Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)

n°4516014
Rasthor
Posté le 30-12-2004 à 21:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca l'air sympa Vercingetorix. J'ai vu un petit bout, j'enregistre la suite. :jap:
On sent bien le coté "cinema français" du film, du même niveau d'un Asterix et Obelix contre César. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 21:31:41  profilanswer
 

n°4516034
helmuth
Posté le 30-12-2004 à 21:35:17  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Bon public, ça veut un peu rien dire. Bon public pour quoi ?
 
Si pour toi, Armaggedon (par exemple) est un monument du 7eme art, c'est compréhensible que tu aies pas aimé Fargo.
 
Les films des freres Coen, c'est pas ton genre, voila tout (même si dans leur filmo, on trouve des films tres differents, plus ou moins accessibles). Chacun ses gouts et basta.


 
"Bon public" cela veut dire pour moi: gouts variés appréciant facilement des genres différent, SF, aventure, films d'auteur, "Noir et blanc" (je rentre pas dans le détail sinon on a pas fini), VOST, films étrangers (plutot les rares qui parviennent chez nous), mangas, historiques, français, comédie, humour, "humoristiques" genre monthy python's, films uniques genre The Wall etc...c'est ce que je veux dire par "bon public"  :o  
 
Mais bon, au vu des réactions plutot choquées  :whistle: je pense que je referai une tentative sur Barton Fink ou peut être un autre :D  

n°4516051
strobo
My words are made of silence
Posté le 30-12-2004 à 21:37:20  profilanswer
 

"Rocco et les sexes mercenaires". Je suis sorti au bout de 10 mn, ça ne m'intéressait plus.  :D


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4516251
pikouz
accro
Posté le 30-12-2004 à 22:19:42  profilanswer
 

helmuth a écrit :

"Bon public" cela veut dire pour moi: gouts variés appréciant facilement des genres différent, SF, aventure, films d'auteur, "Noir et blanc" (je rentre pas dans le détail sinon on a pas fini), VOST, films étrangers (plutot les rares qui parviennent chez nous), mangas, historiques, français, comédie, humour, "humoristiques" genre monthy python's, films uniques genre The Wall etc...c'est ce que je veux dire par "bon public"  :o  
 
Mais bon, au vu des réactions plutot choquées  :whistle: je pense que je referai une tentative sur Barton Fink ou peut être un autre :D


OK pour ton explication  :jap:  
 
meme si pour moi, ce que tu exprimes, j'appelle ça plutot de l'ouverture d'esprit. En ce qui concerne les Coen, j'apprecie bien les choses qu'ils abordent à travers leurs films et la maniere aussi, en général. Bref...
 
Pour revenir sur le sujet du topic, j'aurais pu me casser pendant Benjamin Gates tout à l'heure si j'avais été seul. Vraiment pas mon truc.

n°4516327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2004 à 22:34:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On sent bien le coté "cinema français" du film, du même niveau d'un Asterix et Obelix contre César


Et encore, Astérix et Obélix contre César est limite plus violent :D
 

n°4516379
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-12-2004 à 22:42:35  profilanswer
 

J'ai quitté une seule fois une séance de ciné, et c'étais : MORTAL Kombat 2 (ou 3 ou 4... je ne sais plus). En fait je me demande encore comment j'avais pu aller voir sa... (J'étais un jeune étudiant mal entouré qui pour sècher l'amphi allais au ciné... peut-être étais-ce la raison  :whistle: )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4516401
Hartefakt
Posté le 30-12-2004 à 22:46:25  profilanswer
 

Je me suis ennuyé devant SDA1, et je me suis endormi plusieurs fois devant SDA2, je n'arrivais plus à tenir tellement c'était lent et qu'il se passait rien. J'ai pas été voir le 3. ^^

n°4516466
strobo
My words are made of silence
Posté le 30-12-2004 à 22:55:55  profilanswer
 

Hartefakt a écrit :

Je me suis ennuyé devant SDA1, et je me suis endormi plusieurs fois devant SDA2, je n'arrivais plus à tenir tellement c'était lent et qu'il se passait rien. J'ai pas été voir le 3. ^^


 
Mouais, bizarre. En fait, beaucoup de ceux qui ne connaissaient pas l'univers de Tolkien (et qui n'ont pas lu le livre) se sont gravement ennuyés devant le Seigneur des Anneaux.
 
Contrairement à tout ce qu'on nous rabache. PErso, je suis un mini fan, j'ai lu la trilogie 2 ou 3 fois, etc, etc... et j'ai été émerveillé par ces films, car on retrouvait les images imaginées en lisant le livre...
 
Nan, moi je ne suis pas sorti, et j'ai même trouvé que ça passait vite !


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4516595
didou75
Posté le 30-12-2004 à 23:15:07  profilanswer
 


Rencontre avec Joe Black...
 
Dégoulinant de bons sentiments, beaucoup trop long..bref trop pénible pour aller jusqu'au bout :non:

n°4516604
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2004 à 23:16:45  profilanswer
 

pour dare devil un pote avait vu la bande annonce et disait que c était génial faillit partir au bout de 20 min , mais comme on était en compagnie de charmantes miss je suis resté jusqu au bout  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 23:16:45  profilanswer
 

n°4516611
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-12-2004 à 23:17:55  profilanswer
 

Une seule fois, Godzilla je sais pas pourquoi, c'est pourtant un super film...  :o  
 
Ce que je sais pas à vrai dire c'est pourquoi je suis allé le voir [:spamafote]

n°4516640
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-12-2004 à 23:25:27  profilanswer
 

mikemowgli a écrit :

j'ai failli partir (mais c'etait gratuit et y'avait un drink après) pdt le film "folle embellie" (une merde sans nom avec miou miou). Meme l'equipe du tournage etait là mais c'est minable qd mm...ca doit etre le film le plus chiant de tous les temps je pense...


 
rien ne peut battre "chasing any" de kitano :jap:
 
le film qui dure 1h30, et tu as l'impression que ca fait déja 3 heures que tu regardes au bout de la premiere demi heure [:dawa]

n°4516655
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-12-2004 à 23:27:25  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

"PayCheck"  
J'ai pas pu sortir j'etais pas tout seul ...
mais bon tenir 10 minute c deja enorme pour ce film.  
Du Ben Afflek quoi ............


 
han ! :o
et dogma alors !!
 

n°4516978
strobo
My words are made of silence
Posté le 31-12-2004 à 00:14:17  profilanswer
 

Allez, le pire film que j'ai vu récemment. Les 10 Commandements de Michel Young. Vraiment une daube ce truc, et on avait vu les 3/4 des trucs à la télé. Je ne suis pas sorti, car j'avais payé la place et j'aime pas gâcher.


Message édité par strobo le 31-12-2004 à 00:14:44

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4517062
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-12-2004 à 00:26:21  profilanswer
 

strobo a écrit :

Allez, le pire film que j'ai vu récemment. Les 10 Commandements de Michel Young. Vraiment une daube ce truc, et on avait vu les 3/4 des trucs à la télé. Je ne suis pas sorti, car j'avais payé la place et j'aime pas gâcher


Oui mais alors là tu cherches, aussi. Raquer 9€ pr matter une caméra cachée à la con mixée avec du jackass, ça confine au masochisme :o

n°4517067
Talen
Wish upon a star
Posté le 31-12-2004 à 00:27:11  profilanswer
 

strobo a écrit :

Mouais, bizarre. En fait, beaucoup de ceux qui ne connaissaient pas l'univers de Tolkien (et qui n'ont pas lu le livre) se sont gravement ennuyés devant le Seigneur des Anneaux.
 
Contrairement à tout ce qu'on nous rabache. PErso, je suis un mini fan, j'ai lu la trilogie 2 ou 3 fois, etc, etc... et j'ai été émerveillé par ces films, car on retrouvait les images imaginées en lisant le livre...


Exactement le contraire pour moi. J'avais lu la trilogie (2 fois meme) avant de voir le 1 et ca m'a choqué a quel point ca rendait différent de ce que j'imaginais. J'etait tellement dégouté que j'ai arrété la cassette avant la fin du film d'ailleurs (histoire de coller au topic  :whistle: ). Je suis meme pas allé voir le 2 et 3 par crainte que ca m'enerve encore comme le 1  :kaola:

n°4517077
bartus
^_^
Posté le 31-12-2004 à 00:28:28  profilanswer
 

Ah ben moi j'ai bien aimé ce film et les potes avec qui j'étais aussi, même en ayant vu des extraits auparavant, comme quoi ...
 
Sinon je suis étonné que personne ait parlé des clefs de bagnoles de laurent baffie, la franchement on a luttés pour attendre la fin du film, peut etre que personne n'a été assez con pour allez le voir en fait ?  :whistle:
 
EDIT : je parlais des 10 commandements pour le 1er film ;)


Message édité par bartus le 31-12-2004 à 00:28:57
n°4517154
O_Neill
Posté le 31-12-2004 à 00:48:26  profilanswer
 

mogg a écrit :

ignorant.
 
sinon c'est parce que c'est scorcese que ca fait obligatoirement un bon film...
 
 
et effectivement je rejoins le monsieur dans sa critique "gangs of ny" est une croute...


 
Je dirais meme plus .
Une bouse immonde  :jap:

n°4517179
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 00:53:03  profilanswer
 

Bartus a écrit :

Ah ben moi j'ai bien aimé ce film et les potes avec qui j'étais aussi, même en ayant vu des extraits auparavant, comme quoi ...
 
Sinon je suis étonné que personne ait parlé des clefs de bagnoles de laurent baffie, la franchement on a luttés pour attendre la fin du film, peut etre que personne n'a été assez con pour allez le voir en fait ?  :whistle:
 
EDIT : je parlais des 10 commandements pour le 1er film ;)


 
en meme temps, quand baffie lui meme dit que c'est un film de daube, ca incite pas a le regarder .

n°4517471
mogg
Posté le 31-12-2004 à 01:41:04  profilanswer
 

strobo a écrit :

Mouais, bizarre. En fait, beaucoup de ceux qui ne connaissaient pas l'univers de Tolkien (et qui n'ont pas lu le livre) se sont gravement ennuyés devant le Seigneur des Anneaux.
 
Contrairement à tout ce qu'on nous rabache. PErso, je suis un mini fan, j'ai lu la trilogie 2 ou 3 fois, etc, etc... et j'ai été émerveillé par ces films, car on retrouvait les images imaginées en lisant le livre...
 
Nan, moi je ne suis pas sorti, et j'ai même trouvé que ça passait vite !


 
bof...
perso, j'ai lu cette trilogie entre le college et le debut du lycée.
 
d'un coté les films m'ont aidé a me rappeler de certains trucs que j'avais oublié, d'un autre j'avais trouvé ca super kitch et carrement etriqué, (mais comme j'aime pas tout l'univers graphique associé a la fantasy je suis limite meme pas etonné vu que le realisateur a mis a contribution les pointures du dessin fantasy).  
 
par contre bon point pour la bataille du 2 c'etait super bien rendu, celle du 3 m'a carrement decu, c'est du genre ils avaient plus de thunes et ils se sont dit "hop, l'arméee des morts arrive et tue les méchants en 1 minute, et on peut passer a autre chose"


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4517504
Rasthor
Posté le 31-12-2004 à 01:46:22  profilanswer
 

Talen a écrit :

Exactement le contraire pour moi. J'avais lu la trilogie (2 fois meme) avant de voir le 1 et ca m'a choqué a quel point ca rendait différent de ce que j'imaginais. J'etait tellement dégouté que j'ai arrété la cassette avant la fin du film d'ailleurs (histoire de coller au topic  :whistle: ). Je suis meme pas allé voir le 2 et 3 par crainte que ca m'enerve encore comme le 1  :kaola:


Maintenant la question est: serait-il possible de faire beaucoup mieux que la trilogie que nous a livré Peter Jackson ?

n°4517520
pikouz
accro
Posté le 31-12-2004 à 01:49:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Maintenant la question est: serait-il possible de faire beaucoup mieux que la trilogie que nous a livré Peter Jackson ?


bah, etant donné que chacun a sa vision du "beaucoup mieux", ta question n'a pas trop de sens, je trouve.
 
Et si tu l'a pose, c'est probablement que le SDA de Peter Jackson te plait :D

n°4517524
mogg
Posté le 31-12-2004 à 01:50:03  profilanswer
 

pas mieux
 
 :D


Message édité par mogg le 31-12-2004 à 01:50:25

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4517526
Talen
Wish upon a star
Posté le 31-12-2004 à 01:51:27  profilanswer
 

Mieux je ne sais pas, plus conforme a ce que j'avais imaginé certainement oui :o
Maintenant si c'est moi qui l'avait réalisé, ce film aurait-il eu autant de succés? J'en doute [:ddr555]

n°4517561
Bestial Wa​rlust
Posté le 31-12-2004 à 01:59:56  profilanswer
 

maximew a écrit :

Jamais je n'avais eu le manque de respect que de sortir du cinéma avant la fin d'un film. Là, ce n'etait plus tenable. Le soir du 28 décembre 2004, je suis parti alors que le film "Les Daltons" n'en etait qu'à ses 2/3.
Honnêtement, je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps.
Quels sont les films durant lesquels vous êtes parti alors qu'il n'etait pas terminé?


 
Pareil, y'a 2 jours, je suis sorti du cinéma pour la seconde fois avant la fin ( 1 fois pour le Matrix Reloaded ) et la seconde fois pour les Daltons, je n'ai pas lu le topic, je raconte juste ma petite histoire !
 
Bon au début ça va ... j'essaie de me fondre dans le film, au bout de 15 min, bof ça va peut-être changé, 30min bon c'est quoi ce film ? 1h00 j'en ai vraiment marre, je m'emmerdais carrement trop au ciné et je trouvais le film d'une nullité ... pourtant j'aime bien Eric et Ramzy, ils ont fait beaucoup de pub pour ce film, je me disais, ça doit être un trop bon film avec tout ce qu'ils en disent !! bah nan :/ il était 10 fois mieux double zero ou là j'ai rie et trouvé le film interessent :)
 
Je ne suis pas seulement sorti parce-que ce film ( selon moi ) était nul mais aussi pour le volume du son, vraiment le projectionniste il exagère ( pas que lui, dans les 3 autres ciné c'est pire, le son à fond la caisse, résultat on est plus crispé que détendu et attentif au film ), c'était hyper fort, de quoi faire peter les tympans !, j'en pouvais plus, mal de tête, aux oreilles aussi, je ne sais pas ce que c'est que cette nouvelle mode de foutre le son du ciné comme si c'était une boite mais bon ... ça n'est pas l'image du cinéma que j'ai à l'esprit, autant se regarder un dvd chez soit dans ce cas là :/
 
Voilà :D

n°4517577
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 31-12-2004 à 02:03:15  profilanswer
 

Un jour j'ai gagné une place de ciné pour un film avec Joey de Dawson et un gars qui joue un écrivain, une histoire d'écrivain d'ailleurs, putain c'était horriblement nul, on était 2 dans la salle, et je me souviens strictement pas du film. :lol:

n°4517591
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 31-12-2004 à 02:05:19  profilanswer
 

Spiderman... quel nullité  :sleep:

n°4517667
Rasthor
Posté le 31-12-2004 à 02:27:02  profilanswer
 

pikouz a écrit :

bah, etant donné que chacun a sa vision du "beaucoup mieux", ta question n'a pas trop de sens, je trouve.


C'est vrai. :o

Citation :

Et si tu l'a pose, c'est probablement que le SDA de Peter Jackson te plait :D

Je suis quelqu'un de facile en général, surtout dans les univers fantastique. J'ai beaucoup aimé les trois films, avec une préférence pour le 1 et le 3. Mais avec grand honte, il faut dire que je n'ai lu aucun des livre de JRR Tolkien... [:cupra]
 
Ce que j'aurais préféré, c'est un film plus adulte, plus sombre, plus tiré vers le dark-fantasy. Avec moins de bons sentiments et de trucs nunuche genre surf sur dos de Hiérophant (c'est le terme exact?). Mais ça n'aurait peut-être pas collé à la trilogie de Tolkien.
 

Talen a écrit :

Mieux je ne sais pas, plus conforme a ce que j'avais imaginé certainement oui :o
Maintenant si c'est moi qui l'avait réalisé, ce film aurait-il eu autant de succés? J'en doute [:ddr555]


En tout cas ce n'est pas la renommée de Peter Jackson qui a fait son succés.  
Il n'avait pas fait de film à grand succès avant, si je ne me trompe.


Message édité par Rasthor le 31-12-2004 à 02:28:27
n°4517677
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-12-2004 à 02:31:39  profilanswer
 

tomb raider 1


Message édité par Magicpanda le 31-12-2004 à 02:31:49

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4518211
tet2neu
emmerdeur
Posté le 31-12-2004 à 06:54:53  profilanswer
 


 :o  
t'es un paÿdaÿ spour ça :o


Message édité par tet2neu le 31-12-2004 à 06:55:05
n°4519105
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2004 à 11:57:32  profilanswer
 

Alors pour moi :
 
Promenons Nous dans Les Bois > On était trois, on est parti d'un commun accord, c'etait insoutenable.
 
Flicker > C'etait à l'etrange, on avait deja eu pas mal de difficultés à rester concentré sur The Last Movie de Hopper et après Gaspard Noé nous balance ce truc .... On a pas pu.
 
Sinon y'a eu aussi Pistol Opera de Suzuki où l'on a failli partir (le film peut se résumer à trois belles images), et surtout Hic. Ce truc est innomable, mais on a bien rigolé. L'hallucination a eu lieu à la fin du film, des applaudissements :??:
 
Voilà sinon pour cette seule année cinématographique j'ai failli renoncer sur :
 Van Hellsing > on s'est bidonné pendant 45 minutes mais après on pouvait plus, c'etait trop grotesque donc j'ai dormi.
 Monster > Comment peut on avoir un oscar pour une si piètre interprétation ?? La transformation physique seule ne le merite pas.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°4519171
-SaM-
sc0user
Posté le 31-12-2004 à 12:05:06  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

Alors pour moi :
 
Promenons Nous dans Les Bois > On était trois, on est parti d'un commun accord, c'etait insoutenable.
 


 
 
flipette  [:-sam-]


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4519280
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-12-2004 à 12:24:23  profilanswer
 

Van Helsing j'ai failli quitter après 25 minutes mais j'étais pas tout seul :/.

n°4519288
Romf
Posté le 31-12-2004 à 12:25:35  profilanswer
 

Earendil_Silmarils a écrit :

Je ne suis jamais parti avant la fin d'un film (pourtant je vais au cinéma régulièrement). Il faut dire que j'y vais toujours avec des amis, donc j'attends jusqu'à la fin, quitte à faire une petite sieste.
 
Je me suis fait royalement chier devant pas mal de films :
- Taxi 2  [:erazorlll]  [:erazorlll]  
- La ligue des gentlemen extraordinaires  [:erazorlll]  
- Mariages
- Clean
- Resident Evil 2
- Alien VS Predator
 
Et d'autres que j'ai oublié tant c'était nul...


 
dans mes top films de l'année [:mad_overclocker]

n°4519301
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-12-2004 à 12:28:44  profilanswer
 

Romf a écrit :

dans mes top films de l'année [:mad_overclocker]


 
 
J'ai pourtant bien aimé comme film moi Clean, ça se prend à la légère, c'est plus une tranche de vie qu'un vrai film mais de temps en temps ça fait pas de mal :jap:

n°4519364
Romf
Posté le 31-12-2004 à 12:40:00  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

J'ai pourtant bien aimé comme film moi Clean, ça se prend à la légère, c'est plus une tranche de vie qu'un vrai film mais de temps en temps ça fait pas de mal :jap:


quand je disais top films ca voulait dire que j'ai aimé :o C'est en effet ce qu'on pourrait qualifier d'un film d'ambiance [:mrbrelle]  
Et puis maggie cheung :love:

n°4519598
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 31-12-2004 à 13:19:14  profilanswer
 

"Un long dimanche de fiancaille"
 
Bien réalisé  mais tant de clichés, d'acteurs qui "surjoue" (A. Tautou  :fou: )
ca m'a donné envie de http://forum.hardware.fr/images/perso/erazorlll.gif
J'ai pas pu partir avant la fin, j'étais avec des potes  :sweat:

n°4519615
bartus
^_^
Posté le 31-12-2004 à 13:21:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, quand baffie lui meme dit que c'est un film de daube, ca incite pas a le regarder .


 
Mouais enfin ca c'est ironique comme commentaire de sa part

n°4519617
SOF40
Posté le 31-12-2004 à 13:21:54  profilanswer
 

resident evil  tro nul


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de film le mardi ?Sin City - Le film
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmRecherche un chtit film ^^°
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR