| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 15:40:17 ![]() ![]() |
hisvin | La première saison est assez inégale pour Farscape. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads |
|
hisvin | Quelqu'un a vu la série Pantheon? Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 28-09-2024 à 14:14:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu UGLIES sur Netflix.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DVN | En France, c'est dispo à partir du 4 octobre. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
croustx Modoadorateur | J'ai (enfin) vu Matrix 4. Bordel, j'ai absolument rien compris. Pourquoi Morpheus n'est plus le même acteur sauf dans les flashback? Bref, j'ai rien compris Message cité 3 fois Message édité par croustx le 30-09-2024 à 16:53:12 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 16:51:18 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je suis sorti du film avec un sentiment d'embarras. Je pense que c'était aussi le cas des autres spectateurs, les gens se regardaient avec une certaine gène. Message édité par brown paper bag le 30-09-2024 à 21:06:07 --------------- Eponyme |
hisvin | France Inter essaie de nous le vendre en expliquant que c'est l'oeuvre d'un anti-capitaliste qui cherche à pousser Hollywood à faire des oeuvres courageuses et innovantes. Message édité par hisvin le 01-10-2024 à 03:36:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est l'anti capitalisme d'un enfant de 6 ans, alors Message édité par brown paper bag le 01-10-2024 à 04:31:37 --------------- Eponyme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hisvin | Cela dépend des gouts et de l'humeur du moment. J'ai retenté les batman de Burton et je n'étais pas plus intéressé que cela. Trop grandiloquent, théatral. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 01-10-2024 à 07:57:26 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
C'est un peu la signature de Burton. Mais je préfère largement ça aux trucs récents super sérieux qui en deviennent un peu ridicule. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En parlant de comics... Je viens de me rendre compte que j'ai pas regardé les derniers spiderman dans le bon ordre --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est dommage pour :
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je regarderais le premier et je verrais ce que j'ai loupé, ça m'a pas trop dérangé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'étonne un peu, j'aurais vu le 2nd sans le 1er, plein de trucs m'auraient semblé incompréhensibles ou sortis de nulle part, surtout avec le rythme narratif frénétique. --------------- Eponyme |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hisvin | Moins que les suivants. Edit: Je me souviens être tombé sur une vidéo qui analysait toutes les incarnations du personnage. Les raisons du physique, de la psychologie, le ton employé etc etc... C'est plutôt pas mal et il a fait d'autres vidéos toujours sur la thématique de Batman. Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 01-10-2024 à 09:31:56 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 12:09:29 ![]()
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je fais partie des rares qui ont bien aimé Matrix 4, tout autant que les 3 premiers.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi le problème? Je suis pas toujours d'accord avec lui, mais sur Matrix 4 oui. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | J'apprends l'existence de cette personne. |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je classerais pas ses vidéos comme des analyses mais juste un avis, je suis pas assez calé en ciné pour juger la pertinence cinématographique/analyse etc. Ça reste des trucs gratuits fait par des amateurs sur Youtube donc j'en attends pas plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |