| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:07:04 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
baltazare | Ou alors ses potes font en sorte qu'il ne replonge pas: Rio Bravo, Rio Lobo.
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 23:37:43 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et l'on peut remplacer "flasque" par bible, couteau suisse, etc pour arrêter une balle par "surprise" --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 08:02:48 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Perfector Memento mori | Dans le bureau du chef (FBI, PDG ...) il y a toujours une carafe de Bourbon/Cognac en cristal dans une armoire ou posée sur un meuble. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-06-2021 à 16:03:20 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 16:11:56 ![]()
|
Perfector Memento mori | Et le verre sera proposé à son sous fifre quel que soit le moment de la journée. Message édité par Perfector le 07-06-2021 à 16:17:08 --------------- Randos |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spider Dijon Marine biologist. | Tiens d'ailleurs : les conversations entières où un des personnages est de dos. Moi j'entendrais pas bien. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
baltazare | Dans "Dallas",(je sais, c'est vieux), le fameux JR avait une sacrée descente, il avait le flacon de cristal dans une espèce d'armoire normande, et chaque fois qu'il rentrait dans son bureau il s'en jetait un. |
houckaye Wouff | Pourtant, c'était sa femme l'alcoolique officielle
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 07:14:06 ![]() Mais tu es saoule, Ellen ! |
Perfector Memento mori |
neko ga | Les personnages de cinéma américain ne boivent jamais d'eau (sauf dans les films de survie) : toujours du café, du soda ou de l'alcool. Un jus d'orange au petit déj'. Mais c'est peut-être une réalité aux USA. |
Eneytihi Dihodaboldji | Non non --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 15:15:41 --------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En fait non, il passent leur temps à se les apporter. Par 3 ou 4, avec un déca dans le lot, sur le fameux support de boissons, type macdo. Mais à la réflexion, je me demande si j'ai déjà vu quelqu'un en boire un fois que le gobelet a été distribué et posé sur le bureau ou le tableau de bord --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Larry_Golade |
Je pensais que c'était une légende ou tout du moins fortement exagéré, jusqu'à ce qu'un Américain me dise "Je me suis fait un café tellement fort aujourd'hui que je ne voyais plus l'intérieur de la tasse, même juste en dessous de la surface." --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 06:30:50 ![]()
|
foudres |
Message édité par foudres le 12-06-2021 à 13:10:04 |
airy | Quand il y a une prestation géniale (speech, poème, chanson interprétée ou scène de théâtre etc) à la fin il y a toujours un blanc pour montrer le public stupéfait, puis 2-3 applaudissements timides qui vont en crescendo jusqu'à la standing ovation à faire s'écrouler les murs. Parfois, dans la période du blanc, celui/celle qui a fait la perf ' pense avoir tout foiré et part la tête basse... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
angellus2 | Ca s'appelle le slow clap
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 16:26:52 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Quand un personnage, généralement secondaire, survit miraculeusement à un accident ou un attentat contre lui sur une route ; il y a d'abord un petit temps où on le voit réaliser, puis s'extasier de ce qui vient de lui arriver, tout en se dirigeant de l'autre coté de la route. C'est à ce moment là que surgit de nulle part et à toute berzingue un poids lourd (si on est campagne) ou un bus (en ville) qui fauche notre ex-miraculé qui n'avait eu qu'un quart de seconde pour entendre l'avertisseur sonore de l'engin.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
foudres |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
airy | Je trouve au contraire que dans la quasi totalité des films, les courses poursuites les plus folles ne font miraculeusement aucune victimes puisque les piétons esquivent (dont celui qui va toujours sauter sur un étal) de justesse. Quelques heurts entre bagnoles et là encore, à part les méchants, personne ne meurt parmi les témoins. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Emzy Kaiju |
Alors que les jump scares camion qui surgit, c'est Gaspard le gros bouseux qui a fait tomber son whopper et essaye de le ramasser sous le siège. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |