| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 19:37:32 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Fait chier après la saison deux je sentais bien la suite pour raised by wolves |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 05-06-2022 à 10:23:26 |
GreatSaiyaman |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 13:36:38 ![]() ![]() |
|
hisvin | Tout comme il a une armée entière pour traquer les jedis et pourtant il les traque lui-même.
|
naldo |
|
hisvin | Star trek Strange new worlds S01E05:
Message édité par hisvin le 05-06-2022 à 18:21:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et encore une fois, c'est une suite, Disney va être élue l'entreprise la plus écolo à force de recycler leur catalogue Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-06-2022 à 18:26:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts |
Un des films que j'ai le plus vu gamin. C'était quand même l'adaptation non officielle du sda --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin | Idem...Essoré à mort. |
|
Daphne kernel panic |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
naldo |
Non mais t'as compris l'idée : pas touche à Willow ! (En plus les matte paintings sont trop bien et les effets spéciaux aussi, premier morphing au ciné je crois) |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Et puis moi j'étais fan de Conan (les deux) et Kalidor aussi (écoutez j'avais 7 ans hein alors bon) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 13:00:23 ![]()
|
hisvin |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 13:14:44 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et Flash Gordon, oeuf corse Message édité par brown paper bag le 06-06-2022 à 13:19:50 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | J'aime toujours Les Maîtres de l'Univers et les Barbarians au premier degré.
|
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 13:25:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2022 à 13:26:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-06-2022 à 22:38:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Hercules et Xena tant qu'on y est |
hisvin | 2 bonnes séries. Je suis sérieux en plus. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Franchement tout ce qui touche la mythologie grecque je suis pas objectif |
hisvin | Ah mais c'est totalement pété, ça je ne dis pas le contraire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |