|
Auteur | Sujet : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 21:31:41 |
helmuth |
|
pikouz accro |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai quitté une seule fois une séance de ciné, et c'étais : MORTAL Kombat 2 (ou 3 ou 4... je ne sais plus). En fait je me demande encore comment j'avais pu aller voir sa... (J'étais un jeune étudiant mal entouré qui pour sècher l'amphi allais au ciné... peut-être étais-ce la raison ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Hartefakt | Je me suis ennuyé devant SDA1, et je me suis endormi plusieurs fois devant SDA2, je n'arrivais plus à tenir tellement c'était lent et qu'il se passait rien. J'ai pas été voir le 3. ^^ |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
didou75 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:16:45 |
spyzzz ROUXor :/ | Une seule fois, Godzilla je sais pas pourquoi, c'est pourtant un super film... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Talen Wish upon a star |
|
O_Neill |
|
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Rasthor |
|
pikouz accro |
|
mogg | pas mieux
Message édité par mogg le 31-12-2004 à 01:50:25 --------------- Les signatures c'est MAL |
Talen Wish upon a star | Mieux je ne sais pas, plus conforme a ce que j'avais imaginé certainement oui
|
Bestial Warlust |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Spiderman... quel nullité |
Rasthor |
Je suis quelqu'un de facile en général, surtout dans les univers fantastique. J'ai beaucoup aimé les trois films, avec une préférence pour le 1 et le 3. Mais avec grand honte, il faut dire que je n'ai lu aucun des livre de JRR Tolkien...
Message édité par Rasthor le 31-12-2004 à 02:28:27 |
Magicpanda Pushing the envelope | tomb raider 1 Message édité par Magicpanda le 31-12-2004 à 02:31:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 31-12-2004 à 06:55:05 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Geddons HFR old timer ? | Van Helsing j'ai failli quitter après 25 minutes mais j'étais pas tout seul . |
Romf |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Romf |
|
bartus ^_^ |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de film le mardi ? | Sin City - Le film |
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | Recherche un chtit film ^^° |
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |