| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
durata | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 22:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 00:12:53 ![]()
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
foudres | Ah oui n'oublions pas le super méchant intuable qui revient pour 3 nouveaux épisodes, c'est d'un lourd. |
Born Dead | Vous n'avez rien sur Steven Seagal et sa guérison en 5 minutes chrono après s'être pris une balle de sniper dans l'épaule dans Piège à Grande Vitesse. |
Umi | Les Terminators dans toutes les suites post-T2 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Perfector Memento mori | Souvent cité ici mais les films/séries dans un univers médiéval avec des acteurs bien coiffés/bien rasés c'est toujours un succès
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-04-2022 à 09:30:38 --------------- Randos |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | La plupart du temps quand on vomi dans les films c'est bizarement une quantité de liquide capable de tenir dans la bouche et parfaitement uniforme |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 09:39:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Pareil pour les James Bond (surtout l'époque Pierce Brosnan), avec le costume repassé, les chaussures impeccablement cirées et la cravate bien droite, même après une bagarre en extérieur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-04-2022 à 11:02:26 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Toujours dans les films médiévaux : le roi sur son cheval part toujours en premier dans les batailles, et s'en sort quasi tout le temps alors qu'il est méga exposé.
--------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Et les nanas toujours bien épilées des aisselles dans les univers post-apo. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
foudres |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ah oui, sauvé dans le désert c'est un grand classique ça |
orvalon |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Toute façon les armures/cotes de maille servent jamais à rien |
houckaye Wouff | Normal, contrairement aux caméras, les chevaux n'ont pas de filtre noir sur les yeux.
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 09:21:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 10:12:08 ![]() |
Emzy Kaiju | Pour moi ce cliché est un cliché, pas une incohérence. Un film d'action ne peut pas passer son temps à caractériser son personnage à travers ni ses dialogues ni ses actions vis à vis des autres personnages, puisqu'il doit en général surtout les buter. Donc, on doit construire un personnage autrement. Par exemple, en lui donnant un look dont il ne pourra se départir. Le poncho, donc. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 14-04-2022 à 20:15:58 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 11:36:19 ![]()
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je voulais juste lui répondre "t'as pas compris le film", mais au final je vais juste mettre +1 à ton post --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 14:38:10 ![]()
|
justeleblanc |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rambo_(roman) --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |