Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  544  545  546  547  548  549
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°63327233
yohaskan
Posté le 28-06-2021 à 10:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai vu que le 1er pour le moment mais au moins  
La distribution du casting a les moyens d'utiliser de bons acteurs  
Anne Hathaway joue bien son(ses) rôle car ca ne doit pas être évident de donner la réplique et des émotions face à... personne.
 
Pour le contenu SF. je trouve que le contrat est bien rempli
Le theme

Spoiler :

de la manipulation du Temps

est etant à la base casse-gueule
 
Et c'est Zach Braff, qui a réalisé cet épisode
 
Reste a voir le reste du peu d'épisode de la saison, j'imagine qu'ils ont mit le plus reussi en ouverture de saison...
 
 

hisvin a écrit :

J'avais plus entendu parler de cette série comme étant relativement similaire à "Tales from the loop"?
 
Edit:Solos se fait massacrer sur Imdb.  :whistle:
https://www.imdb.com/title/tt133566 [...] t_eps_sn_1


En quoi c'est un massacre ?  
La pire est a 5,2 et la meilleurs 7,5
Les épisodes sont indépendants  
Pas les même acteurs, ni réalisateurs

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 28-06-2021 à 10:43:45
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 10:38:20  profilanswer
 

n°63327892
Altarius
As de la digression
Posté le 28-06-2021 à 11:31:02  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le terme de Jihad est bien utilisé de façon récurrente, comme dans le livre, bien que la production ait tenté de dissuader Villeneuve de le faire.


Ces tentatives de censures ridicules.
 

hisvin a écrit :

Toujours vu l'histoire de Dune comme une allégorie de la guerre défensive de l'Islam des premières années. :o


Ce qui est bien avec une œuvre, c'est qu'elle appartient à l'imagination de chacun, et chacun peut y voir ce qu'il veut


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63328031
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 28-06-2021 à 11:42:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ba perso, j'aime bien, assé psychologique. j'aime bien le concept du "one man show"
 
c'est de la SF douce, faut pas s'attendre a des piou-piou laser ou des sabres dans tout les sens, des courses poursuite comment il en pleut dans tant de serie.
la SF est juste un background


 
Je ne m'attendais pas a du pioupiou, Discovery pour moi c'est de la merde parce qu'il y a du mélodrame américain, du piou piou et de la SF en carton totalement WTF. Là c'est idem sans les piou piou.  :D  
Je suis public sur de la hard SF et là dans SOLOS c'est souvent bullshit la technologie. Et souvent pas expliqué, on reste sur sa faim parfois ou on voit bien que ça ne colle pas.
 

Spoiler :

Le clone qui remplace le vrai et tout est normal éthiquement dans la société. ><
La vieille dame qui se casse seule au milieu de nulle part dans l'espace pour quoi ?
Le gamin qui grandit sans apport calorique et bien trop vite pour une technologie réaliste. Bullshit.  :o
La tueuse de gamin on lui prend ses rêves mais après elle meurt, on la tue on l'emprisonne ?


 
C'est focus sur les perso leur ressenti, leurs émotions, ça dégouline. "Plus belle la vie" reboot.  :sarcastic:  
 
 

yohaskan a écrit :

Je n'ai vu que le 1er pour le moment mais au moins  
La distribution du casting a les moyens d'utiliser de bons acteurs ........
 
Reste a voir le reste du peu d'épisode de la saison, j'imagine qu'ils ont mit le plus reussi en ouverture de saison...


 
Oui c'est bien joué les acteurs sont convaincants mais justement le focus dessus avec leur vie, tout en longueur, honnêtement... chiant.
 
Le premier est le meilleur oui.  ;)  
 
 
 

n°63331437
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2021 à 16:55:26  profilanswer
 

zenith a écrit :

  
Spoiler :

Le clone qui remplace le vrai et tout est normal éthiquement dans la société. ><
La vieille dame qui se casse seule au milieu de nulle part dans l'espace pour quoi ?
Le gamin qui grandit sans apport calorique et bien trop vite pour une technologie réaliste. Bullshit.  :o
La tueuse de gamin on lui prend ses rêves mais après elle meurt, on la tue on l'emprisonne ?

 



 

toi tu y cherche la crédibilité, la ou j'ai vu des personnages touchant et émouvant.

 

La technologie et la SF ne servent quasi a rien, juste le decors

 

et la petite vielle j'y reconnait quelqu'un de mon entourage, qui fait constamment passé ses proches avant son propre plaisir, j'espère qu'elle attendra pas le crépuscule de sa vie pour décider de changer


Message édité par Z_cool le 28-06-2021 à 16:57:17

---------------
#mais-chut
n°63336365
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2021 à 22:10:17  profilanswer
 

Fondation :
https://iphonesoft.fr/2021/06/28/ap [...] -fondation
potentiellement sur 8 saisons, ca donne matière a contenu  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 28-06-2021 à 22:10:39

---------------
#mais-chut
n°63337125
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-06-2021 à 22:21:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Fondation :
https://iphonesoft.fr/2021/06/28/ap [...] -fondation
potentiellement sur 8 saisons, ca donne matière a contenu :love:

 

C'est vraiment pas l'image que j'ai en lisant le livre. Ils tirent d'où toutes ces scènes d'action ? Ou alors mes souvenirs sont trompeurs...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63337366
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 28-06-2021 à 22:29:09  profilanswer
 

Solos est taguée Science fiction, Drame, Fantasy. C'est Fantasy, Drame, Science fiction. Et encore SF je l'enlèverai.
 
Certains diront que je confonds Hard SF et SF... Perso je ne fais pas de distinction. Même l'anticipation doit avoir des bases scientifiques qui ne balayent pas nos connaissances ou l'essence des sciences... Après dans un futur très lointain la science je dirai que ça ne veut plus rien dire vu que l'avancée scientifique est difficilement imaginable. Mais le problème avec Solos c'est que ça se veut traitant des sujets de science et d'éthique récents et là on ne peut pas faire n'importe quoi.  :sarcastic:  
 
En plus comme je l'ai déjà exprimé c'est un peu le même problème qu'avec Discovery du bling bling, du plus belle la vie et de la science de fête forraine... c'est écrit par des scénaristes de série lambda qui doivent faire de l'AMAZING larmoyant et sans consultant scientifique... ça fait du mal à la science fiction.


Message édité par zenith le 28-06-2021 à 22:40:51
n°63337769
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 28-06-2021 à 22:38:45  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est vraiment pas l'image que j'ai en lisant le livre. Ils tirent d'où toutes ces scènes d'action ? Ou alors mes souvenirs sont trompeurs...


 
 
Je suis d'accord Asimov n'a jamais vraiment écrit de l'action. Après c'est une bande annonce qui doit faire vendre et en ce moment faut de l'épileptique pour que ça marche...
C'est fait par celui qui a fait Batman et Superman... ça va être un massacre.
 
J'ai plus de confiance sur Dune par Villeneuve.
 
 

n°63337812
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2021 à 22:39:27  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

C'est vraiment pas l'image que j'ai en lisant le livre. Ils tirent d'où toutes ces scènes d'action ? Ou alors mes souvenirs sont trompeurs...


Ça ne ressemble tellement pas à l'esprit des bouquins d'Asimov, je ne vois pas l'intérêt de cette adaptation.
Le trailer pue tellement du cul que c'en est indécent.


---------------
Eponyme
n°63337897
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 28-06-2021 à 22:41:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ça ne ressemble tellement pas à l'esprit des bouquins d'Asimov, je ne vois pas l'intérêt de cette adaptation.
Le trailer pue tellement du cul que c'en est indécent.


 
+1  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 22:41:38  profilanswer
 

n°63338003
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-06-2021 à 22:44:23  profilanswer
 

Le seul intérêt pour eux c'est de capitaliser sur un nom. C'est la foire aux licences.
Et y a un "asimov" comme producteur associé, c'est quel héritier qui a bradé les droits du papi pour se payer une nouvelle villa avec piscine ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63338871
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2021 à 23:06:15  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est vraiment pas l'image que j'ai en lisant le livre. Ils tirent d'où toutes ces scènes d'action ? Ou alors mes souvenirs sont trompeurs...


je laisse le benefice du doute.Asimov, je crois pas qu il y ai eu une bonne mise en film, c'est trop loin de ce qu'on peut attend


---------------
#mais-chut
n°63339515
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-06-2021 à 23:25:34  profilanswer
 

Faut pas être trop intégristes, les gars :D
Déjà, soyons réalistes : jamais on ne fera un succès public de plusieurs saisons à partir de l'esprit des bouquins d'Asimov. Pour les mettre en scène, il faudra attendre le moment où les effets spéciaux seront devenus assez bons marché pour permettre d'en farcir une histoire qui devra se contenter d'un succès d'estime. Et puis - ce n'est que mon avis - j'avoue que je préfère une adaptation très libre d'une œuvre que je connais, car revoir en images une histoire que j'ai déjà lue ne me passionne pas plus que ça… Donc pour l'instant je vois le verre à moitié plein :o

n°63339522
kalbator
Posté le 28-06-2021 à 23:25:42  profilanswer
 

Et les crises à l'échelle galactique vous voulez les exprimez comment hormis l'action : Prédiction d'une ère de barbarie / la chute de l'empire (il y a quand même plusieurs guerres dans la série) dont la volonté de supprimer la fondation (destruction atomique des vaisseaux de la fondation) ...  :hello:  

n°63340837
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-06-2021 à 23:54:48  profilanswer
 

Eto Demerzel en perso féminin  [:prozac]  
 
L'absence de Dors Venabili  [:prozac]  
 
Les vaisseaux qui tirent dans tous les sens  [:prozac]

n°63342123
hisvin
Posté le 29-06-2021 à 03:18:57  profilanswer
 

Quand je vois la photographie de la bande annonce, j'ai bon espoir pour la Roue du temps.  
C'est hors sujet, je sais. :o
...
...
...
...
Je n'ai jamais réussi à lire Fondation alors bon, la bande annonce m'intrigue un peu. :o


Message édité par hisvin le 29-06-2021 à 03:19:29
n°63349248
Altarius
As de la digression
Posté le 29-06-2021 à 17:29:40  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est vraiment pas l'image que j'ai en lisant le livre. Ils tirent d'où toutes ces scènes d'action ? Ou alors mes souvenirs sont trompeurs...


Après les bandes annonces et trailers, je me demande parfois s'ils veulent attirer ou écœurer les gens. Lorsque celles ci ne dévoilent pas toute l'intrigue en accéléré, elles ne regroupent souvent que des scènes d'actions ultra frénétiques parfois bien loin de l'ensemble.
 
Mais bon, vu la pente très descendante de ce qui peut se faire niveau ciné/TV, on ne doit pas être loin du zero créativité.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63349458
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2021 à 17:47:26  profilanswer
 

C'est surtout un non-sens pour l'adaptation d'une oeuvre de SF socio-géopolitico-historico-mathématique qui est un peu l'essence du nerd ultime.

 

Si la BA, qui semble annoncer un actioneer de SF, est trompeuse, ça dégoutte les nerds d'essayer la série qui décevra le public avide d'action.
Si c'est la BA est conforme à l'adaptation de l'oeuvre, ça n'a aucun sens d'avoir choisi ces livres que de toute façon un public fan d'actioneers ne connait probablement pas.

 

Donc, franchement, je ne comprend pas la démarche.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-06-2021 à 17:48:05

---------------
Eponyme
n°63349485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 17:49:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est surtout un non-sens pour l'adaptation d'une oeuvre de SF socio-géopolitico-historico-mathématique qui est un peu l'essence du nerd ultime.
 
Si la BA, qui semble annoncer un actioneer de SF, est trompeuse, ça dégoutte les nerds d'essayer la série qui décevra le public avide d'action.
Si c'est la BA est conforme à l'adaptation de l'oeuvre, ça n'a aucun sens d'avoir choisi ces livres que de toute façon un public fan d'actioneers ne connait probablement pas.
 
Donc, franchement, je ne comprend pas la démarche.


Ben non, le pitch de Fondation est quand même très vendeur.
 
Je pense qu'ils ont modernisé les bouquins, forcément. On jugera sur pièce.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63349500
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2021 à 17:51:09  profilanswer
 

"modernisé"  [:yems93]

 

En quoi c'est moderne de foutre des explosions, des gonzesses et des gros vaisseaux qui clignotent ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63349532
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2021 à 17:54:25  profilanswer
 

Tu penses que le grand public kiffe trop la psychohistoire ? :D
 
#Hari Seldon sa defonse


---------------
Eponyme
n°63349534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 17:54:33  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

"modernisé"  [:yems93]

 

En quoi c'est moderne de foutre des explosions, des gonzesses et des gros vaisseaux qui clignotent ?


Moderniser, mettre au gout du jour pour intéresser une large audience. Je crois qu'on est bon.

 

Honnêtement, injecter un peu d'action dans fondation peut être une bonne chose, comme une très mauvaise. On verra ce qu'ils en ont fait.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-06-2021 à 17:55:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63349567
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2021 à 17:56:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moderniser, mettre au gout du jour pour intéresser une large audience. Je crois qu'on est bon.

 

Honnêtement, injecter un peu d'action dans fondation peut être une bonne chose, comme une très mauvaise. On verra ce qu'ils en ont fait.

 

Je suis résolument contre ta définition du goût du jour, sauf à prendre le public pour des cons. Mais bon ça devient une habitude.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63349587
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 17:59:19  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Je suis résolument contre ta définition du goût du jour, sauf à prendre le public pour des cons. Mais bon ça devient une habitude.


Ouvre les yeux, on a plus que du Fast and Furious et du Marvel qui cartonne comme blockbuster. Je le déplore aussi, mais c'est comme ça  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63349630
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2021 à 18:02:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ouvre les yeux, on a plus que du Fast and Furious et du Marvel qui cartonne comme blockbuster. Je le déplore aussi, mais c'est comme ça  [:spamafote]


Bah dans ce cas, pourquoi prendre cette franchise d'Asimov pour en faire ça ? C'est absurde :D
C'est pas comme si y avait pas déjà des tonnes d'oeuvres de SF orientées action et space opera qui pourraient servir de base.


---------------
Eponyme
n°63349675
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2021 à 18:05:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ouvre les yeux, on a plus que du Fast and Furious et du Marvel qui cartonne comme blockbuster. Je le déplore aussi, mais c'est comme ça [:spamafote]

 

Oui et ?
Ils veulent faire une merde comme ça ils la font dans leur coin et appellent ça "space piou piou". Pas Fondation.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63349677
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 18:05:51  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bah dans ce cas, pourquoi prendre cette franchise d'Asimov pour en faire ça ? C'est absurde :D
C'est pas comme si y avait pas déjà des tonnes d'oeuvres de SF orientées action et space opera qui pourraient servir de base.


Parce qu'encore une fois, le pitch est génial et que c'est peut-être le prix à payer pour adapter cette œuvre avec une aussi grande ambition.
 
Franchement Fondation couplé à du grand spectacle, si c'est bien fait encore une fois, je dis pas non.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63349683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 18:06:31  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Oui et ?
Ils veulent faire une merde comme ça ils la font dans leur coin et appellent ça "space piou piou". Pas Fondation.


Et bien tu ne regarderas pas et les vaches seront bien gardées.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63349696
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2021 à 18:07:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et bien tu ne regarderas pas et les vaches seront bien gardées.

 

Je regarderai le premier épisode avec un sac à vomi. Comme j'ai regardé le début de Picard. Ou le début de The expanse.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63349787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 18:13:06  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Je regarderai le premier épisode avec un sac à vomi. Comme j'ai regardé le début de Picard. Ou le début de The expanse.


Ben tu vois, je n'ai regardé aucun des deux, même pas un épisode. Pas besoin de se faire du mal. Si c'est pas pour moi, je passe mon tour.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-06-2021 à 18:13:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63349866
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-06-2021 à 18:18:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce qu'encore une fois, le pitch est génial et que c'est peut-être le prix à payer pour adapter cette œuvre avec une aussi grande ambition.

 

Franchement Fondation couplé à du grand spectacle, si c'est bien fait encore une fois, je dis pas non.


Dans ce cas ils auraient plus vite fait d'adapter Mass Effect  [:spamafote]

n°63349870
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2021 à 18:18:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben tu vois, je n'ai regardé aucun des deux, même pas un épisode. Pas besoin de se faire du mal. Si c'est pas pour moi, je passe mon tour.

 

Je donne une chance au produit. En plus The expanse j'étais plutôt heureux des deux premières saisons, ça s'est gâté après. Picard j'ai vomi assez vite  :O
Discovery pareil.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63350045
hisvin
Posté le 29-06-2021 à 18:33:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bah dans ce cas, pourquoi prendre cette franchise d'Asimov pour en faire ça ? C'est absurde :D
C'est pas comme si y avait pas déjà des tonnes d'oeuvres de SF orientées action et space opera qui pourraient servir de base.


Sur d'autres forums, cela fait moins polémique.
D'après ce que j'ai compris, le cycle Fondation est composée de 3 triptyques:
-1 préquel
-celui dont tout le monde parle
-1 plus ramassé ne suivant qu'un personnage
et, toujours si j'ai bien compris, dans l'un des cycles, il y a de l'action style space opera...Delà à dire qu'ils ont tout fusionné... :D

n°63350051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 18:34:23  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Dans ce cas ils auraient plus vite fait d'adapter Mass Effect [:spamafote]


Mass effet j'aurais même pas lancé. Sont malins  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63350063
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2021 à 18:35:27  profilanswer
 

Au début de Fondation, l'action est décrite au détour d'une phrase genre "on a perdu une bataille sur telle planète".
Après avec le Mulet ça évolue peut être, j'ai moins de souvenirs.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63350107
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2021 à 18:38:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce qu'encore une fois, le pitch est génial et que c'est peut-être le prix à payer pour adapter cette œuvre avec une aussi grande ambition.


Tu peux me faire le pitch ?
Je connais l'oeuvre d'Asimov, hein, je l'ai lue plusieurs fois avec plaisir.
Mais je suis curieux de voir la perception que tu en as et comment tu estimes que ça cadre avec un blockbuster d'action dans l'espace :D


---------------
Eponyme
n°63350178
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-06-2021 à 18:43:56  profilanswer
 

"un mathématicien, ancien Marine colonial de l'Empire, découvre par le calcul que son escouade qu'il pensait anéantie durant la dernière invasion des mulets serait en fait prisonnière d'une Fondation secrète. Il va tout faire pour délivrer ses anciens frères d'armes".

 

Si on en croit le trailer ça donne à peu près ça

n°63350216
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2021 à 18:46:44  profilanswer
 

Bonne mère ! [:binary finary:6]


---------------
Eponyme
n°63350236
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2021 à 18:47:49  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

"un mathématicien, ancien Marine colonial de l'Empire, découvre par le calcul que son escouade qu'il pensait anéantie durant la dernière invasion des mulets serait en fait prisonnière d'une Fondation secrète. Il va tout faire pour délivrer ses anciens frères d'armes".

 

Si on en croit le trailer ça donne à peu près ça

 

Avec Stallone en space marine, ça pourrait le faire.

 

D'ailleurs en parlant de space marine, si ils veulent du bourrin y a qu'à adapter Warhammer 40K. La je signe direct. Ou Starcraft.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 29-06-2021 à 18:49:10

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63350292
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2021 à 18:51:23  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


D'ailleurs en parlant de space marine, si ils veulent du bourrin y a qu'à adapter Warhammer 40K. La je signe direct. Ou Starcraft.


Voilà ! J'acquiesce à ce genre de proposition :jap:
(et je regarderai avec plaisir, au passage)
 
Ya déjà un paquet de franchises spatiales de bagarre de bonne qualité avec un univers étendu. Pourquoi vouloir transformer une oeuvre qui est tout l'opposé en ça ? Je trouve que c'est absurde :D


---------------
Eponyme
n°63350308
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-06-2021 à 18:52:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mass effet j'aurais même pas lancé. Sont malins :D


Ben un space opéra, de la guerre, une situation désespérée, une team badass, des extra-terrestres chaudasses, des vaisseaux piou-piou, des traîtres... Y'a tout ce qu'il faut pour en faire un succès :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  544  545  546  547  548  549

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR