| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 22:20:46 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
KALIFORNIA |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fenston ★ Tartuffe |
Ou alors il est traumatisé, et tout cela est retrouvé pas un autre protagoniste dans le tiroir du bas de l'armoire dans la chambre Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-02-2022 à 14:35:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KALIFORNIA |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 18-02-2022 à 01:47:53 |
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:47:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | ça fait vraiment un gros "bip bip" quand on verrouille une voiture aux US ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 09:50:50 --------------- Randos |
KALIFORNIA |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 13:38:36 ![]()
|
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour aller des USA à n'importe quel point dans le monde, il suffit d'1/2h d'avion. |
Perfector Memento mori |
Dans la série Homeland ils font des voyages au moyen orient dans la journée (quasi à l'antipode des USA), comme nous on fait un Marseille-Paris Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 17:54:07 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
frankynov |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Quand on pète un nez dans un film ou une série, la victime est obligée de dire "tu m'as pété le nez !"
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
|
projektyle | Tiens, vu dernièrement Moonfall au cinéma, un bon divertissement avec un cornet de popcorn et un Coca. Cela faisait longtemps que je n'avais plus autant ri devant une comédie!... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 07-03-2022 à 18:15:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est à dire que, du coup, maintenant qu'on connait la fin... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Larry_Golade |
Parce que dans ce genre de film, tu espère une histoire originale? Puis, marre des chouineuses qui crient au spoiler, si le truc que vous regardez/lisez est gâché par un spoil, c'est que c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 08-03-2022 à 13:40:34 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a ptete un monde entre la chouineuse qui crie au spoiler et le principe de raconter un film jusqu’à la fin pour te donner envie d'aller le voir --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
houckaye Wouff | Bein la plupart des histoires sont banales, par contre la manière de les raconter et de les filmer les rend plus ou moins agréables Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-03-2022 à 18:22:53 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il y a quand même quelques films où ça gache vraiment. Regarder Usual Suspects en connaissant la fin, spapareil |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Un film Américain se doit de comporter au moins :
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 08-03-2022 à 23:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 08:22:20 ![]()
|
Perfector Memento mori |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |