Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6966 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°29075037
davidgag
Posté le 28-01-2012 à 17:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai bien aimé Space Battleship de Yamato , mais j'attend ALBATOR ou CAPTAIN HARLOCK  :love:  
le 1er "trailer" http://www.youtube.com/watch?v=9qP [...] ure=fvwrel
Réalisé en image de synthèse ( CGI)
http://www.fantasy.fr/img/uploads/ [...] k-maxi.jpg  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 17:41:17  profilanswer

n°29077168
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2012 à 22:13:10  profilanswer

il y a ça aussi :love:

http://www.mangatek.fr/wp-content/uploads/2011/05/Cobra-Film-650x342.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 28-01-2012 à 22:13:45
n°29077407
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 22:32:00  answer

n°29077754
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2012 à 23:01:42  profilanswer

je viens de voir Man From Earth

John Oldman, professeur d'histoire à l'Université, décide à l'âge de trente-cinq ans de tout laisser tomber. Alors qu'il prépare son déménagement incognito (pense-t-il), ses amis universitaires lui font une visite surprise.

Pressé de questions sur cette retraite très prématurée, d'autant qu'il vient de se voir proposer une belle promotion, John avoue qu'il est en réalité un homme de Cro-Magnon âgé de 14 000 ans.

c'est vraiment pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-01-2012 à 23:06:18
n°29077889
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2012 à 23:10:46  profilanswer

en fait non c'est plus que vraiment pas mal, c'est vraiment génial :D

n°29079521
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 29-01-2012 à 09:21:33  profilanswer

une cigarette  :ouch:  
ca va etre top politiquement incorrect si il y'a déja un mégot sur l'affiche...

... on peut toujours y croire  [:amra]

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°29079772
davidgag
Posté le 29-01-2012 à 10:40:42  profilanswer

normalement se n'est pas une cigarette mais un cigare  
dans les derniers épisode(ceux de 2000 je crois) , il l'avait tjrs au bec mais non allumé

n°29079996
Angellus2
Posté le 29-01-2012 à 11:15:51  profilanswer

davidgag a écrit :

normalement se n'est pas une cigarette mais un cigare
dans les derniers épisode(ceux de 2000 je crois) , il l'avait tjrs au bec mais non allumé

+1
J'avais lu un article où ils analysaient l'affiche et aja disait que le cigare passait mieux que la cigerette.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°29080458
furie gast​rique
Posté le 29-01-2012 à 12:11:14  profilanswer

Ce ne sont pas seulement des cigares mais aussi des gadgets, par exemple l'oxycigare (ou oxygare, je sais plus :D) qui lui permet de respirer sous l'eau.

n°29083186
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2012 à 16:39:00  profilanswer

je me suis autocorrigé dix minutes plus tard :o

Message édité par basketor63 le 29-01-2012 à 16:39:11
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 16:39:00  profilanswer

n°29084273
bigbernie
Posté le 29-01-2012 à 19:04:15  profilanswer

Bonsoir
J'ai besoin d'un conseil. Mon fils me propose un film qui s'appelle In Time  
( en français of course) Il m'a explique le scenario de payement de sa vie en temps et pas en argent ou quelque chose comme ça. Idee originale parait il mais ça ne veut rien dire question action.  
Personne ici n'en a parle.  
.  
Bon.Est ce un film intimiste ou bien il y a de l'action et du grabuge ?
Bien sur pas de E.T ni de vaisseaux spaciaux mais est ce que ça bouge bien ?

Bonne soirée et bon Sarkozy ce soir. Sur toutes les chaines parait il.

Message édité par bigbernie le 29-01-2012 à 19:05:21
n°29084707
davidgag
Posté le 29-01-2012 à 20:05:25  profilanswer

In Time , est un bon film SF a voir  
une bonne idée de scenar , un peu d'action et des acteurs pas trop mal  

n°29090948
furie gast​rique
Posté le 30-01-2012 à 11:03:09  profilanswer

La fiche Wikipédia parle de cambriolages de banques, je ne sais pas si c'est avec des fusils ou avec des claviers d'ordinateur ceci dit [:petrus75]

n°29095197
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-01-2012 à 17:07:23  profilanswer

L'histoire c'est un monde dans lequel ils ont trouvé le remède pour obtenir la vie éternelle.
Tout le monde est donc immortel.
Mais pour éviter la surpopulation chaque personne se voit attribuer un certain temps à la naissance, qui est visible sous forme d'un timer sur le bras.
A une époque il devait être possible d'acheter du temps, et petit à petit le temps est devenu la monaie courante.

ça reprend un peu le principe de l'age de crystal, mais adapté à univers resté capitaliste, là où dans l'age de crystal c'est plutot utopique

n°29095581
bigbernie
Posté le 30-01-2012 à 17:45:11  profilanswer

J'ai donc  accepte l'offre de mon fils.  Je pourrai juger donc.
Mais consulter le forum avant est aussi une bonne chose.
Bonne soiree.

n°29097339
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 30-01-2012 à 20:42:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'histoire c'est un monde dans lequel ils ont trouvé le remède pour obtenir la vie éternelle.
Tout le monde est donc immortel.
Mais pour éviter la surpopulation chaque personne se voit attribuer un certain temps à la naissance, qui est visible sous forme d'un timer sur le bras.
A une époque il devait être possible d'acheter du temps, et petit à petit le temps est devenu la monaie courante.

ça reprend un peu le principe de l'age de crystal, mais adapté à univers resté capitaliste, là où dans l'age de crystal c'est plutot utopique

dystopique   [:negro]

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°29098823
bigbernie
Posté le 30-01-2012 à 22:00:18  profilanswer

Tiens en dystopie j'ai Limbo.  Ca doit faire 40 ans que je ne l'ai pas relu.  
Les histoires de mecs qui se coupent  les pattes volontairement  ça ne m'a pas vraiment fait flipper.
Je verrai donc avec le film cite plus tard

n°29106777
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-01-2012 à 16:02:24  profilanswer

bigbernie a écrit :

J'ai donc  accepte l'offre de mon fils.  Je pourrai juger donc.
Mais consulter le forum avant est aussi une bonne chose.
Bonne soiree.

tiens nous au courant :D

n°29106800
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2012 à 16:03:40  profilanswer

Je me permet donc de reposter cette vidéo qui en dit long sur la qualité des FX du film, et dont je ne me lasse pas :o
http://www.youtube.com/watch?v=Fbg42qTWqas

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29106809
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 31-01-2012 à 16:04:11  profilanswer

note tout de même "In Time", c'est le nom original, le nom français c'est "Time Out".

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 31-01-2012 à 16:04:31

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°29106906
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-01-2012 à 16:11:18  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

note tout de même "In Time", c'est le nom original, le nom français c'est "Time Out".

[:prozac]  

Ce genre de pratique ça mérite le pal (et je parle pas de la bouffe pour chiens)

n°29107959
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 31-01-2012 à 17:25:12  profilanswer

Topic de qualitay... :jap:

Sauf pour un point : Man From Earth. Je conçois que ce film puisse être idolâtré par son propos très scientifique et une narration bien disposée. Mais les acteurs jouent comme des merdes et autant au théâtre, j'aurais kiffé cette mono-scène statique, autant dans un film, le manque de mouvement a eu clairement un effet soporifique. Un bon sujet mais mal mis-en-scène AMHA. Dommage.  

Mais j'ai encore la foi, je prévois de regarder In Time, ce soir. :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°29108198
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 17:47:30  answer

daviddetroyes a écrit :

Don't forget to be Back… In Time [:cerveau hfrbaxter]

Spoiler :

[:emmett8]

n°29109570
bigbernie
Posté le 31-01-2012 à 19:56:19  profilanswer

Bonsoir
Pour Basketor specialement qui a demande des infos mais pour les autres aussi of course.
J'ai rapatrie le CD1 de InTime et pendant que le CD 2 arrive j'ai visionne par a coup  ce CD. J'ai "vu" environ 20 parties de 10 secondes chacune.  
J'ai tellement l'habitude de faire ça depuis l'invention du CD  que je ne me trompe pas beaucoup ensuite.  
Je n'ai pas analyse l'histoire vu que je n'ai pas vu le film.  
Mis a part une sceance de poursuite en voiture cette premiere partie n'a pas d'actions.  
On dirait un policier dans une ville actuelle.
Par exemple si on visionne de la meme maniee 20 fois 10 secondes  Bourne Identity 1 ou 2 ( qui n'est pas de la SF) on va vite s'apercevoir que ces films sont des films d'action et violents.  Traques, contre traques, poursuite  et grosses bagarres sanglantes.  
Pas In Time tout au moins premiere partie. Impossible de se rendre compte qu'il s'agit de SF.  
A comparer par exemple avec  Source Code.
Film qui se passe a 90% dans un train. Mais on voit de suite que c'est violent quasi non stop. Ca bagarre et ça explose. Dans un decor toujours identique. Mais c'est interessant et original.  Pas une minute sans action nerveuse ou violente.

A visionner comme ça donc ça me donne l'effet d'un film policier moderne avec beaucoup de blabla et peu d'action.
Pas de mitraillage, d'explosions, de deraillements, de dynamitage, de meurtres en serie, de poursuites de flics ( comme dans Blues Brothers), de crash d'avions, de foules enragees etc etc...

Ca me semble  calme.
L'histoire est peut etre intéressante.  Je n'ai juge que le decor naturel et sans aucun interet specifique. Ca ne casse pas 3 pattes a un canard. Le decor par exemple d'Orange Mecanique ou de Farenheit est encore plus nul) ) et les actions violentes ( tres limitees)  du moins jusqu'a la moitie
Voilou voilou.  
A suivre donc lorsque j'aurai le CD 2  
Bonne soiree.

Message édité par bigbernie le 31-01-2012 à 20:00:37
n°29109933
Gonzoide
Posté le 31-01-2012 à 20:40:09  profilanswer

Bigbernie, ça serait pas mal pour la longévité du topic que tu évites les allusions plus ou moins dissimulée au piratage dans la très grande majorité de tes posts ... d'habitude tu te "procures" des films ou ton fils te les envoie par internet, le doute est très légèrement permis, mais là ça commence à être franchement explicite :/

n°29110099
bigbernie
Posté le 31-01-2012 à 20:58:30  profilanswer

Pour Gonzoide.
Je n'ai jamais par exemple utilise MegaUpload ou un autre site de downloads.  
Il parait que les utilisateurs c'etait par centaines de films par an !
Je n'utilise pas non plus de sites pour telecharger des MP3. J'ai acces a  60 chaines de musique RDS.  
En fait je suis totalement minable de ce cote.
En effet avec un abonnement a toutes les chaines Cinema sans compter les chaines libres j'ai acces a 30 films par jour. Ca me suffit
Mais concernant la SF et seulement la SF et compte tenu que j'ai des fils qui eux sont abonnes a des Usenet payants et cryptes et avec un haut debit eh bien une fois de temps en temps, c'est a dire ...une fois tous les 2/3 mois j'en profite.
Un mec qui se fait telecharger 6 films par an et jamais de musique et jamais de jeux video ne peut pas etre entièrement mauvais.
Seulement je ne me donne pas la peine d'etre politiquement correct.
Pas a mon age. Moi j'ai connu "avant". Le temps ou la France etait libre et pas devenu un pays d'esclaves des Majors comme maintenant.
Et pan sur le politiquement corect n'est ce pas !  

Je ne prend pas les gens d'ici pour des demeurés technologiques ni pour des anes stupides.  Je suis sur que je suis une nullite de ce cote question ...anti Hadopi.
Je suis un telechargeur minable.  En fait je ne telecharge jamais personnellement. Donc ne te trompe pas de cible. please.  

Bonne soirée.

n°29110135
Gonzoide
Posté le 31-01-2012 à 21:02:34  profilanswer

Je juge pas le piratage, tu fais ce que tu veux mais tu ne l'évoques pas ici, c'est tout. Appelle ça politiquement correct si ça te chante, mais ici t'es pas tout seul et je ne voudrais pas que le topic ferme parce tu prends des libertés avec les règles qu'on respecte tous  [:spamafote]

n°29110186
fearblade
Posté le 31-01-2012 à 21:09:48  profilanswer

Que tu fasses allusion à un visionnage de film téléchargé toutes les morts d'eveque ou à une pléthore, là n'est pas la question: c'est le fait de le mentionner qui pose probleme.

Garde le pour toi et tes fils qui télèchargent allégrement et remercie les de le faire si t'as pas les moyens de te payer tous les films que tu visionnes, mais ne le partage pas ici.

Ou sinon tu vas avoir affaire au ministère des informations aka La Monne et je ne donne pas cher de ta peau de Sam lowry du topic  [:ethnik:3]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°29110281
bigbernie
Posté le 31-01-2012 à 21:19:50  profilanswer

Bon d'accord.  
Je ne dis plus rien sous peine de sortir une bordée d'injures sur la France de maintenant !
Bonne soiree.

n°29110332
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 31-01-2012 à 21:23:26  profilanswer

désolé de remettre les pieds dans le plat mais bon, l'excuse "j'ai connu la france d'avant" c'est un peu foireux. mon père aussi l'a connue la "France d'avant" c'est pas pour autant qu'il "cautionne" les téléchargement en regardant des "films de vacances" téléchargés sur upload-mescouilles (même par quelqu'un d'autre).

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°29111597
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 31-01-2012 à 23:04:01  profilanswer

Il pourrait mériter un Oscar ! C'est même typiquement le genre de film pour. Moi perso, j'ai pas accroché (budget ou pas). Le propos est sympa mais mal exprimé et pour moi, dans un film, c'est primordial !

Bon et sinon j'ai vu In Times. C'est bien mieux. C'est même génial. Je passera Olivia Wilde ou Amanda Seyfried (ou Léonard de TBBT) pour juste dire que Justin Timberlake est impressionnant de justesse. Je l'aurais jamais parié. Plus sérieusement le film est très bon. Un thème simple mais bien abordé.  Et puis les jambes de Amanda Seyfried...  :pt1cable:  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°29111664
moonboots
Posté le 31-01-2012 à 23:09:31  profilanswer

désolé de remettre les pieds dans le plat mais bon, l'excuse "j'ai connu la france d'avant" c'est un peu foireux. mon père aussi l'a connue la "France d'avant" c'est pas pour autant qu'il "cautionne" les téléchargement en regardant des "films de vacances" téléchargés sur upload-mescouilles (même par quelqu'un d'autre).

dans les années 50 on pouvait télécharger autant qu'on voulait et personne ne nous emmerdait, et surtout pas la maréchaussée    [:panzemeyer]

n°29111989
bigbernie
Posté le 31-01-2012 à 23:44:30  profilanswer

Citation :

dans les années 50

Euh.........Les années 50 ! Ta plume a  glisse.
Les premières copies ont démarré avec l'Atari ST, sur disquettes. 1985.  
Il n'y avait pas d'Internet du tout.
Les echanges se demandaient dans la Presse papier.  Surtout informatique. Ou bien affichage dans les lycees et les grands distributeurs informatique et video.
Ensuite c'etait par la Poste.
Comme dit Moonboots qui a juste un peu glisse sur la date tout etait parfaitement admis. La Presse y participait. Les vendeurs de materiels et de disquettes aussi.

Voila pourquoi et c'est parfaitement compréhensible j'espère, que ceux qui ont connu se rebiffent instinctivement  maintenant.

C'est la comparaison Sixties vs justnow qui me mets toujours de mauvais poil.  

A +  

n°29112620
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2012 à 02:08:43  profilanswer

à la canadienne ça aurait été "A Temps", c'est pas mieux :o
In Time ça sonne mal
Time Out c'est pas si mal.

n°29112622
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2012 à 02:13:21  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Topic de qualitay... :jap:

Sauf pour un point : Man From Earth. Je conçois que ce film puisse être idolâtré par son propos très scientifique et une narration bien disposée. Mais les acteurs jouent comme des merdes et autant au théâtre, j'aurais kiffé cette mono-scène statique, autant dans un film, le manque de mouvement a eu clairement un effet soporifique. Un bon sujet mais mal mis-en-scène AMHA. Dommage.  

ouais mais justement, les acteurs sont dignes d'une adaptation d'un Stephen King, genre The Mist, certe, mais la force du film c'est que l'histoire est finalement tellement forte et crédible dans sa logique et sa cohérence, que ça devient secondaire

en fait ce que je trouve le moins crédible, c'est le fait qu'en 14000 ans il n'ai jamais subit d'accident mortel
je trouve ça bien moins crédible qu'une mutation génétique entrainant la non veillissance :D

n°29112624
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2012 à 02:14:44  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Bigbernie, ça serait pas mal pour la longévité du topic que tu évites les allusions plus ou moins dissimulée au piratage dans la très grande majorité de tes posts ... d'habitude tu te "procures" des films ou ton fils te les envoie par internet, le doute est très légèrement permis, mais là ça commence à être franchement explicite :/

nan nan mais en fait son CD 2 il arrive en plusieurs morceaux par la poste :o
enfin son dvd 2
enfin ...
bref :D

n°29112635
Bbelgarion
:o
Posté le 01-02-2012 à 02:23:35  profilanswer

Bon je viens de regarder Timecrimes, très bon film par contre le plot est très simple comparé à Primer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)