| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:18:46 ![]() ![]() |
freddy1 | quand une voiture tombe d'une falaise, elle explose en cours de chute... probablement que le fait que les roues ne touchent plus le sol déclenche une flamme dans le reservoir??? |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 21-12-2004 à 19:27:42 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
tokato The way I am |
tokato The way I am | Peut-être parce qu'il y a 21 pâges, qu'il y a la flemme de les relire et qu'on sait pas si ce qu'on a dit a déjà été ou pas Message édité par tokato le 21-12-2004 à 20:33:20 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kzimir - | Et que la recherche n'est pas forcément très efficace sur ce genre de topic. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
chrisbk - | le café est tjs degueu |
radioactif Mighty mighty man |
|
tokato The way I am | Le héros dès le réveil a une haleine extra-fraîche, ainsi que sa compagne. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:34:45 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Quand le héros choppe le méchant : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chrisbk - |
|
jean pierre |
|
la_lootre | james bond n'a jamais de saleté sur c vetements Message édité par la_lootre le 22-12-2004 à 11:51:02 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jean pierre |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
chrisbk - |
|
Gounok Faux traître |
|
tokato The way I am | Quand le héros est en train de niquer mais qu'il doit vite partir alors qu'il n'a pas fini, il n'y a aucune forme bizarre au niveau du caleçon, à croire que la nana simulait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mynsk | Dans les films avec des navettes spaciales, on appelle toujours un mec qui s'appelle Houston lorsqu'il y a un probleme. |
radioactif Mighty mighty man |
|
mynsk | humour... Enfin une amie nous a reellement dit ca lorsque l'on regardait Apollo 13 (pas tres futee l'amie je le concede |
cpt flam |
|
jean pierre | et les bastons generale avec des gus qui ont des chapeaux sur la tete du debut a la fin de la bagarre |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cpt flam | Sinon, l'histoire de l'haleine de Poney au reveil ca a dejas été traité ?? Message édité par cpt flam le 22-12-2004 à 20:55:01 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |