| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 18:14:00 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon ben j'ai rien dit |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté je trouve la série vachement bien foutue pour donner une explications logique au sujet de toutes les légendes/mythes d'anciennes civilisations.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
domingo chavez | Quand les gens ont mal à la tête, ils prennent les comprimés d'aspirine par 5-10. |
neko ga | Si le héros est noir (ou l'un de ses copains), on est sur que sur vingt femmes dans le film, y en aura une noire et c'est de celle-là qu'il tombera amoureux |
la_lootre | les noirs s'attirent c logique --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kiki | Le héros qui fait un cauchemar se réveille toujours en sursaut relevé sur son lit, ce que personne ne fait quand il est dans le brouillard |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 02:40:33 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-12-2004 à 15:47:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jean pierre | il n'y a qua voir bond en 2 cv je ne sais plus dans quel films il la conduite dans bien des sensmeme les 4 roue en l'air |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | les perso ne ferme jamais leur voitures!
--------------- I will never stop exploring. |
tokato The way I am | Dans les films policiers, on trouve toujours le meurtrier en moins d'une semaine --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Dkiller |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Dkiller |
|
antp Champion des excuses bidons |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Gratos |
Des murs en carton ? Est-ce en conformité avec les normes de construction vu les risques d'incendie ?
|
jean pierre |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Gratos |
par chez nous on appele ça des feuilles de Gyproc c'est à dire du placoplâtre, le carton ça sert à autre chose |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |