l'intro de 5min au début du film explique ce qui se passe l'heure et demi suivante. Pour être poli, tu restes. Mais devant un scénar aussi insipide que les acteurs, et des effets spéciaux "monstrueux" en 2D, bah tu vas pour te casser direct
Pas de bol, la nana avec qui on était et à qui j'ai payé sa place a adoré :o (au moins elle est polie :D)
Seul truc bien : la BO :jap:  
 
 
Mais sinon, comme à chaque fois pour un ciné ya 7 ou 9 euros dans la balance, j'ai la faiblesse de patienter
Promis la prochaine fois y aura mon ombre sur l'écran :na:  
 

n°4508198
mogg
Posté le 29-12-2004 à 18:47:14  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

moi j'ai dormi sur la famille tenebaum, et je ne suis pas le seul. je me demande encore comment j'ai fait pour aller voir cette daube :heink:


 
on m'a vendu ce film comme etant un chef d'oeuvre, je l'ai trouvé marrant mais c'est tout...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4508204
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-12-2004 à 18:47:45  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Jamais sorti d'une séance, mais ça a failli à 3 reprises (dans l'ordre d'envie de décollage) :
 
Oxygene : un thriller à 2 balles, super relou et énervant avec un psychopathe fatiguant qui kiffe d'enterrer des gens vivants, et évidemment le film n'est qu'une suite de clichés
Pénible et énervant


je l ai trouvé sympatique celui la  ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4508207
mogg
Posté le 29-12-2004 à 18:48:10  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ordinary Decent Criminal avec Kevin Spacey.
 
On y est allé en bande,je me faisais chier alors je me suis un peu plus "allongé" dans le fauteuil.
 
"Tiens un casse,c'est mou quand meme...raaah il fait chaud ici"
 
Et pouf reveil surpris pendant que les gens se levent et que le generique defile a l'ecran :D
 
J'ai meme pas compris l'endormissement :D


 
tain, moi j'ai bcp aimé...
 
comme quoi...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4508233
Mosca
Posté le 29-12-2004 à 18:50:54  profilanswer
 

Je me suis cassé de "J'aime pas l'amour" (de Barbosa avec Jeanne Balibar), non à cause du film (quoique assez lent) mais à cause de deux connes au premier rang (oui, pas d'autres mots, désolé) qui n'arrêtaient pas de rire n'importe quand et n'importe comment, SURTOUT pendant les silences ...  :fou:  
 
Sinon, j'ai failli sortir au moment de la scène de viol dans "C'est arrivé ..." (loin d'être la scène la plus drôle à mon sens) et avec ma copine on a failli se casser pendant "Tueurs nés" (cette daube infâme)

n°4508234
mogg
Posté le 29-12-2004 à 18:50:55  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Jamais sorti d'une séance, mais ça a failli à 3 reprises (dans l'ordre d'envie de décollage) :
 
1/ Oxygene : un thriller à 2 balles, super relou et énervant avec un psychopathe fatiguant qui kiffe d'enterrer des gens vivants, et évidemment le film n'est qu'une suite de clichés
Pénible et énervant
 
2/ SteamBoy : un manga qui ennuie. Ça fait pshiiit, ça tire des manivelles, ça commençait prometteur, mais rapidement on reste sur sa faim et ça finit en manga-dorothée-combat de robots (on est au milieu du XIXe siècle hein :o)
Et surtout c'est looooooooong :sleep:  
 
3/ Spawn : l'intro de 5min au début du film explique ce qui se passe l'heure et demi suivante. Pour être poli, tu restes. Mais devant un scénar aussi insipide que les acteurs, et des effets spéciaux "monstrueux" en 2D, bah tu vas pour te casser direct
Pas de bol, la nana avec qui on était et à qui j'ai payé sa place a adoré :o (au moins elle est polie :D)
Seul truc bien : la BO :jap:  
 
 
Mais sinon, comme à chaque fois pour un ciné ya 7 ou 9 euros dans la balance, j'ai la faiblesse de patienter
Promis la prochaine fois y aura mon ombre sur l'écran :na:


 
oxygene, clair, c pas un film enorme par contre c'est la 1ere fois que je voyais un film avec adrian brody, je me suis dit que ce mec allait faire une carriere enorme. ca a pas raté...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4508251
Dkiller
Posté le 29-12-2004 à 18:52:46  profilanswer
 

Ghost of Mars, un pure navet  [:chris94]  
J'était tout seul dans la salle avec mon frangin, on a regardé 30 mminutes puis on s'est barré  [:itm]

n°4508274
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-12-2004 à 18:57:34  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je l ai trouvé sympatique celui la  ;)


 

mogg a écrit :

oxygene, clair, c pas un film enorme par contre c'est la 1ere fois que je voyais un film avec adrian brody, je me suis dit que ce mec allait faire une carriere enorme. ca a pas raté...


 
Ça m'a trop saoûlé / déçu
Je m'attendais à un truc "un peu plus mieux", un scénar plus recherché, et rythme plus haletant
Zob.
 
Le film est classiquement construit autour d'un psychopathe tout puissant, avec 2-3 scènes un peu gores/sm pas crédibles. Plus de keufs tout mauvais.
Le tout gratiné avec des clichés "youhèsskeufmouvi"
En tout cas, je précise, la moitié de la salle s'est barrée à la moitié du film, alors que c'était assez blindé au départ

n°4508288
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-12-2004 à 18:59:19  profilanswer
 

Je suis jamais sortie d'une salle, et pourtant j'aurai bien eu envie pour In the mood for Love, mais j'etais obligee d'aller le voir pour la fac, donc je suis restee


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°4508299
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 29-12-2004 à 19:02:01  profilanswer
 

Je choisit généralement les films. Je n'ai aucune estime pour Eric & Ramzy, mais si j'y suis allé, c'etait uniquement parce qu'avec des potes, on se fait notre navet du mois...
Honnetement, ce film est nul est chiant. Les Clefs de Bagnoles est peut être nul, mais au moins, on a quand même envie de le regarder jusqu'à la fin.
Je me suis également endormi pendant "Père et fils". Un très bon film pourtant, mais la fatigue a eu raison de moi...


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de film le mardi ?Sin City - Le film
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmRecherche un chtit film ^^°
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR