| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
davidgag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 17:41:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 22:32:00 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de voir Man From Earth John Oldman, professeur d'histoire à l'Université, décide à l'âge de trente-cinq ans de tout laisser tomber. Alors qu'il prépare son déménagement incognito (pense-t-il), ses amis universitaires lui font une visite surprise. Pressé de questions sur cette retraite très prématurée, d'autant qu'il vient de se voir proposer une belle promotion, John avoue qu'il est en réalité un homme de Cro-Magnon âgé de 14 000 ans.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2012 à 23:06:18 |
basketor63 Sarkozy en prison | en fait non c'est plus que vraiment pas mal, c'est vraiment génial |
davidgag | normalement se n'est pas une cigarette mais un cigare |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
furie gastrique | Ce ne sont pas seulement des cigares mais aussi des gadgets, par exemple l'oxycigare (ou oxygare, je sais plus |
basketor63 Sarkozy en prison | je me suis autocorrigé dix minutes plus tard Message édité par basketor63 le 29-01-2012 à 16:39:11 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 16:39:00 ![]() ![]() |
davidgag | In Time , est un bon film SF a voir |
furie gastrique | La fiche Wikipédia parle de cambriolages de banques, je ne sais pas si c'est avec des fusils ou avec des claviers d'ordinateur ceci dit |
bigbernie | J'ai donc accepte l'offre de mon fils. Je pourrai juger donc.
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je me permet donc de reposter cette vidéo qui en dit long sur la qualité des FX du film, et dont je ne me lasse pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur | note tout de même "In Time", c'est le nom original, le nom français c'est "Time Out". Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 31-01-2012 à 16:04:31 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 17:47:30 ![]()
|
bigbernie | Bon d'accord.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | désolé de remettre les pieds dans le plat mais bon, l'excuse "j'ai connu la france d'avant" c'est un peu foireux. mon père aussi l'a connue la "France d'avant" c'est pas pour autant qu'il "cautionne" les téléchargement en regardant des "films de vacances" téléchargés sur upload-mescouilles (même par quelqu'un d'autre). --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
moonboots |
|
|
|
|
Bbelgarion :o | Bon je viens de regarder Timecrimes, très bon film par contre le plot est très simple comparé à Primer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |