Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)

n°4508299
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 29-12-2004 à 19:02:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je choisit généralement les films. Je n'ai aucune estime pour Eric & Ramzy, mais si j'y suis allé, c'etait uniquement parce qu'avec des potes, on se fait notre navet du mois...
Honnetement, ce film est nul est chiant. Les Clefs de Bagnoles est peut être nul, mais au moins, on a quand même envie de le regarder jusqu'à la fin.
Je me suis également endormi pendant "Père et fils". Un très bon film pourtant, mais la fatigue a eu raison de moi...


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 19:02:01  profilanswer
 

n°4508302
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-12-2004 à 19:02:09  profilanswer
 

"PayCheck"  
J'ai pas pu sortir j'etais pas tout seul ...
mais bon tenir 10 minute c deja enorme pour ce film.  
Du Ben Afflek quoi ............

n°4508364
Romf
Posté le 29-12-2004 à 19:15:29  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Je suis jamais sortie d'une salle, et pourtant j'aurai bien eu envie pour In the mood for Love, mais j'etais obligee d'aller le voir pour la fac, donc je suis restee


 
:(

n°4508365
crvt
Membre
Posté le 29-12-2004 à 19:15:33  profilanswer
 

Je me suis déjà endormi, mais jamais parti :sleep: .
 
Par contre, je voulais tuer ungars qui est parti pendant o'brother en pestant. :fou:

n°4508380
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 29-12-2004 à 19:17:58  profilanswer
 

Je me suis vraiment fait chier pendant Banlieu 13, vraiment trop mauvais. Encore bien que j'avais des places gratuites...

n°4508387
Romn
Posté le 29-12-2004 à 19:21:02  profilanswer
 

Bah forcement, faut choisir


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°4508420
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-12-2004 à 19:26:41  profilanswer
 

C'est vrai que Steamboy, c'est :sleep:


Message édité par jotb le 29-12-2004 à 19:26:50
n°4508441
Romn
Posté le 29-12-2004 à 19:32:42  profilanswer
 

Blanche, je m'étais dit, "bon il a des critiques de merde, mais c'est plein de grand acteur, ça peu pas être irregardable. Et puis bon, c'est tjs un plaisir d'aller au cinema..."
 
Ben non en fait :pfff:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°4508445
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-12-2004 à 19:33:34  profilanswer
 

En fait, si je regarde ma montre pendant un film, c'est en général pas bon signe :D

n°4508446
mogg
Posté le 29-12-2004 à 19:33:36  profilanswer
 

crvt a écrit :

Je me suis déjà endormi, mais jamais parti :sleep: .
 
Par contre, je voulais tuer ungars qui est parti pendant o'brother en pestant. :fou:


 
ma copine s'est endormie pendant le film  :ouch: , moi j'ai adoré.
 
bonne poire je me suis dit qu'elle devait etre fatiguée, des que c'est sorti en dvd on l'a loué, ca a pas raté au bout d'une heure elle etait en train de pioncer ds le canap...  :lol:  
 
bizarement elle a bien aimé les derniers films de freres cohen, pourtant c'est des merdes a coté de o'brother...


---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 19:33:36  profilanswer
 

n°4508495
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-12-2004 à 19:44:27  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ça m'a trop saoûlé / déçu
Je m'attendais à un truc "un peu plus mieux", un scénar plus recherché, et rythme plus haletant
Zob.
 
Le film est classiquement construit autour d'un psychopathe tout puissant, avec 2-3 scènes un peu gores/sm pas crédibles. Plus de keufs tout mauvais.
Le tout gratiné avec des clichés "youhèsskeufmouvi"
En tout cas, je précise, la moitié de la salle s'est barrée à la moitié du film, alors que c'était assez blindé au départ


c est pas une grosse production non plus  [:spamafote]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4508500
crvt
Membre
Posté le 29-12-2004 à 19:45:39  profilanswer
 

Avec certains films ça passe ou ça passe pas...
 
Ce qui est bien avec les films de la trempe de taxi 3 ou des daltons, c'est que l'on est sur de pouvoir piquer un petit somme.
Les places pour aller voir ce genre de films devraient etre remboursées par la sécurité sociale pour lutter contre l'insomnie.

n°4508522
pikouz
accro
Posté le 29-12-2004 à 19:52:40  profilanswer
 

J'ai pas souvenir m'ettre barré en pleine séance, mais ça a pu arriver, je sais plus.
 
Cette année, j'ai failli me casser au milieu de The Passion. Vraiment "too much" de montrer autant de souffrance pour moi.

n°4508525
pikouz
accro
Posté le 29-12-2004 à 19:53:40  profilanswer
 

Romn a écrit :

Blanche, je m'étais dit, "bon il a des critiques de merde, mais c'est plein de grand acteur, ça peu pas être irregardable. Et puis bon, c'est tjs un plaisir d'aller au cinema..."
 
Ben non en fait :pfff:


 
pareil, mais je suis pas sorti (j'aurais pu, j'aurais rien raté  :D )

n°4508534
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-12-2004 à 19:55:59  profilanswer
 

Jamais parti, même les dvd, d'habitude une fois qu'il est lancé. Le pire que j'ai fait, c'est arreter le dvd d'Immortel au bout de 20 minutes tellement c'était nul.

n°4508571
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-12-2004 à 20:05:30  profilanswer
 

Moi c'était pour le premier volet du Seigneur des Anneaux (attendez j'ai pas fini), en fait il y a une entracte entre la partie un et la partie deux du premier volet, seulement dans certains cinéma, cette entracte est coupée et moi on ne m'avait pas prévenu, donc je suis sorti tranquillement et le mec à l'entrée me fait "hey hey, le film n'est pas fini  !!!!!"  
 
:lol:

n°4508646
Rasthor
Posté le 29-12-2004 à 20:21:26  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Et Taxi 3 alors .... que dire de cette bouse ? :sweat:


Pas (encore) vu, donc je ne juge pas. :o  
(mais je n'en pense pas moins [:cupra] )

n°4508663
Rasthor
Posté le 29-12-2004 à 20:24:54  profilanswer
 

Y'a Vercingetorix demain soir !!! :bounce:
 
Je me réjouis de le voir celui-là, après le nombre d'"éloges" que j'ai entendu à son sujet. :love:

n°4508864
mrdoug
Posté le 29-12-2004 à 21:07:08  profilanswer
 

Je voulais partir pendant Blueberry mais bon j'étais avec des potes (A la fin du film ils m'ont dit : "'tain on aurait du partir" )  :)

n°4508911
michaelini​o
Posté le 29-12-2004 à 21:16:24  profilanswer
 

Je ne suis jamais sorti avant la fin d'un film, mais je me suis vraiment taté pour le faire pendant les Daltons (je ne voulais pas trop aller le voir, mais on est arrivés à la bourre pour le film qu'on voulait voir).
 
Sinon, je me suis endormi devant Bad Boys 2, j'étais fatigué et le film n'était pas assez bien pour me maintenir réveillé.

n°4509336
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 29-12-2004 à 22:47:03  profilanswer
 

Endormie devant Microcosmos, ennuyée à mourir devant SDA, et je ne sais tjs pas pourquoi je ne suis pas sortie du film de Pasoloni, Salo ou les 120 jours de Sodome...film qui m'a vraiment choqué !


Message édité par Flo c'est moi le 29-12-2004 à 22:48:44
n°4509362
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-12-2004 à 22:53:56  profilanswer
 

J'ai failli ne pas voir la fin de yamakasi 2 mais mon pote dormais, j'ai pas osé le reveiller
(la fete du cinéma : y'a pas que du bon)


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°4509382
Romn
Posté le 29-12-2004 à 22:57:49  profilanswer
 


 
C'est sorti ça ?  :ouch:  (quoique, ça m'etonnerait même pas  :pfff: )


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°4509387
helmuth
Posté le 29-12-2004 à 22:59:01  profilanswer
 

Les films des frères Coen. Ouhlalalalala... :pfff: Mention spéciale à Fargo (vu entièrement) et Barton Fink (tenu 27 min, j'avais saisi la globalité du truc après Fargo  :cry: ).  
 
Je suis bon public d'habitude, mais là ça passe pas. Je comprend pas ou est le génie dans ces films.  
 
J'ai même REVU (oh mon dieu c'est pas possible, je l'ai fait! Rien que d'y penser j'en sanglotte :whistle: ) Fargo pour être bien sur de pas être passé devant un chef d'oeuvre qui m'aurait échappé suite à un accident ischémique transitoire lors de sa première projection...mais non.  
 
C'est la définition parfaite pour une oeuvre qui pourrait s'intituler: "Abime d'ennui devant l'absolu néant".
 
Si quelqu'un peut me certifier que je fais une monumentale erreur, je me loue Barton Fink  :whistle:

n°4509406
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-12-2004 à 23:02:43  profilanswer
 

ah ouais quand même !
pcq si tu es prêt à t'endormir en 27 min devant fargo, j'imagine même pas ce que ça peut donner pour des films "intellos"


Message édité par mober le 29-12-2004 à 23:03:32
n°4509440
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 29-12-2004 à 23:10:35  profilanswer
 

Je me suis endormi pendant Microcosmos  faut dire qu'a l'epoque gt gosse. en voyant ca, mes parents m'ont reveillé et on est sorti, au bout d'une heure je pense.
 
pendant Alien vs predator mes potes voulaient sortit, je les ai retenu  :love:

n°4509446
Mia Wallac​e
all we need is love
Posté le 29-12-2004 à 23:11:33  profilanswer
 

:non:  
non jamais sorti en fait j'y vais pas souvent vu le prix des place et quand j'y vais c'est pour un film, un vrai!et g jamais été décu...!


---------------
Il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes!
n°4509592
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-12-2004 à 23:39:06  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Les films des frères Coen. Ouhlalalalala... :pfff: Mention spéciale à Fargo (vu entièrement) et Barton Fink (tenu 27 min, j'avais saisi la globalité du truc après Fargo  :cry: ).  
 
Je suis bon public d'habitude, mais là ça passe pas. Je comprend pas ou est le génie dans ces films.  
 
J'ai même REVU (oh mon dieu c'est pas possible, je l'ai fait! Rien que d'y penser j'en sanglotte :whistle: ) Fargo pour être bien sur de pas être passé devant un chef d'oeuvre qui m'aurait échappé suite à un accident ischémique transitoire lors de sa première projection...mais non.  
 
C'est la définition parfaite pour une oeuvre qui pourrait s'intituler: "Abime d'ennui devant l'absolu néant".
 
Si quelqu'un peut me certifier que je fais une monumentale erreur, je me loue Barton Fink  :whistle:


c est le topic a troll ici  [:wam]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4509872
mogg
Posté le 30-12-2004 à 00:11:31  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Les films des frères Coen. Ouhlalalalala... :pfff: Mention spéciale à Fargo (vu entièrement) et Barton Fink (tenu 27 min, j'avais saisi la globalité du truc après Fargo  :cry: ).  
 
Je suis bon public d'habitude, mais là ça passe pas. Je comprend pas ou est le génie dans ces films.  
 
J'ai même REVU (oh mon dieu c'est pas possible, je l'ai fait! Rien que d'y penser j'en sanglotte :whistle: ) Fargo pour être bien sur de pas être passé devant un chef d'oeuvre qui m'aurait échappé suite à un accident ischémique transitoire lors de sa première projection...mais non.  
 
C'est la définition parfaite pour une oeuvre qui pourrait s'intituler: "Abime d'ennui devant l'absolu néant".
 
Si quelqu'un peut me certifier que je fais une monumentale erreur, je me loue Barton Fink  :whistle:


 
 [:bozocarzu]  
 
ouais bon, laisse tomber les freres cohen dans ce cas la (ou regarde les derniers)


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4509888
WestCoast8​5
Posté le 30-12-2004 à 00:14:25  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°4509898
Bonusk
Naaah
Posté le 30-12-2004 à 00:15:57  profilanswer
 

Lawnmower 2 , j'ai pas tenu...
Le 1er Opus etait deja mauvais mais le 2eme est insoutenable.

n°4509924
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 00:20:14  answer
 

le masque de zorro jme suis barré pendant le générique, mais je pensais que le film était bien, j'étais sorti pour aller voir le soldat ryan a la place
apres je suis retourné le voir et je serais bien parti a la moitié du film :o (ca vallait pas les 10F de la fete du ciné :o)

n°4509943
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-12-2004 à 00:24:42  profilanswer
 

Dancer in the Dark, le film comédie musicale avec Björk dedans.
Sauf que je me suis pas vraiment, endormi j'ai juste dégueulé pdt la projection. [:joce]
(aux chiottes je précise donc le topic honte n'est pas requis :o )
La faute aux mouvements de caméra que mon oreille interne n'a pas vraiment appréciés. [:mmmfff]  
Bon OK j'avoue, j'étais déjà pas très bien en rentrant dans la salle
mais putain quand même cette façon de filmer ça devrait être interdit.[:mouais]

n°4509953
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2004 à 00:26:35  profilanswer
 

ma 6t va cracker. la plus ignoble bouse cinematographique que j'aie jamais vu. J'ai tenu jusqu'au bout, ben j'aurais vraiment pas du.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4509990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2004 à 00:35:25  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Pourquoi allez voir le film alors ?
Me dit pas carte ugc.
Car si de la bouffe degeux serait gratuite tu l as mangerais, a cause de la dite gratuitee ?
 
Me fait marrer ca  :sarcastic:


 
Peut-être pour se faireune opinion ?
 
Il existe des restos que certains m'ont peu recommandés, et pourtant j'y ai bien mangé. On n'est pas obligés de se fier à la pensée ambiante ;)

n°4509994
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 30-12-2004 à 00:36:42  profilanswer
 

huuum  
le frere du gerrier c'est un des rares films ou on s'est posé la question de partir...  
mais grace au clebs qui traine le suit sur tout le film on est resté
 
sinon ca va en faire crier plus 1 le deuxième volet de LOTR


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4510110
pikouz
accro
Posté le 30-12-2004 à 00:55:35  profilanswer
 

helmuth a écrit :


Je suis bon public d'habitude, mais là ça passe pas. Je comprend pas ou est le génie dans ces films.  


 
Bon public, ça veut un peu rien dire. Bon public pour quoi ?
 
Si pour toi, Armaggedon (par exemple) est un monument du 7eme art, c'est compréhensible que tu aies pas aimé Fargo.
 
Les films des freres Coen, c'est pas ton genre, voila tout (meme si dans leur filmo, on trouve des films tres differents, plus ou moins accessibles). Chacun ses gouts et basta.

n°4510155
Zecat
Je cherche...
Posté le 30-12-2004 à 01:00:37  profilanswer
 

genre plan ciné foireux voici les films où j'aurai aimer sortir (et en courant) :
 
- dangereuse alliance (ouiiiiiiiiiiin)
- Maverick
- je saisplusquoi l'espion qui m'a tirée (enfin le 2 de la série)


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4510293
Rasthor
Posté le 30-12-2004 à 01:31:29  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

le masque de zorro jme suis barré pendant le générique, mais je pensais que le film était bien, j'étais sorti pour aller voir le soldat ryan a la place
apres je suis retourné le voir et je serais bien parti a la moitié du film :o (ca vallait pas les 10F de la fete du ciné :o)


C'est un très bon blockbuster pourtant.  :o  

n°4511149
megadez
Posté le 30-12-2004 à 05:40:46  profilanswer
 

Jamais sorti pdt un film, pourtant j'en vois une tripotée (carte ugc). Par respect pour ceux qui l'ont fait, mais surtout parce que je me dis qu'il y a forcement quelque chose de bien qui va se produire. Tres souvent, ça arrive pas (Red planet, italian for beginners...)
 

Flo c'est moi a écrit :

et je ne sais tjs pas pourquoi je ne suis pas sortie du film de Pasoloni, Salo ou les 120 jours de Sodome...film qui m'a vraiment choqué !


 
Enfin quelqu'un qui pense comme moi :D
Je l'ai vu ya pas longtemps, j'en suis resté sur le cul (aucun jeu de mot avec le film hein). Je comprends pas qu'on trouve genial de denoncer le fascisme de cette façon...

n°4511253
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-12-2004 à 06:17:43  profilanswer
 

zecat a écrit :

genre plan ciné foireux voici les films où j'aurai aimer sortir (et en courant) :
 
- dangereuse alliance (ouiiiiiiiiiiin)
- Maverick
- je saisplusquoi l'espion qui m'a tirée (enfin le 2 de la série)


 
ouah The Craft :love:  j'ai adoré moi (iam the suuun iam the aiiir :) )


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de film le mardi ?Sin City - Le film
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmRecherche un chtit film ^^°
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR