Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°54528603
angellus2
Posté le 24-09-2018 à 18:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Je sais plus, mais probablement un vieux western  [:spamafote]

"Sierra torride"

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 18:19:35  profilanswer

n°54529572
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-09-2018 à 20:14:10  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le plus tarabiscoté que j'ai vu : une flèche dans l'épaule, on creuse un sillon dedans, on remplit de poudre, on allume en poussant sur la flèche en même temps : ça cautérise l'intérieur. Bon apparemment ça fait un peu mal  aussi  [:spamafote]

Dans RAambo (3 ?).

À ce propos, j'avais vu un film ou un vieux soigne un jeune karateka blessé de cette manière, en citant Rambo, et le bras du blessé explose.
Je me souviens aussi de 2 nains catcheurs dans ce film, quelqu'un aurait le titre ?

Merci :D

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°55658731
shamatoo
Posté le 29-01-2019 à 18:31:42  profilanswer

On a déjà parlé de la taille des fringues trouvées par hasard (en s'evadant de prison par exemple) et qui sont toujours à la bonne taille.
Titanic: Une bonne femme voyage seule, le heros nippé "loquedu" a besoin d'un smoking:
La rombière en a un dans ses malles, appartenant à son fils, il y a même les chaussures, pile poil aussi.
Du coup, nippé comme un prince, Leonardo.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 29-01-2019 à 19:53:36
n°55715237
Sbene
Posté le 05-02-2019 à 12:38:36  profilanswer

shamatoo a écrit :

On a déjà parlé de la taille des fringues trouvées par hasard (en s'evadant de prison par exemple) et qui sont toujours à la bonne taille.
Titanic: Une bonne femme voyage seule, le heros nippé "loquedu" a besoin d'un smoking:
La rombière en a un dans ses malles, appartenant à son fils, il y a même les chaussures, pile poil aussi.
Du coup, nippé comme un prince, Leonardo.

Très juste  :jap:  

Pareil pour les fringues prises sur quelqu'un d'autre pour se déguiser (uniforme, etc.). Toujours à la bonne taille, même les chaussures (essayez de rentrer dans du 39 quand vous faites du 43...). Il n'y a que dans les comédies où c'est souvent trop grand/trop petit.

n°55715287
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-02-2019 à 12:44:18  profilanswer

Bien vu pour les fringues. Ça me fait penser à la vieille série Hulk. À la fin de presque chaque épisode, il piquait une chemise en train de sécher et laissait un billet à la place.
Maintenant que j’y pense : il les sortait d’où ces billets  ? De ses pantalons en loques ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - Ta mère est tellement conne qu’elle passe pas le test de Turing.
n°55719529
shamatoo
Posté le 05-02-2019 à 19:29:49  profilanswer

Dans son…
Autrefois les bagnards et autres délinquants gardaient un étui appelé "plan" calé dans le fion, et contenant du fric et un nécessaire d'évasion, lames de scies etc.
J'en ai vu un au musée de la police parisienne, bizarrement on ne voit jamais ça dans les films?

n°55719586
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 05-02-2019 à 19:36:27  profilanswer

shamatoo a écrit :

Dans son…
Autrefois les bagnards et autres délinquants gardaient un étui appelé "plan" calé dans le fion, et contenant du fric et un nécessaire d'évasion, lames de scies etc.
J'en ai vu un au musée de la police parisienne, bizarrement on ne voit jamais ça dans les films?

Dans The Shot Caller, on peut voir un truc semblable avec lame de rasoir et clés, si  :jap:

n°55728005
playgeek
always in burn
Posté le 06-02-2019 à 17:41:44  profilanswer

comme par hasard dans les film ou le héro est un putain de pucix assos no life et surtout nerdz comme par hasard a la fin il se tape la yundere trop bonne et mega populaire alors que dans la vraie vie ...

comme par hasard quand le hero est au rsa au début du film il finit toutjours riche et avec la fille mega trop bonne  

les mechants qui ne peuvent pas s'empecher de tout devoiler leurs plan trop diabolique alors qu'ils sont sur le point de gagner (go voir kim possible)

les 3DS XL et les PS VITA qui font dans chaque film excatement les mêmes faux bruit 3 bite dans absolument tout les film sa se voit ue ceux qui y mettre les fameux bruitage n'ont jamais manipule ces console la

comme par hasard les black dans des film de blanc c'est soit un personnage osef qui va mourrir dans les 5 premiere minute du film soit sont les bras droit du mechant ou alors c'est un geek nerds no life et surtout comptable ou fonctionnaire et aussi le plus important le meillieur amis d'enfance du hero  

pourquoi quand les gens sont dans un lieu inospistalier et pas très rassurant avec un tueur a leurs trousse ont toujours l'idée de se séparer au début du film

pourquoi dans ces film la les meuf sont totalement conne et deporuvu de totes logique  

pourquoi toutes les garcon manque s'avere au final des putaine de gros bon coup au lit et jouent aux yandere ?

---------------
je suis comme le coeur a ta mère lorsque elle viens me voir quand t'es pas la TOUJOURS EN FEU !
n°55728933
fatah93
Posté le 06-02-2019 à 20:02:34  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]  [:vave:6]  [:caseytatum:1]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55732173
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2019 à 09:13:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 09:13:31  profilanswer

n°55732206
fiend41
why not !
Posté le 07-02-2019 à 09:17:52  profilanswer

Sbene a écrit :

pas tout le temps et ça permet de mettre un peu d'humour ou d'ennui, pour les chaussures, comme dans la série "l'homme qui tombe à pic" ou le classique "Piège de cristal"

Message édité par fiend41 le 07-02-2019 à 09:18:10
n°55732249
fiend41
why not !
Posté le 07-02-2019 à 09:22:13  profilanswer

Gonzoide a écrit :

... RIZEUZ EU MANN ...

... EU LEDJENDE ...

... WHOZE GONNA TCHANGE ZE GAÏME !

my favorite  :D  :    ONCEEEE A GENERATIONNNNN

n°55748004
doutrisor
Posté le 08-02-2019 à 21:42:23  profilanswer

Il y a un vieux sketch de Bigard sur les films d'horreurs   :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55748250
Emzy
Rōnin
Posté le 08-02-2019 à 22:20:54  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il y a un vieux sketch de Bigard sur les films d'horreurs :)

Un sketch de sa meilleure période en plus, j'avoue que j'aime beaucoup ce sketch  :D

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55862311
kremlin bi​ceps
★★
Posté le 22-02-2019 à 15:45:49  profilanswer

Ce topic.  [:calimefrog:5]  

Drapeau, bien sûr.

---------------
Da ! Boul ! Daboulkaniesh !
n°55899627
fosque
Posté le 27-02-2019 à 16:29:21  profilanswer

Bonjour topic. Ma contribution :
Les poids-lourds équipés d'un klaxon à la place de leur système de freinage :o

Ça me fera rire à chaque fois.
Et malheureusement ça me gâche un peu les scènes d'accidents de la route qui se veulent dramatiques :D

Message édité par fosque le 27-02-2019 à 16:29:58
n°55902814
Kostas3
Posté le 27-02-2019 à 21:44:03  profilanswer

Quand un personnage veut se suicider par balles, ou tirer sur quelqu'un qu'il doit tuer à contrecœur, il se mettra au moment critique à respirer aussi fort que s'il montait l'Alpe d'Huez à vélo puis renoncera en lâchant un cri ridicule.

n°55908302
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-02-2019 à 14:15:18  profilanswer

petite variante, point break, on tire en l'air en hurlant :o

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°55909154
timbur
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 28-02-2019 à 15:34:46  profilanswer

Sbene a écrit :

Pareil pour les fringues prises sur quelqu'un d'autre pour se déguiser (uniforme, etc.). Toujours à la bonne taille, même les chaussures (essayez de rentrer dans du 39 quand vous faites du 43...). Il n'y a que dans les comédies où c'est souvent trop grand/trop petit.

C'est pas dans un Indiana Jones qu'il lui arrive un truc comme ça ? Paf le nazi, ah m*rde c'est trop p'tit. Bon ben re-paf le nazi.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°55910379
shamatoo
Posté le 28-02-2019 à 17:40:04  profilanswer

Si on veut faire un effet comique, les fringues ou les chaussures sont trop petites, voir le sketch de De Funes et Bourvil dans "la grande vadrouille".
par contre, dans le remake "l'as des as" il me semble que Belmondo se trouve un uniforme nazi à sa taille.

n°55911575
angellus2
Posté le 28-02-2019 à 20:51:53  profilanswer

timbur a écrit :

C'est pas dans un Indiana Jones qu'il lui arrive un truc comme ça ? Paf le nazi, ah m*rde c'est trop p'tit. Bon ben re-paf le nazi.

Exact, dans le 1er

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°55912484
mineur68
Posté le 28-02-2019 à 23:08:46  profilanswer

shamatoo a écrit :

Si on veut faire un effet comique, les fringues ou les chaussures sont trop petites, voir le sketch de De Funes et Bourvil dans "la grande vadrouille".
par contre, dans le remake "l'as des as" il me semble que Belmondo se trouve un uniforme nazi à sa taille.

Et dans la 7è Compagnie avec "Donne Ton Fwalzar !" et son accent anglais parfaitement imité  :lol:  :lol:

n°55912901
airy
ça PP, ça passe... ★★
Posté le 01-03-2019 à 01:40:57  profilanswer

Plusieurs clichés :

* Quand quelqu'un (généralement un vieux) est cardiaque ou à un problème qui provoque des crises, le médicament (toujours une pilule) a des effets dans les 3-5 secondes après l'ingestion. En fait, le seul enjeu est de savoir s'il va réussir à prendre la pilule ou non. Une fois rétabli (disons 20 secondes après la prise du médicament), il est déjà prêt à taper un 110m haies.

* Quand deux personnes liées se parlent au travers d'un mur ou d'une porte (sans se voir ou parfois l'un ignore que l'autre est là), il y a toujours ce moment à la con où ils vont toucher la porte/le mur au même endroit de part et d'autre pour montrer (c'est t'y pas mignon ?) leur connexion, amour ou autre connerie de ce genre.

* les procès se déroulent à 99,978 % selon les mêmes règles.

• Le camp du bien commence bien et met en difficulté le camp adverse. Les objections sont plutôt en leur faveurs.

• L'avantage change de camp à cause d'une erreur des avocats (témoin clé qui a menti et se fait démolir ou témoin surprise caché dans la manche des adversaires).

Quand ça commence à sentir le roussi, les "gentils" avocats multiplient les "objection votre honneur" tous rejetés.

Moment de doute... Il reste un dernier espoir, une dernière tentative désespérée qui n'a aucune chance de réussir.

• Dernière tentative donc, avec l'avocat qui donne l'impression de ne pas savoir où il va, confus dans ses questions, agace le juge et fait même rire l'audience à ses dépends.  

Le méchant avocat est tout sourire et mode "finissons en !". Le témoin est souvent arrogant ou sûr de lui et est très convaincant.  

Tout semble fini et l'avocat demande la permission d'aller dans une autre direction, le juge s'énerve encore plus et exige la plus grande prudence de sa part, s'il ne veut pas être rayé du barreau (ou un truc de ce genre). Là encore, ça commence plutôt mal, le juge est à bout et le méchant avocat est en mode "please achevez le, vous ne voyez pas comment il souffre ?".  

Et puis, "boom !" la question anodine qui montre que le mec savait évidemment depuis le début où il allait. Le témoin qui sue à grosses gouttes, bafouille, refuse de répondre et le méchant avocat qui balance une objection refusée... précisément grâce à ce qu'a dit le témoin quand il baignant dans la confiance. Et le juge volant au secours de la victoire balance un "répondez je vous prie" avec un regard qui montre qu'il n'est pas là pour rigoler.

Là, il y a souvent un silence avec un plan sur le jury fixant le témoin, qui sent qu'un truc c'est passé.

Et là, arrivent en rafale, les questions qui foutent en pls, le témoin, l'avocat adverse et les méchants (parfois présents dans l'audience et qui se barrent quand ça commence à puer du derche), comme les "objections votre honneurs" de plus en plus désespérés balancés plus par inertie par le méchant avocat, comme les "refusé" du juge qui adresse à peine un regard compatissant au camp des perdants.

Le gentil avocat balance finalement son fatality et tourne le dos au témoin explosé et fait face au jury abasourdi mais convaincu.

---------------
"Bah oui sérieux, le seul sport que tu fais c'est boire de la bière en regardant un match du barca au fin fond de la creuse, viens pas parler de ce que tu ne connais pas". kApPa - Vérités d'un vrai joueur de Foot (le Vrai Foot édition).
n°55913537
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-03-2019 à 09:02:01  profilanswer

n°55914079
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-03-2019 à 09:52:11  profilanswer

Bluffant de réalisme, j'ai tout vu dans ma tête [:implosion du tibia]

n°55915688
fractal
Posté le 01-03-2019 à 11:55:39  profilanswer

t'as oublié le moment ou l'avocat de la défense qui comprend la merde demande un "RECESS ! " (demande de suspension de l'audience), ou s'il est accordé, il y aura un échange entre l'avocat et son client pour lui faire comprendre que c'est la merde,  mais sinon c'est parfait

n°55915799
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-03-2019 à 12:05:19  profilanswer

"Silence ou je fais évacuer la salle !"

---------------
Elite Dangerous : CMDR L'homme des tavernes
n°55915824
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-03-2019 à 12:08:22  profilanswer

fractal a écrit :

t'as oublié le moment ou l'avocat de la défense qui comprend la merde demande un "RECESS ! " (demande de suspension de l'audience), ou s'il est accordé, il y aura un échange entre l'avocat et son client pour lui faire comprendre que c'est la merde,  mais sinon c'est parfait

Echange qui se fait souvent dans les chiottes.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement Votre : le blog de la haine et de la rageance.
n°55921169
Kostas3
Posté le 01-03-2019 à 22:03:12  profilanswer

Il y a la variante avec l'avocat du gentil qui fait traîner les choses en posant des questions inutiles jusqu'à ce que son enquêteur rentre dans la salle pour lui refiler la preuve décisive qu'il vient d'obtenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 01-03-2019 à 22:04:08
n°55922919
Emzy
Rōnin
Posté le 02-03-2019 à 10:48:53  profilanswer

timbur a écrit :

"Sur neuf millions de terroristes dans le monde, j'en tue un, il a les pieds plus petits que ma sœur."  [:padmasana:1]

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55925631
airy
ça PP, ça passe... ★★
Posté le 02-03-2019 à 19:15:12  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Il y a la variante avec l'avocat du gentil qui fait traîner les choses en posant des questions inutiles jusqu'à ce que son enquêteur rentre dans la salle pour lui refiler la preuve décisive qu'il vient d'obtenir.

:jap:  

L'enquêteur ou un témoin clé (qui avait disparu ou dont on ne connaissait pas l'existence mais une remarque "anodine" d'un témoin favorable aux méchants a mis sur la piste).

Généralement, lorsque l'enquêteur ou le témoin clé arrive, le témoin et/ou le bad lawyer  le remarque et commencent à transpirer à grosses gouttes. Le good lawyer et l'enquêteur/le témoin se font des signes de la tête en mode "c'est bon!" (et si c'est le témoin clé, on le/la montre décidé(e) en mode "je ne vais plus me taire !" ).

---------------
"Bah oui sérieux, le seul sport que tu fais c'est boire de la bière en regardant un match du barca au fin fond de la creuse, viens pas parler de ce que tu ne connais pas". kApPa - Vérités d'un vrai joueur de Foot (le Vrai Foot édition).
n°55925936
shamatoo
Posté le 02-03-2019 à 20:06:43  profilanswer

Dans les films, on ne peut jamais juger quel qu'un tranquillement, il y a toujours un retournement de situation dans un sens ou dans l'autre, quand ce n'est pas après le jugement, le suspect qui annonce à l'avocat:" Merci de m'avoir fait acquitter, mais en fait, bla bla bla, j'étais le coupable"

n°55926032
airy
ça PP, ça passe... ★★
Posté le 02-03-2019 à 20:26:18  profilanswer

En fait, il y a un truc qui fonctionne très souvent :

T'as une scène (avec souvent le truc dit explicitement) qui t'amène à penser un truc à propos du personnage, c'est que c'est souvent le contraire avec le twist qui va bien avec.

Cela fonctionne surtout avec les traitres, il y a toujours la scène qui t'amène à penser qu'il est au dessus de tout soupçon (typiquement, il va risquer sa vie pour la cible au début/milieu du film, voire le sauver etc). A l'inverse le perso hyper ambigu avec la scène qui hurle "c'est un traitre !", est souvent à la fin un bon gars qui fait juste les choses à sa façon.

---------------
n°55934210
Khacaribou​t
Posté le 04-03-2019 à 11:01:25  profilanswer

airy a écrit :

En fait, il y a un truc qui fonctionne très souvent :

T'as une scène (avec souvent le truc dit explicitement) qui t'amène à penser un truc à propos du personnage, c'est que c'est souvent le contraire avec le twist qui va bien avec.

Cela fonctionne surtout avec les traitres, il y a toujours la scène qui t'amène à penser qu'il est au dessus de tout soupçon (typiquement, il va risquer sa vie pour la cible au début/milieu du film, voire le sauver etc). A l'inverse le perso hyper ambigu avec la scène qui hurle "c'est un traitre !", est souvent à la fin un bon gars qui fait juste les choses à sa façon.

#Severus Rogue

n°55943320
frankynov
Posté le 05-03-2019 à 08:05:25  profilanswer

#La cité de la peur
« Et non !! Car en fait c’est moi l’assassin »

n°55949021
shamatoo
Posté le 05-03-2019 à 16:16:40  profilanswer

Encore vu dans un vieux western:
Le fait d'être attelés à un chariot chargé de quatre personnes augmente furieusement la vitesse des chevaux, ce qui fait que les poursuivants à cheval ont un mal fou à rattraper le chariot, et permet aux dits occupants du chariot, après une folle poursuite ponctuée de sonneries de trompette, d'arriver à se planquer ou à s'échapper
Ou mieux encore de permettre à la cavalerie d'arriver.

Message édité par shamatoo le 05-03-2019 à 19:02:14
n°55976477
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 08-03-2019 à 10:18:05  profilanswer

n°55977728
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-03-2019 à 11:50:01  profilanswer

best film ever !

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°55987281
Kirk_Lee_H​ammett
Posté le 09-03-2019 à 16:49:32  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Quand un personnage veut se suicider par balles, ou tirer sur quelqu'un qu'il doit tuer à contrecœur, il se mettra au moment critique à respirer aussi fort que s'il montait l'Alpe d'Huez à vélo puis renoncera en lâchant un cri ridicule.

L'Arme Fatale premier du nom.  [:am72:5]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis modo, je ne sais rien faire !" Terminatux
n°55990541
nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-03-2019 à 03:15:23  profilanswer

Si un méchant est un sous-fifre, ou du moins est sous l'autorité d'une personne ignorant ses actes répréhensibles, cette personne ayant l'aval sur le méchant va découvrir les agissements du méchant (que ce soit par les agissements du héros ou non) et si on est pas à 5 minutes de la fin alors :

Pour signifier au méchant son châtiment cette personne va se placer systématiquement en position de faiblesse, s'isoler avec lui, être dans un endroit dangereux, tout en étant généralement plus vieux, plus faible ou affublé d'un handicap, et le vilain au pied du mur n'aura d'autre choix que de choisir le crime parfait, saisissant une arme de fortune pour mettre en scène une mort naturelle ou accidentelle et supprimer ainsi le dernier rempart entre lui et le pouvoir, asseoir son rôle de méchant auprès du public, et franchir le point de non-retour.

Bref moi si j'étais PDG je virerais toujours les gens sans crier gare au beau milieu d'une fiesta corporate avec des centaines de témoins et vigiles armés :o

- Je voudrais porter un toast au départ d'Henri qui utilise la boite pour créer une armée mutante composées de morceaux d'enfants pauvres, la police t'attend en bas [:microminus:3]

n°55990617
airy
ça PP, ça passe... ★★
Posté le 10-03-2019 à 06:45:22  profilanswer

nafnaf a écrit :

Si un méchant est un sous-fifre, ou du moins est sous l'autorité d'une personne ignorant ses actes répréhensibles, cette personne ayant l'aval sur le méchant va découvrir les agissements du méchant (que ce soit par les agissements du héros ou non) et si on est pas à 5 minutes de la fin alors :

Pour signifier au méchant son châtiment cette personne va se placer systématiquement en position de faiblesse, s'isoler avec lui, être dans un endroit dangereux, tout en étant généralement plus vieux, plus faible ou affublé d'un handicap, et le vilain au pied du mur n'aura d'autre choix que de choisir le crime parfait, saisissant une arme de fortune pour mettre en scène une mort naturelle ou accidentelle et supprimer ainsi le dernier rempart entre lui et le pouvoir, asseoir son rôle de méchant auprès du public, et franchir le point de non-retour.

(...)

Avec la fameuse question du méchant...

Spoiler :

... Quelqu'un d'autre est au courant ? ou Ce sont les seuls preuves ? [:crawdge:2]

Et bien sur la réponse du boss qui veut mettre fin aux agissements...

Spoiler :

... Bien sûr que non, d'ailleurs toutes les preuves sont là, sur le bureau! [:direct8ard]

nafnaf a écrit :

(...)
Bref moi si j'étais PDG je virerais toujours les gens sans crier gare au beau milieu d'une fiesta corporate avec des centaines de témoins et vigiles armés :o

- Je voudrais porter un toast au départ d'Henri qui utilise la boite pour créer une armée mutante composées de morceaux d'enfants pauvres, la police t'attend en bas [:microminus:3]

Silence de cathédrale, tous le monde se tourne vers Henri qui reste stoïque et qui te dis - presque à regret - "je suis désolé patron, je vous aimais bien"...

Et là, les témoins et vigiles armés se retourne vers toi avec un sourire sardonique. Ton plus proche conseiller s'adresse à Henri et demande "Je peux le tuer chef ?".  [:babouchka:8]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 10 ansLes films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR