Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°55748250
Emzy
Rōnin
Posté le 08-02-2019 à 22:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

Il y a un vieux sketch de Bigard sur les films d'horreurs :)


Un sketch de sa meilleure période en plus, j'avoue que j'aime beaucoup ce sketch  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 22:20:54  profilanswer
 

n°55862311
kremlin bi​ceps
Posté le 22-02-2019 à 15:45:49  profilanswer
 

Ce topic.  [:calimefrog:5]  
 
Drapeau, bien sûr.


---------------
Six seasons and a movie !
n°55899627
fosque
Posté le 27-02-2019 à 16:29:21  profilanswer
 

Bonjour topic. Ma contribution :
Les poids-lourds équipés d'un klaxon à la place de leur système de freinage :o
 
Ça me fera rire à chaque fois.
Et malheureusement ça me gâche un peu les scènes d'accidents de la route qui se veulent dramatiques :D


Message édité par fosque le 27-02-2019 à 16:29:58
n°55902814
Kostas3
Posté le 27-02-2019 à 21:44:03  profilanswer
 

Quand un personnage veut se suicider par balles, ou tirer sur quelqu'un qu'il doit tuer à contrecœur, il se mettra au moment critique à respirer aussi fort que s'il montait l'Alpe d'Huez à vélo puis renoncera en lâchant un cri ridicule.

n°55908302
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-02-2019 à 14:15:18  profilanswer
 

petite variante, point break, on tire en l'air en hurlant :o


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°55909154
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-02-2019 à 15:34:46  profilanswer
 

Sbene a écrit :


 
Très juste  :jap:  
 
Pareil pour les fringues prises sur quelqu'un d'autre pour se déguiser (uniforme, etc.). Toujours à la bonne taille, même les chaussures (essayez de rentrer dans du 39 quand vous faites du 43...). Il n'y a que dans les comédies où c'est souvent trop grand/trop petit.
 


 
C'est pas dans un Indiana Jones qu'il lui arrive un truc comme ça ? Paf le nazi, ah m*rde c'est trop p'tit. Bon ben re-paf le nazi.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°55910379
shamatoo
Posté le 28-02-2019 à 17:40:04  profilanswer
 

Si on veut faire un effet comique, les fringues ou les chaussures sont trop petites, voir le sketch de De Funes et Bourvil dans "la grande vadrouille".
par contre, dans le remake "l'as des as" il me semble que Belmondo se trouve un uniforme nazi à sa taille.

n°55911575
angellus2
Posté le 28-02-2019 à 20:51:53  profilanswer
 

timbur a écrit :


 
C'est pas dans un Indiana Jones qu'il lui arrive un truc comme ça ? Paf le nazi, ah m*rde c'est trop p'tit. Bon ben re-paf le nazi.


Exact, dans le 1er


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°55912484
Mineur68
Posté le 28-02-2019 à 23:08:46  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Si on veut faire un effet comique, les fringues ou les chaussures sont trop petites, voir le sketch de De Funes et Bourvil dans "la grande vadrouille".
par contre, dans le remake "l'as des as" il me semble que Belmondo se trouve un uniforme nazi à sa taille.


Et dans la 7è Compagnie avec "Donne Ton Fwalzar !" et son accent anglais parfaitement imité  :lol:  :lol:

n°55912901
airy
Posté le 01-03-2019 à 01:40:57  profilanswer
 

Plusieurs clichés :
 
* Quand quelqu'un (généralement un vieux) est cardiaque ou à un problème qui provoque des crises, le médicament (toujours une pilule) a des effets dans les 3-5 secondes après l'ingestion. En fait, le seul enjeu est de savoir s'il va réussir à prendre la pilule ou non. Une fois rétabli (disons 20 secondes après la prise du médicament), il est déjà prêt à taper un 110m haies.
 
* Quand deux personnes liées se parlent au travers d'un mur ou d'une porte (sans se voir ou parfois l'un ignore que l'autre est là), il y a toujours ce moment à la con où ils vont toucher la porte/le mur au même endroit de part et d'autre pour montrer (c'est t'y pas mignon ?) leur connexion, amour ou autre connerie de ce genre.
 
* les procès se déroulent à 99,978 % selon les mêmes règles.
 
 

  • Le camp du bien commence bien et met en difficulté le camp adverse. Les objections sont plutôt en leur faveurs.


 

  • L'avantage change de camp à cause d'une erreur des avocats (témoin clé qui a menti et se fait démolir ou témoin surprise caché dans la manche des adversaires).


Quand ça commence à sentir le roussi, les "gentils" avocats multiplient les "objection votre honneur" tous rejetés.
 
Moment de doute... Il reste un dernier espoir, une dernière tentative désespérée qui n'a aucune chance de réussir.
 
 

  • Dernière tentative donc, avec l'avocat qui donne l'impression de ne pas savoir où il va, confus dans ses questions, agace le juge et fait même rire l'audience à ses dépends.  


Le méchant avocat est tout sourire et mode "finissons en !". Le témoin est souvent arrogant ou sûr de lui et est très convaincant.  
 
Tout semble fini et l'avocat demande la permission d'aller dans une autre direction, le juge s'énerve encore plus et exige la plus grande prudence de sa part, s'il ne veut pas être rayé du barreau (ou un truc de ce genre). Là encore, ça commence plutôt mal, le juge est à bout et le méchant avocat est en mode "please achevez le, vous ne voyez pas comment il souffre ?".  
 
Et puis, "boom !" la question anodine qui montre que le mec savait évidemment depuis le début où il allait. Le témoin qui sue à grosses gouttes, bafouille, refuse de répondre et le méchant avocat qui balance une objection refusée... précisément grâce à ce qu'a dit le témoin quand il baignant dans la confiance. Et le juge volant au secours de la victoire balance un "répondez je vous prie" avec un regard qui montre qu'il n'est pas là pour rigoler.
 
Là, il y a souvent un silence avec un plan sur le jury fixant le témoin, qui sent qu'un truc c'est passé.
 
Et là, arrivent en rafale, les questions qui foutent en pls, le témoin, l'avocat adverse et les méchants (parfois présents dans l'audience et qui se barrent quand ça commence à puer du derche), comme les "objections votre honneurs" de plus en plus désespérés balancés plus par inertie par le méchant avocat, comme les "refusé" du juge qui adresse à peine un regard compatissant au camp des perdants.
 
Le gentil avocat balance finalement son fatality et tourne le dos au témoin explosé et fait face au jury abasourdi mais convaincu.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 01:40:57  profilanswer
 

n°55913537
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-03-2019 à 09:02:01  profilanswer
 
n°55914079
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-03-2019 à 09:52:11  profilanswer
 

Bluffant de réalisme, j'ai tout vu dans ma tête [:implosion du tibia]

n°55915688
FRACTAL
Posté le 01-03-2019 à 11:55:39  profilanswer
 

t'as oublié le moment ou l'avocat de la défense qui comprend la merde demande un "RECESS ! " (demande de suspension de l'audience), ou s'il est accordé, il y aura un échange entre l'avocat et son client pour lui faire comprendre que c'est la merde,  mais sinon c'est parfait

n°55915799
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-03-2019 à 12:05:19  profilanswer
 

"Silence ou je fais évacuer la salle !"

n°55915824
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-03-2019 à 12:08:22  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

t'as oublié le moment ou l'avocat de la défense qui comprend la merde demande un "RECESS ! " (demande de suspension de l'audience), ou s'il est accordé, il y aura un échange entre l'avocat et son client pour lui faire comprendre que c'est la merde,  mais sinon c'est parfait


Echange qui se fait souvent dans les chiottes.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°55921169
Kostas3
Posté le 01-03-2019 à 22:03:12  profilanswer
 

Il y a la variante avec l'avocat du gentil qui fait traîner les choses en posant des questions inutiles jusqu'à ce que son enquêteur rentre dans la salle pour lui refiler la preuve décisive qu'il vient d'obtenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 01-03-2019 à 22:04:08
n°55922919
Emzy
Rōnin
Posté le 02-03-2019 à 10:48:53  profilanswer
 

timbur a écrit :

 

C'est pas dans un Indiana Jones qu'il lui arrive un truc comme ça ? Paf le nazi, ah m*rde c'est trop p'tit. Bon ben re-paf le nazi.


"Sur neuf millions de terroristes dans le monde, j'en tue un, il a les pieds plus petits que ma sœur."  [:padmasana:1]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55925631
airy
Posté le 02-03-2019 à 19:15:12  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Il y a la variante avec l'avocat du gentil qui fait traîner les choses en posant des questions inutiles jusqu'à ce que son enquêteur rentre dans la salle pour lui refiler la preuve décisive qu'il vient d'obtenir.


 :jap:  
 
L'enquêteur ou un témoin clé (qui avait disparu ou dont on ne connaissait pas l'existence mais une remarque "anodine" d'un témoin favorable aux méchants a mis sur la piste).
 
Généralement, lorsque l'enquêteur ou le témoin clé arrive, le témoin et/ou le bad lawyer  le remarque et commencent à transpirer à grosses gouttes. Le good lawyer et l'enquêteur/le témoin se font des signes de la tête en mode "c'est bon!" (et si c'est le témoin clé, on le/la montre décidé(e) en mode "je ne vais plus me taire !" ).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°55925936
shamatoo
Posté le 02-03-2019 à 20:06:43  profilanswer
 

Dans les films, on ne peut jamais juger quel qu'un tranquillement, il y a toujours un retournement de situation dans un sens ou dans l'autre, quand ce n'est pas après le jugement, le suspect qui annonce à l'avocat:" Merci de m'avoir fait acquitter, mais en fait, bla bla bla, j'étais le coupable"

n°55926032
airy
Posté le 02-03-2019 à 20:26:18  profilanswer
 

En fait, il y a un truc qui fonctionne très souvent :
 
T'as une scène (avec souvent le truc dit explicitement) qui t'amène à penser un truc à propos du personnage, c'est que c'est souvent le contraire avec le twist qui va bien avec.
 
Cela fonctionne surtout avec les traitres, il y a toujours la scène qui t'amène à penser qu'il est au dessus de tout soupçon (typiquement, il va risquer sa vie pour la cible au début/milieu du film, voire le sauver etc). A l'inverse le perso hyper ambigu avec la scène qui hurle "c'est un traitre !", est souvent à la fin un bon gars qui fait juste les choses à sa façon.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°55934210
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 11:01:25  answer
 

airy a écrit :

En fait, il y a un truc qui fonctionne très souvent :
 
T'as une scène (avec souvent le truc dit explicitement) qui t'amène à penser un truc à propos du personnage, c'est que c'est souvent le contraire avec le twist qui va bien avec.
 
Cela fonctionne surtout avec les traitres, il y a toujours la scène qui t'amène à penser qu'il est au dessus de tout soupçon (typiquement, il va risquer sa vie pour la cible au début/milieu du film, voire le sauver etc). A l'inverse le perso hyper ambigu avec la scène qui hurle "c'est un traitre !", est souvent à la fin un bon gars qui fait juste les choses à sa façon.


 
 
#Severus Rogue

n°55943320
frankynov
Posté le 05-03-2019 à 08:05:25  profilanswer
 

#La cité de la peur
« Et non !! Car en fait c’est moi l’assassin »

n°55949021
shamatoo
Posté le 05-03-2019 à 16:16:40  profilanswer
 

Encore vu dans un vieux western:
Le fait d'être attelés à un chariot chargé de quatre personnes augmente furieusement la vitesse des chevaux, ce qui fait que les poursuivants à cheval ont un mal fou à rattraper le chariot, et permet aux dits occupants du chariot, après une folle poursuite ponctuée de sonneries de trompette, d'arriver à se planquer ou à s'échapper
Ou mieux encore de permettre à la cavalerie d'arriver.


Message édité par shamatoo le 05-03-2019 à 19:02:14
n°55976477
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 08-03-2019 à 10:18:05  profilanswer
 
n°55977728
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-03-2019 à 11:50:01  profilanswer
 


best film ever !


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°55987281
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 09-03-2019 à 16:49:32  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Quand un personnage veut se suicider par balles, ou tirer sur quelqu'un qu'il doit tuer à contrecœur, il se mettra au moment critique à respirer aussi fort que s'il montait l'Alpe d'Huez à vélo puis renoncera en lâchant un cri ridicule.


 
L'Arme Fatale premier du nom.  [:am72:5]

n°55990541
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-03-2019 à 03:15:23  profilanswer
 

Si un méchant est un sous-fifre, ou du moins est sous l'autorité d'une personne ignorant ses actes répréhensibles, cette personne ayant l'aval sur le méchant va découvrir les agissements du méchant (que ce soit par les agissements du héros ou non) et si on est pas à 5 minutes de la fin alors :
 
Pour signifier au méchant son châtiment cette personne va se placer systématiquement en position de faiblesse, s'isoler avec lui, être dans un endroit dangereux, tout en étant généralement plus vieux, plus faible ou affublé d'un handicap, et le vilain au pied du mur n'aura d'autre choix que de choisir le crime parfait, saisissant une arme de fortune pour mettre en scène une mort naturelle ou accidentelle et supprimer ainsi le dernier rempart entre lui et le pouvoir, asseoir son rôle de méchant auprès du public, et franchir le point de non-retour.
 
Bref moi si j'étais PDG je virerais toujours les gens sans crier gare au beau milieu d'une fiesta corporate avec des centaines de témoins et vigiles armés :o
 
- Je voudrais porter un toast au départ d'Henri qui utilise la boite pour créer une armée mutante composées de morceaux d'enfants pauvres, la police t'attend en bas [:microminus:3]

n°55990617
airy
Posté le 10-03-2019 à 06:45:22  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Si un méchant est un sous-fifre, ou du moins est sous l'autorité d'une personne ignorant ses actes répréhensibles, cette personne ayant l'aval sur le méchant va découvrir les agissements du méchant (que ce soit par les agissements du héros ou non) et si on est pas à 5 minutes de la fin alors :
 
Pour signifier au méchant son châtiment cette personne va se placer systématiquement en position de faiblesse, s'isoler avec lui, être dans un endroit dangereux, tout en étant généralement plus vieux, plus faible ou affublé d'un handicap, et le vilain au pied du mur n'aura d'autre choix que de choisir le crime parfait, saisissant une arme de fortune pour mettre en scène une mort naturelle ou accidentelle et supprimer ainsi le dernier rempart entre lui et le pouvoir, asseoir son rôle de méchant auprès du public, et franchir le point de non-retour.
 
(...)


 
Avec la fameuse question du méchant...
 

Spoiler :

... Quelqu'un d'autre est au courant ? ou Ce sont les seuls preuves ? [:crawdge:2]


 
Et bien sur la réponse du boss qui veut mettre fin aux agissements...
 

Spoiler :

... Bien sûr que non, d'ailleurs toutes les preuves sont là, sur le bureau! [:direct8ard]


 

Nafnaf a écrit :


(...)
Bref moi si j'étais PDG je virerais toujours les gens sans crier gare au beau milieu d'une fiesta corporate avec des centaines de témoins et vigiles armés :o
 
- Je voudrais porter un toast au départ d'Henri qui utilise la boite pour créer une armée mutante composées de morceaux d'enfants pauvres, la police t'attend en bas [:microminus:3]


 
Silence de cathédrale, tous le monde se tourne vers Henri qui reste stoïque et qui te dis - presque à regret - "je suis désolé patron, je vous aimais bien"...
 
Et là, les témoins et vigiles armés se retourne vers toi avec un sourire sardonique. Ton plus proche conseiller s'adresse à Henri et demande "Je peux le tuer chef ?".  [:babouchka:8]  
 
 
 
 
 


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°55991515
Kostas3
Posté le 10-03-2019 à 11:15:12  profilanswer
 

Les flics qui crient "POLICE [:hurle] " à 100 mètres du suspect qui se ballade tranquilou au lieu de se rapprocher pour le chopper facilement.
 
Et hop le suspect s'enfuit et c'est reparti pour une heure de film.

n°55991653
angellus2
Posté le 10-03-2019 à 11:39:40  profilanswer
 

airy a écrit :

 

Silence de cathédrale, tous le monde se tourne vers Henri qui reste stoïque et qui te dis - presque à regret - "je suis désolé patron, je vous aimais bien"...

 

Et là, les témoins et vigiles armés se retourne vers toi avec un sourire sardonique. Ton plus proche conseiller s'adresse à Henri et demande "Je peux le tuer chef ?". [:babouchka:8]

 



Et si le boss décide de tout déballer à la police, le flic qui le recevra sera le seul flic de toute la ville qui aura été corrompu par le méchant.


Message édité par angellus2 le 10-03-2019 à 11:40:02

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°55993291
shamatoo
Posté le 10-03-2019 à 16:13:12  profilanswer
 

Un seul flic corrompu dans toute la ville, c'est quelque chose qu'on ne voit qu'au cinema.

n°55994553
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-03-2019 à 18:44:55  profilanswer
 

Bien souvent le héros se confie à son meilleur pote, parrain de sa gamine, car ils boivent des bières ensemble et tout.
 
En fait on découvre à la fin que c'était lui le cerveau de l'affaire, et que dans son esprit malade y'a une logique à toute l'affaire :
 
- "Mais John, comment t'as pu faire un truc pareil ?"
- "En refilant la lèpre a la moitié de la ville, les rues étaient vachement moins encombrées du coup Samantha pouvait aller chercher le gamin à l'heure à la crèche !"

n°55995723
angellus2
Posté le 10-03-2019 à 21:40:26  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Un seul flic corrompu dans toute la ville, c'est quelque chose qu'on ne voit qu'au cinema.


J'ai dit "corrompu par le méchant du film", les autres flics le sont par d'autres méchants, c'est tout  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°55998012
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-03-2019 à 10:47:15  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Si un méchant est un sous-fifre, ou du moins est sous l'autorité d'une personne ignorant ses actes répréhensibles, cette personne ayant l'aval sur le méchant va découvrir les agissements du méchant (que ce soit par les agissements du héros ou non) et si on est pas à 5 minutes de la fin alors :
 
Pour signifier au méchant son châtiment cette personne va se placer systématiquement en position de faiblesse, s'isoler avec lui, être dans un endroit dangereux, tout en étant généralement plus vieux, plus faible ou affublé d'un handicap, et le vilain au pied du mur n'aura d'autre choix que de choisir le crime parfait, saisissant une arme de fortune pour mettre en scène une mort naturelle ou accidentelle et supprimer ainsi le dernier rempart entre lui et le pouvoir, asseoir son rôle de méchant auprès du public, et franchir le point de non-retour.
 
Bref moi si j'étais PDG je virerais toujours les gens sans crier gare au beau milieu d'une fiesta corporate avec des centaines de témoins et vigiles armés :o
 


 
 [:dok38:3]

n°56003806
arthoung
Posté le 11-03-2019 à 21:08:59  profilanswer
 

The revenant qui est passé sur la 2 hier.
Comment les mecs peuvent encore se battre/courir/faire des claquettes après s'être pris des coups de poignard, des mandales par paquet de 10, en hypothermie, mis en charpie par un ours...et l'emporter
 [:juppax:3]
Dans la vie réelle, on est beaucoup moins en forme après un choc

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 11-03-2019 à 21:09:42
n°56006001
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2019 à 07:41:57  profilanswer
 

arthoung a écrit :

The revenant qui est passé sur la 2 hier.
Comment les mecs peuvent encore se battre/courir/faire des claquettes après s'être pris des coups de poignard, des mandales par paquet de 10, en hypothermie, mis en charpie par un ours...et l'emporter  
 [:juppax:3]  
Dans la vie réelle, on est beaucoup moins en forme après un choc


C'est pas inspiré d'une histoire vraie ce film ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56006258
houckaye
Wouff
Posté le 12-03-2019 à 08:40:26  profilanswer
 

tout est dans le terme "inspiré" :o

n°56013081
shamatoo
Posté le 12-03-2019 à 18:50:12  profilanswer
 

C'est ça le cinema, on force le trait, en fait le mec est resté sous la pluie une nuit et s'est fait mordre par un raton-laveur, mais c'était tout de suite moins vendeur.

n°56016062
Kostas3
Posté le 12-03-2019 à 23:42:16  profilanswer
 

Dans les films, même quand il s'agit d'arrêter un terroriste de classe mondiale, on donne l'assaut sans couvrir les issues de l'arrière du bâtiment.

n°56020088
Agressive ​Perfector
Posté le 13-03-2019 à 13:09:09  profilanswer
 

La série Netflix Sense8 est divertissante mais aussi un vrai nid à clichés : les allemands sont froids, les africains détendus et blagueurs, les homos très sensibles, les asiats sont des experts en arts martiaux ...
Tous les clichés sur les hackers qui paralysent une ville en 5 minutes avec leur laptop et des courses poursuites impossibles sont là aussi, à croire si c'est pas fait exprès  :D

n°56021208
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-03-2019 à 14:43:37  profilanswer
 

T'as oublié : l'homosexualité est la solution à tous les problèmes (genre un mec me pique ma femme, ben finalement le mieux c'est de partager la nénette, dans des plans à trois où les deux mecs se galochent comme des furieux)
 
Série avec un super potentiel, gâchée par un prosélytisme LBGT insupportable. On le sait que les LGBT ont les mêmes joies/peines/problèmes que les autres, pas la peine d'en faire une tartine sur 2 saisons

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 13-03-2019 à 14:46:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR