Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°65706338
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-04-2022 à 16:17:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :


Tout à fait.
Et puis si tu regardes bien, la chronologie, y'a rien de spécialement choquant :  
 - Au début il s'enfuit du commissariat, c'est une évasion, il fait ce qu'il peut, il n'a pas le temps de niaiser.
 - Ensuite, il y a l'accident d'hélicoptère, avec le premier et seul mort. Il pourrait looter le corps, mais en vrai, le mec clame son innocence, il va pas se mettre à dépouiller le cadavre sous les yeux de ses potes / collègues (qui observent la scène armés de fusils, pour rappel). Sachant aussi qu'à ce moment de l'histoire, il n'a rien fait de vraiment grave, et que le mort est dû à un accident.
 - Là, il fait un petit trekking, trouve sa bâche et piège la forêt.
 - Les flics arrivent en masse, ils sont beaucoup. Rambo déclenche ses pièges. Je ne vois pas à quel moment il va prendre le temps de retirer le manteau des flics, alors que ces derniers sont vivants, peuvent se débattre, etc. Sachant aussi que l'objectif est de se débarrasser des flics en activant les pièges, il n'a franchement pas le temps de s'attarder.
 - Finalement, il se retrouve acculé dans une grotte, les flics tentent de le faire exploser, Rambo s'enfuit, et c'est à ce moment là qu'il rejoint la ville et décide de tout faire péter.
Avant qu'il ne rejoigne la ville, il est intéressant de noter que ce sont toujours les flics qui franchissent un cap dans la violence, pas Rambo (qui ne fait que répondre). C'est pas vraiment un contexte où tu t'amuser à piller des cadavres devant les collègues.


First Blood.
 
L'occasion de rappeler que le film de 1982 est l'adaptation d'un roman paru 10 ans auparavant.
 
Attention spoiler :o

Citation :

Le roman est plus violent que le film : Rambo tue un premier homme lors de son évasion du bureau du shérif, à l'aide du rasoir avec lequel les hommes du shérif voulaient lui couper les cheveux, ce qui lui rappelle les tortures subies pendant sa captivité lors de la guerre du Viêt Nam. Lors de la première journée de traque dans la forêt, Rambo tue tous les hommes à sa poursuite, à l'exception de Teasle qui réussit à lui échapper, soit plus d'une dizaine d'hommes, y compris ceux en hélicoptère, ainsi que les chiens, alors que dans le film, il ne tue que les chiens, le seul humain qui perd la vie étant l'adjoint sadique de Teasle qui tombe de l'hélicoptère par accident.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rambo_(roman)


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 16:17:03  profilanswer
 

n°65706534
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-04-2022 à 16:43:59  profilanswer
 

Ouais rien d'étonnant, ils ont rendu le perso plus sympathique aux yeux du public en rendant ses actions plus justifiées.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°65706611
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-04-2022 à 16:54:56  profilanswer
 

Comme quoi, les clichés du cinéma [:pierroclastic:5]  
 
D'ailleurs, c'est assez étonnant qu'il ne tue que les chiens, alors qu'aujourd'hui c'est surtout eux qui devraient absolument s'en sortir vivants :D


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65707646
baltazare
Posté le 15-04-2022 à 20:07:52  profilanswer
 

Le maître chien ne s'est pas pris une balle dans la jambe?
Ils lui font un garrot il me semble. Ou alors les flics ont été assez cons pour se tirer dessus entre eux?
Et pour ce qui est de respecter les flics, il ne se gêne pas pour leur trouer la peau avec des pieux voire à coup de couteau.
Et il avait largement le temps de les dépouiller, particulièrement celui qui prend le temps de ficeler à un arbre, on se demande bien pourquoi d'ailleurs.
S'il prenait le temps de ramasser un fusil et quelques chargeurs, il n'aurait même pas besoin de les tuer, une balle dans la jambe suffirait à leur faire passer l'envie d'assassiner le beatniks de passage.
Mais bon, le film n'aurait plus lieu d'être, et il ne faut pas oublier qu'il est présenté comme un demeuré lâché dans la forêt.

n°65708011
baltazare
Posté le 15-04-2022 à 21:03:15  profilanswer
 

Tant qu'a faire, ne pas oublier le super cliché de tout film d'action qui se respecte, qu'on pourrait appeler le syndrome de la cocotte -minute :
 On fait chauffer graduellement la marmite, jusqu'à ce que la soupape se décide à tourner.
On prend un bonhomme qui ne demande rien à personne, si possible dans un film américain c'est un ancien flic, CIA, Forces spéciales, et on fait chauffer:
En general, on commence par tuer son chien et violer sa femme , ou l'inverse. Là, c'est pas possible, il est seul, c'est donc lui qui prend.
Là, on l'emmerde, on l'empêche de bouffer, on l'arrête arbitrairement, on le tabasse:
-Comme il est bon zig, il ne réagit pas, il distribue trois beignes et s'enfuit.
Il faut monter le feu sous la cocotte, y a pas assez de pression;
On le pourchasse, on lâche les chiens, ça chauffe.
On lui tire carrément dessus à coups de fusil:il reagit mollement, il balance une pierre.
On lui retire dessus pour le chauffer un peu plus, là, la soupape commence a tourner, il pose des pièges(comment il sait ou il faut les poser dans une forêt sauvage, mystère), et surtout il les plante à coups de couteau pour montrer qu'il "en a" et fait sa déclaration de guerre au sherif.
Là, on sait que la la marmite est chaude, la soupape va sauter.
On lui tire un coup de bazooka, et c'est parti pour les fusillades, incendies et explosions en tout genre.
 
Le nombre de films d'action qui sont montés comme ça, avec un pékin moyen qui finit en tueur frénétique, Bronson en étant l'archétype !.
 
Parce que le spectateur ne comprendrait pa le déchaînement de violence de la fin si le héros n'avait pas au préalable été chauffé à blanc, là, on trouve que c'est justifié, "légitime violence".

n°65709631
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-04-2022 à 09:17:05  profilanswer
 

baltazare a écrit :

Tant qu'a faire, ne pas oublier le super cliché de tout film d'action qui se respecte, qu'on pourrait appeler le syndrome de la cocotte -minute :
On fait chauffer graduellement la marmite, jusqu'à ce que la soupape se décide à tourner.
On prend un bonhomme qui ne demande rien à personne, si possible dans un film américain c'est un ancien flic, CIA, Forces spéciales, et on fait chauffer:
En general, on commence par tuer son chien et violer sa femme , ou l'inverse. (...)
Parce que le spectateur ne comprendrait pa le déchaînement de violence de la fin si le héros n'avait pas au préalable été chauffé à blanc, là, on trouve que c'est justifié, "légitime violence".


Contre exemple avec John Wick : on tue son chien et on vole sa caisse, prétexte à 3 films (bientot 4) dans lesquel le héros se déchaine d'emblée et décime la mafia russe et s'attaque à une multinationale du crime. Le scénar est une blague pour que les réalisateurs-cascadeurs se lâchent totalement.

 

J'adore ces films :D

n°65709706
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-04-2022 à 09:37:47  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


je ne suis vraiment pas fan du type ni de ce genre de film, je ne l'ai vu que récement, j'ai vraiment apprécié et trouvé de la cohérence dans ce film
un jour je vais regarder enfin rocky  
https://i.gifer.com/RR1d.gif


Si ça peut te motiver, dis toi que le premier Rocky, c'est 3 Oscars (meilleur Film, meilleur réalisateur et meilleur montage) pour 10 nominations (dont celles du meilleur acteur et meilleur scénario pour Stallone) :D
Ce n'est qu'après que les Rocky sont devenus des blockbusters avec tous leurs travers (même si je les adore). Mais à la base, Rocky, c'est un "vrai" film, sérieux, avec de l'ambition et un propos. Vraiment, ce serait dommage de passer à coté. Même ma gonzesse a adoré alors qu'elle déteste la boxe et ne voulait pas le voir.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°65709722
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-04-2022 à 09:41:41  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Contre exemple avec John Wick : on tue son chien et on vole sa caisse, prétexte à 3 films (bientot 4) dans lesquel le héros se déchaine d'emblée et décime la mafia russe et s'attaque à une multinationale du crime. Le scénar est une blague pour que les réalisateurs-cascadeurs se lâchent totalement.
 
J'adore ces films :D


Le pitch est une blague, mais en vrai le scénario est super bien foutu : le perso est d'entrée iconisé, ils le vendent vachement bien, en faisait monter la pression chez les méchants (ils deviennent tous livides quand ils entendent le nom de John Wick), et y'a un super lore construit tout autour alors qu'ils auraient pu se contenter de simplement tuer des gens à la chaine.  
 
John Wick  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°65709864
fatah
Posté le 16-04-2022 à 10:09:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Le pitch est une blague, mais en vrai le scénario est super bien foutu : le perso est d'entrée iconisé, ils le vendent vachement bien, en faisait monter la pression chez les méchants (ils deviennent tous livides quand ils entendent le nom de John Wick), et y'a un super lore construit tout autour alors qu'ils auraient pu se contenter de simplement tuer des gens à la chaine.

 

John Wick [:am72:5]


Citation :

I once saw him kill three men in a bar... with a pencil, with a fucking pencil.

 

John fucking Wick [:am72:5]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65710229
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-04-2022 à 11:26:25  profilanswer
 

Viggo Tarasov: John was once an associate of ours. They call him Baba Yaga.

 

Iosef Tarasov: The boogeyman? [:cannot be unseen]

 

Viggo Tarasov: Well, John wasn't exactly the boogeyman. He was the one you sent to kill the fucking boogeyman!

 

Iosef Tarasov: Oh [:what has been seen]

 

[:mac_lane:2]


Message édité par shia leboeuf le 16-04-2022 à 11:27:04
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 11:26:25  profilanswer
 

n°65729003
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-04-2022 à 15:57:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Si ça peut te motiver, dis toi que le premier Rocky, c'est 3 Oscars (meilleur Film, meilleur réalisateur et meilleur montage) pour 10 nominations (dont celles du meilleur acteur et meilleur scénario pour Stallone) :D
Ce n'est qu'après que les Rocky sont devenus des blockbusters avec tous leurs travers (même si je les adore). Mais à la base, Rocky, c'est un "vrai" film, sérieux, avec de l'ambition et un propos. Vraiment, ce serait dommage de passer à coté. Même ma gonzesse a adoré alors qu'elle déteste la boxe et ne voulait pas le voir.


 
Faut que je te le dise Fenston, mais je t'aime bien, on se connait pas, mais à chaque fois je suis totalement raccord avec tes références culturelles. On doit avoir sensiblement le même âge
 
Change rien mec  [:damienm:2]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 19-04-2022 à 15:57:14
n°65732691
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-04-2022 à 23:14:31  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Faut que je te le dise Fenston, mais je t'aime bien, on se connait pas, mais à chaque fois je suis totalement raccord avec tes références culturelles. On doit avoir sensiblement le même âge
 
Change rien mec  [:damienm:2]


 [:schiroosh]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°65733160
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-04-2022 à 07:12:08  profilanswer
 

[:vinceboulet:3]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65740657
baltazare
Posté le 20-04-2022 à 21:29:29  profilanswer
 

Tiens, un autre cliché: un type qui se prend une balle à proximité d'une fenêtre va passer à travers.
Dans "Rambo", ça ne manque pas: le sale con de sheriff qui zone sur le toit se prend une rafale à travers le plafond, et tombe à l'étage en dessous en traversant une verrière.

n°65759638
chienBlanc
Posté le 22-04-2022 à 20:59:37  profilanswer
 

Et hors films de guerre ou de baston, des choses à dire ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65759692
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 22-04-2022 à 21:06:29  profilanswer
 

Vas y si tu t’y connais en comédies sentimentales


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65760966
foudres
Posté le 23-04-2022 à 00:42:31  profilanswer
 

Dans les drama coréens:
- tous les riches imposent à leur progéniture un mariage arrangé.
- le mec riche va tomber amoureux d'une fille normale et pas s'intérreser aux filles de son milieu
- les filles aisés sont des enfants gatées qui méprisent les gens normaux et passe lwue temps à montrer leur argent et a rabaisser les autres
- un peu comme dans les mangas, pas de sexe avant le mariage, voire pas de sexe du tout, Un bisou et des acolades tout au plus.
- les personages principaux ont souvent un passé troublé. Trés souvent orphelin/adopté. Ce passé les poussera à faire des truc qui vu de l'extérieur seront mal vu mais qui une fois compris ne sont absolument pas répréenssible. C'est une raison de plus de se séparer puis remettre ensemble.
- L'accident de voiture est la cause numéro 1 de mortalité. Les coréens regardent rarement au passage piéton et y'a souvent un camion qui déboule à au moins 2X la vitesse autorisée pour  les faucher.
- 9 fois sur 10 les parents vont donner un gros paquet de fric au prétendant pour qu'il ne revoient jamais leur fille/fils.
- Les gens gagnent de l'argent en assemblant de l'origami, cousant des boutons sur des nounours, ou autre tache à la con. On les voit le faire chez eux.
- le mec peut insister autant qu'il veut pour voir et séduire la fille. C'est romantique.Il peut la harceler autant qu'il veut.
- On arrive presque toujours à avoir une ou plusieur scénes ou l'homme va acheter la moitié d'un boutquie type Dior. La moitié du temps ça sera par mépris pour les guenilles que la fille porte et sera enrobé dans une obligation mondaine ou de travail
- la police, les politiques ou les gens haut placés sont TOUS corrompus.


Message édité par foudres le 23-04-2022 à 00:45:59
n°65819386
frankynov
Posté le 01-05-2022 à 03:42:56  profilanswer
 

Je viens de matter Ambulance, le dernier Michael Bay… ohlalala c’est un concentré de tous les clichés  :pt1cable:

n°65819707
Lord deep
Posté le 01-05-2022 à 09:47:37  profilanswer
 

il y en a UN en particulier qui t'a marqué et tu t'es dit "là ils nous prennent clairement pour des buses ?"


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°65871081
baltazare
Posté le 08-05-2022 à 19:30:41  profilanswer
 

dans les films, si des types se poursuivent ou se battent sur un toit, il est courant que l'un d'eux, généralement le méchant , passe à travers d'une verrière pour finir aplati.
En realité, il doit faire un siècle qu'on ne vitre plus les verrières en verre simple, c'est soit du verre armé par un grillage, soit du verre "triplex" armé par une feuille de plastique comme les pare-brise actuels des bagnoles.
Pour passer à travers, il faut le vouloir, et encore ça suffit pas.

n°65942332
Agressive ​Perfector
Posté le 18-05-2022 à 17:15:06  profilanswer
 

Dans les banlieues résidentielles américaines les nouveaux venus se présentent toujours à leurs voisins avec un gâteau ou un gros plat préparé à réchauffer.
Qui fait ça dans la réalité ?
Dans mon impasse peuplée de nombreux [:thoulisse_bernard:2] surement pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 18-05-2022 à 17:15:59

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65942419
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 18-05-2022 à 17:25:22  profilanswer
 

Chez nous faut plus ramener de l'alcool, c'est culturel  [:tarator:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65943896
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-05-2022 à 21:29:11  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Dans les banlieues résidentielles américaines les nouveaux venus se présentent toujours à leurs voisins avec un gâteau ou un gros plat préparé à réchauffer.
Qui fait ça dans la réalité ?  
Dans mon impasse peuplée de nombreux [:thoulisse_bernard:2] surement pas :o


 
Pareil quand quelqu'un est mort.
 
"toutes mes condoléances, tiens 2kg de macaronis au gratin"

n°65945773
Agressive ​Perfector
Posté le 19-05-2022 à 09:42:07  profilanswer
 

Un bon cliché là aussi : après un enterrement, il y a souvent une réception à la maison avec boissons /gâteaux. Et on peut être sûr qu'un "invité" va en profiter pour régler ses comptes et que ça va partir en vrille


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65949126
baltazare
Posté le 19-05-2022 à 16:48:18  profilanswer
 

Bah, le repas après enterrement c'est un grand classique des campagnes françaises, c'est même alloué par les tribunaux au titre du préjudice subi par la famille. Et qu'une réunion de famille après avoir bu un coup parte en vrille, c'est pas que dans les films

n°65949293
fatah
Posté le 19-05-2022 à 17:04:52  profilanswer
 

baltazare a écrit :

Bah, le repas après enterrement c'est un grand classique des campagnes françaises, c'est même alloué par les tribunaux au titre du préjudice subi par la famille. Et qu'une réunion de famille après avoir bu un coup parte en vrille, c'est pas que dans les films


C'est quoi ça ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65949372
baltazare
Posté le 19-05-2022 à 17:12:37  profilanswer
 

Un type est tué dans un accident de voiture, le tribunal fixe l'indemnisation de sa famille, faut voir ce que la famille réclame comme préjudice, certains demandent même la note du teinturier pour avoir teint des fringues en noir

n°65949703
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-05-2022 à 17:53:56  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Payback : Mel Gibson se fait desinfecter au whisky


 
Une nuit en enfer : Quentin Tarantino se désinfecte sa main trouvé par une balle, sans aucune lésion nerfs/os/tendon d'ailleurs alors que tu passes une pièce de 5 FF sans toucher, en crachant de la tequila dessus.
Et ensuite il utilise du ducktape pour réparer ça

n°65949795
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-05-2022 à 18:08:23  profilanswer
 

From Dusk Till Dawn est ouvertement exagéré, outrancier même, la main trouée n'est qu'un détail  :D


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°65949801
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-05-2022 à 18:10:21  profilanswer
 

Umi a écrit :

From Dusk Till Dawn est ouvertement exagéré, outrancier même, la main trouée n'est qu'un détail  :D


La scène du serpent [:bakk38]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°65949949
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-05-2022 à 18:42:56  profilanswer
 
n°65975427
baltazare
Posté le 23-05-2022 à 16:42:12  profilanswer
 

De toute façon, dans les films les héros sont à l'épreuve des balles, elles les traversent sans toucher de nerf, d'os ou de vaisseau sanguin, et ça guerit du jour au lendemain quand ce n'est pas da l'heure comme Bronson dans "il était une fois dans l'ouest"

n°65976663
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-05-2022 à 18:55:49  profilanswer
 

Umi a écrit :

From Dusk Till Dawn est ouvertement exagéré, outrancier même, la main trouée n'est qu'un détail  :D

 

Oui certes lorsque tu prends le film dans son ensemble tu sais que Tarantino l'a écrit sous produits, mais n'empêche c'est n'imp :o
Et ça se retrouve dans tellement de film, encore hier dans le film que je regarde un mec se prend un couteau faisant passer le Bowie pour un cure dent dans le torse et.... rien :lol: P'tite grimace, un grognement ou deux, il retire la lame comme ça normal et retourne se battre au corps à corps
Il s'auto soigne avec quelques points de sutures, un bandage qui puait la septicémie et du lichen.

 

EDIT : Ah oui le lendemain zéro séquelle il retournait se battre comme si de rien n'était :o


Message édité par coco_killer le 23-05-2022 à 18:56:57
n°65977380
houckaye
Wouff
Posté le 23-05-2022 à 20:33:03  profilanswer
 

Que veux-tu, sur 40 ans les hommes sont devenus fragiles :spamafote:

n°66259609
baltazare
Posté le 01-07-2022 à 22:02:05  profilanswer
 

Dans les films de Bronson/"Justicier", tous les types qu'il tire quand ils sont à un balcon passent par dessus le balcon et s'aplatissent en bas.
Pourtant, quand il les tire au sol, vu les calibres qu'il emploie, ça les envoie dinguer  trois mètres plus loin..
Va comprendre, un coup ça les attire en avant, un coup ça les rejette en arrière.

n°66259637
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 01-07-2022 à 22:07:02  profilanswer
 

Ca fait toujours le truc le plus spectaculaire possible


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°66602779
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-08-2022 à 15:30:14  profilanswer
 

A la fête foraine, l'homme gagne toujours une énorme peluche qu'il colle aussitôt dans les bras de sa nana ou de son gosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 23-08-2022 à 15:30:43
n°66603680
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-08-2022 à 17:20:32  profilanswer
 

Quand un second rôle se prend une bastos, le héros (fort de son diplôme de médecine en situation de guerre) arrive immédiatement à un diagnostic, à travers les vêtements : balle dans le bide ("juste une égratignure, demain tu baiseras toutes les putes de Saïgon ! " ) ou balle dans le bide (signe non de la tête aux copains avec un air de chien battu, et une petite promesse à la victime : "t'en fais pas John, demain tu baiseras toutes les putes de Saïgon !" )

n°66698364
baltazare
Posté le 05-09-2022 à 17:08:54  profilanswer
 

Le héros (un peu con) qui rentre dans un bâtiment dangereux en braquant devant lui un pistolet ou un fusil, qui passe les portes prêt à tirer, et qui au bout d'un moment, manoeuvre la culasse en faisant le fameux "shlak-shlak" pour chambrer une cartouche.
Ce qui veut dire que jusque là il se baladait en braquant une arme vide.

n°66743022
foudres
Posté le 10-09-2022 à 23:36:25  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

A la fête foraine, l'homme gagne toujours une énorme peluche qu'il colle aussitôt dans les bras de sa nana ou de son gosse.


Et l'homme se doit d'y arriver. Si il y arrive pas ou si c'est sa copine qu'il gagne, le mec remet en question sa virilité.

n°66853570
baltazare
Posté le 24-09-2022 à 21:26:32  profilanswer
 

Revu "FURY3.
Le heros a son tank pris sous le feu de diverses armes dont des canons antichars, mais il reste quand même tourelle ouverte avec la tête et les épaules qui dépassent.
Son pote dans un autre tank fait pareil, et se fait arracher la tête.
Lui reste quand même en dehors de son char, à bavasser, au lieu de déclencher un feu d'enfer vers la lisière du bois d'où viennent les coups.
Bon, d'accord, il a lu le scenario et il sait qu'à ce stade du film il ne risque rien, mais c'est quand même bien ridicule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR