Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°63092750
lordlambda
lurker pro
Posté le 02-06-2021 à 16:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fork Bomb a écrit :


Si un acteur se retrouve au dessus du "vide", il ne se met a tomber que quand il s’en aperçoit ?


 
les acteurs sont pendant 2H dans un vide (ave un B majuscule) intersidéral sans s'en rendre compte :D


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 16:14:57  profilanswer
 

n°63092766
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-06-2021 à 16:16:18  profilanswer
 

Citation :

Maman, il y a le représentant à la télé  [:mur-mur:2]  
 
Ce n'est pas un représentant, c'est ton père  [:lergo:3]  


 
[:lalep:4]

n°63092809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2021 à 16:20:30  profilanswer
 

[:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63092909
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 02-06-2021 à 16:29:34  profilanswer
 

On critique on critique, mais on était tous comme des cons à la fin avec Bruce  [:raztapeaupoulos]

n°63092928
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-06-2021 à 16:31:16  profilanswer
 

20Boy a écrit :

On critique on critique, mais on était tous comme des cons à la fin avec Bruce  [:raztapeaupoulos]


 
C'était obligé
 
La seule case pas cochée par Michael Bay c'est le sauvetage in extremis du clébard
 
Par exemple, bon c'est pas SF mais j'ai regardé le pic de Dante dans la semaine bah la case clébard est cochée  [:hansaplast]

n°63093175
Dkiller
Posté le 02-06-2021 à 16:54:27  profilanswer
 

Nan mais yavait coke a foison pour Armaggedon, c'était open bar. Ils ont laissé les marketeux d'une boite de pub écrire le scénar c'est pas possible autrement.

n°63093284
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2021 à 17:03:27  profilanswer
 

Faut voir la version commentée par Ben Affleck en bonus DVD je sais plus où, c’est à se tordre !

n°63093624
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-06-2021 à 17:41:12  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

dire que j'ai été le voir au ciné à l'époque, j'étais jeune et naïf :D

 

Pareil !
J'ai vraiment failli me barrer avant la fin, j'en pouvais plus et pourtant j'étais jeune :D
Je ne me souviens pas de grand chose, le truc qui m'avait vraiment marqué c'est les rovers équipés de flingues... Mais pourquoi ?  :lol:

n°63093646
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-06-2021 à 17:43:50  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Nan mais yavait coke a foison pour Armaggedon, c'était open bar. Ils ont laissé les marketeux d'une boite de pub écrire le scénar c'est pas possible autrement.

 

[:jean-pierre goulard:7]  [:jean-pierre goulard:8]

 

"Et là tu vois, le russe il fait n'importe quoi parce qu'il est alcoolique, et puis on mettrait une scène de cascades avec un rover sur l'astéroïde"

 

n°63094544
Gardiner
Posté le 02-06-2021 à 19:28:00  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Il y avait Armagedon à la téloche hier soir, j'ai regardé d'un oeil, ça faisait 10 ans que je l'avais pas vu
 
J'ai stoppé définitivement au moment où ils arrivent sur la station spatiale russe et qu'un des astronautes explique à l'équipage
 

Citation :

Il y a un système qui simule la gravité terrestre dans la station


 
 [:vave:4]


 
Ah, le mec qui répare la station en la brutalisant à coup de clé plate... :D  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 19:28:00  profilanswer
 

n°63094958
angellus2
Posté le 02-06-2021 à 20:18:35  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
Ah, le mec qui répare la station en la brutalisant à coup de clé plate... :D  


En  gueulant que russe ou americain, de toute façons, tout est made in taiwan!!  :D


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63095005
Gardiner
Posté le 02-06-2021 à 20:27:02  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


En  gueulant que russe ou americain, de toute façons, tout est made in taiwan!!  :D


 
 
THIS IS HOW WE FIX PROBLEMS ON RUSSIAN SPACE STATION!!!!!!

 
https://www.youtube.com/watch?v=dEkOT3IngMQ  
 

n°63098017
Dkiller
Posté le 03-06-2021 à 00:48:24  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
 [:jean-pierre goulard:7]  [:jean-pierre goulard:8]
 
"Et là tu vois, le russe il fait n'importe quoi parce qu'il est alcoolique, et puis on mettrait une scène de cascades avec un rover sur l'astéroïde"
 


Ad Astra est pas mal de ce côté là :D

n°63098019
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-06-2021 à 00:51:09  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Nan mais yavait coke a foison pour Armaggedon, c'était open bar. Ils ont laissé les marketeux d'une boite de pub écrire le scénar c'est pas possible autrement.


 
Tu veux qu'on parle de Fusion The Core aussi ? :D

n°63098035
Dkiller
Posté le 03-06-2021 à 01:07:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tu veux qu'on parle de Fusion The Core aussi ? :D


Tu dis ca parce que t'as jamais eu un abo tel illimité grâce a une feuille d'alu :o

n°63098281
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 03-06-2021 à 07:42:30  profilanswer
 

La décadence de Bruce qui va jouer dans Apex après un Cosmic Sin absolument nul... ça promet.

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 03-06-2021 à 09:49:33
n°63098579
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-06-2021 à 08:48:19  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Moon :love:  
 
Ça fait un moment que je l'ai vu. Je me demande si ça vaut le coup, quand on l'a déjà vu


 
carrément :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63098955
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-06-2021 à 09:44:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tu veux qu'on parle de Fusion The Core aussi ? :D


 
Génial dans le genre celui-là, le métal qui devient plus résistant proportionnellement à la pression exercée sur lui  :love:  :love:  
 

Citation :

Pour construire ce truc en trois mois il me faudrait 100 milliards de DALLARS  [:le colis:2]  
 
Ça vous irait un chèque ?  [:carpette_fan:4]

n°63099640
angellus2
Posté le 03-06-2021 à 10:48:46  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Génial dans le genre celui-là, le métal qui devient plus résistant proportionnellement à la pression exercée sur lui :love: :love:

 
Citation :

Pour construire ce truc en trois mois il me faudrait 100 milliards de DALLARS [:le colis:2]

 

Ça vous irait un chèque ? [:carpette_fan:4]



Et qui transforme la chaleur en énergie sans aucune perte et sans matériel


Message édité par angellus2 le 03-06-2021 à 10:50:59

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63101988
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2021 à 14:38:08  answer
 

zenith a écrit :

La décadence de Bruce qui va jouer dans Apex après un Cosmic Sin absolument nul... ça promet.


Bruce Willis est un argument vivant contre la retraite par capitalisation :o

n°63102143
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-06-2021 à 14:55:37  profilanswer
 

zenith a écrit :

La décadence de Bruce qui va jouer dans Apex après un Cosmic Sin absolument nul... ça promet.


 
Par le même réalisateur.
D'ailleurs y'a 3 autres films qui sortent bientôt avec le même real et toujours Bruce Willis en tête d'"affiche". wtf :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63102464
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-06-2021 à 15:21:08  profilanswer
 

il a un prix contrat de gros [:g4gprom1se]

n°63102750
angellus2
Posté le 03-06-2021 à 15:47:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

Par le même réalisateur.
D'ailleurs y'a 3 autres films qui sortent bientôt avec le même real et toujours Bruce Willis en tête d'"affiche". wtf :D


Des films qui ont sûrement été tourné la même semaine :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63105385
Gardiner
Posté le 03-06-2021 à 20:21:05  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Ad Astra est pas mal de ce côté là :D


 
Je m'étais demandé ce que ça venait faire dans l'histoire, ces mecs qui débarquaient sur leurs rovers lunaires pour flinguer tout ce qui bouge...
Mais un film que j'ai bien apprécié !

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 03-06-2021 à 20:23:11
n°63106516
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2021 à 22:14:54  profilanswer
 

putain le love death robot 2x06 de noel [:roi]
pkoi jpense a black mirror ? :D c'est les meme mains ? :D


Message édité par HumanRAGE le 03-06-2021 à 22:16:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63106994
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2021 à 23:00:23  profilanswer
 

au final cette S2 de Love death and robots plus courte est meilleure sur la moyenne que la S1 qui avait quelques bonnes pépites noyées dans du filler.
 
genre comme les extras inter-saison de star trek discovery sont en fait meilleurs que la série titre :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-06-2021 à 23:00:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63107484
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-06-2021 à 00:40:00  profilanswer
 

En parlant de Star Trek Discovery (que je trouve pas terrible), je voulais comprendre pourquoi les fans de la franchise considéraient que c'était une purge, alors je me suis tapé (presque intégralement) Star Trek The Next Generation (l'originale c'est au-dessus de mes forces) : ben c'est un autre genre, mais c'est pas forcément mieux.
 
Je passe sur le côté cheapos et la candeur surréaliste des personnages (mais tout ça est assumé), mais 3/4 des scénarios sont identiques, à base de gloubi-boulga technico-nanardesque :
 
- "On est pris dans un flux de protons hypergravitationnels, il nous reste 1h17minutes avant d'imploser en particules subatomiques !"
- "En plus on vient justement de péter le transducteur à anti-matière polarisée, c'était notre seule chance !"
- 40 minutes pendant lesquelles ils se démènent pour faire marcher le bidule, à deux minutes du générique on sent bien que ça sent le sapin, il va falloir un deus ex machina rapidos :
- "Mais on est cons, si on recalibre le synchronisateur bifocal pour qu'il inverse la charge du rayonnement hyperbarique, on peut créer un champ de répulsion interdimensionnel, ce qui annulera le flux !"
- "faites-le !"
- Ca marche, générique. On a compris ni le problème ni la solution, le remplissage entre les deux n'a servi qu'à faire passer le temps.
 
Sinon t'as aussi le schéma de la rencontre avec une nouvelle race, et ce que ça inclut de télépathie, illusion, voyage dans le temps, difficulté de compréhension ou autre inversion de perspective. Très peu de réflexion de fond, alors qu'avec le lore y'avait moyen de faire un truc énorme.
 
Donc effectivement les 2 générations n'ont rien à voir, mais ST:TNG est vraiment daté (notamment avec le commandant en second, queutard de service qui nique tout ce qui bouge). Bon cela dit ST : D sera sûrement bien daté dans quelques années aussi, dans un autre genre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Gonzoide le 04-06-2021 à 00:41:29
n°63107590
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-06-2021 à 02:33:02  profilanswer
 

TNG ou Voyager, tu pouvais te trouver un bestof permettant de skiper 75% de la daube et de garder que la creme
 
discovery, c'est pas possible vu l'espece de progression générale en arriere plan, loin la bas derriere
 
 
 
le TNG avec scotty et la sphere de dyson, c'est pas énorme sérieusement ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63107712
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 07:01:32  answer
 

Non, mais ST, ce qui rend les séries intéressantes, ce sont les personnages et surtout les personnages secondaires :D
Avec une approche centrée autour de l'évolution de leurs relations. On suit un équipage.
Et le gros problème de Discovery, c'est que les personnages sont relégués au 2nd plan (sauf la principale qui est surhumaine, comme par hasard) et passent après l'action, qui est manifestement dans le cahier des charges la priorité numéro 1.

 

Kirk seul, la série ne serait pas devenue mythique. Pareil pour Picard (avec le gros raté que tu évoques néanmoins).
C'est Spock, McCoy, Sulu etc... qui ont rendu l'équipage mythique dans TOS et donc la série.
La dynamique du groupe. Les valeurs colportées par la série.

 

Y a plus tout ça dans Discovery, qui est juste un gros show de SF piou-piou.

 

L'autre reproche commun fait à Discovery, c'est qu'il ne respecte pas le lore de l'univers (moteur sporique et autres conneries), et ça, les fans de ST ne le supportent pas.


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2021 à 07:19:29
n°63107742
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-06-2021 à 07:16:15  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

En parlant de Star Trek Discovery (que je trouve pas terrible), je voulais comprendre pourquoi les fans de la franchise considéraient que c'était une purge, alors je me suis tapé (presque intégralement) Star Trek The Next Generation (l'originale c'est au-dessus de mes forces) : ben c'est un autre genre, mais c'est pas forcément mieux.
 
Je passe sur le côté cheapos et la candeur surréaliste des personnages (mais tout ça est assumé), mais 3/4 des scénarios sont identiques, à base de gloubi-boulga technico-nanardesque :
 
- "On est pris dans un flux de protons hypergravitationnels, il nous reste 1h17minutes avant d'imploser en particules subatomiques !"
- "En plus on vient justement de péter le transducteur à anti-matière polarisée, c'était notre seule chance !"
- 40 minutes pendant lesquelles ils se démènent pour faire marcher le bidule, à deux minutes du générique on sent bien que ça sent le sapin, il va falloir un deus ex machina rapidos :
- "Mais on est cons, si on recalibre le synchronisateur bifocal pour qu'il inverse la charge du rayonnement hyperbarique, on peut créer un champ de répulsion interdimensionnel, ce qui annulera le flux !"
- "faites-le !"

- Ca marche, générique. On a compris ni le problème ni la solution, le remplissage entre les deux n'a servi qu'à faire passer le temps.


T’as déjà écris pour « Les Inconnus » ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°63107785
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-06-2021 à 07:30:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

au final cette S2 de Love death and robots plus courte est meilleure sur la moyenne que la S1 qui avait quelques bonnes pépites noyées dans du filler.
 
genre comme les extras inter-saison de star trek discovery sont en fait meilleurs que la série titre :D


 
J'ai trouvé les histoires bien moins "complètes". À part le train, et Noël, les histoires restent souvent très ouvertes : on a pas ou peu de conclusion, et l'avenir des personnages, de l'univers... Rien n'est correctement expliqué. Je trouve les épisodes de la saison 1 bien plus créatifs, divers aussi bien en style graphique que scénaristique, et surtout avec des histoires, de 5 min ou de 5 ans, qui etaient complete. On a des explications, un contexte, quelque chose pour situer bien tout et que ça fasse comme une lecture d'une bonne nouvelle poignante.
 
Là dans la s2, on m'en donne pas assez je trouve. C'est comme si je lisais que quelques pages du récit mais qu'il en manquait un bout.
 
Les baleines, à part le style graphique, c'est ce que j'appelle un filler :o

n°63107836
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-06-2021 à 07:43:06  profilanswer
 

C'est exactement ce que j'en pensais et ce que j'en disais. J'ai l'impression de voir un tout petit bout d'un univers, sans aucune explication.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63109938
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2021 à 11:35:04  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

En parlant de Star Trek Discovery (que je trouve pas terrible), je voulais comprendre pourquoi les fans de la franchise considéraient que c'était une purge, alors je me suis tapé (presque intégralement) Star Trek The Next Generation (l'originale c'est au-dessus de mes forces) : ben c'est un autre genre, mais c'est pas forcément mieux.

 

Je passe sur le côté cheapos et la candeur surréaliste des personnages (mais tout ça est assumé), mais 3/4 des scénarios sont identiques, à base de gloubi-boulga technico-nanardesque :

 

- "On est pris dans un flux de protons hypergravitationnels, il nous reste 1h17minutes avant d'imploser en particules subatomiques !"
- "En plus on vient justement de péter le transducteur à anti-matière polarisée, c'était notre seule chance !"
- 40 minutes pendant lesquelles ils se démènent pour faire marcher le bidule, à deux minutes du générique on sent bien que ça sent le sapin, il va falloir un deus ex machina rapidos :
- "Mais on est cons, si on recalibre le synchronisateur bifocal pour qu'il inverse la charge du rayonnement hyperbarique, on peut créer un champ de répulsion interdimensionnel, ce qui annulera le flux !"
- "faites-le !"
- Ca marche, générique. On a compris ni le problème ni la solution, le remplissage entre les deux n'a servi qu'à faire passer le temps.

 

Sinon t'as aussi le schéma de la rencontre avec une nouvelle race, et ce que ça inclut de télépathie, illusion, voyage dans le temps, difficulté de compréhension ou autre inversion de perspective. Très peu de réflexion de fond, alors qu'avec le lore y'avait moyen de faire un truc énorme.

 

Donc effectivement les 2 générations n'ont rien à voir, mais ST:TNG est vraiment daté (notamment avec le commandant en second, queutard de service qui nique tout ce qui bouge). Bon cela dit ST : D sera sûrement bien daté dans quelques années aussi, dans un autre genre :o

 

Les années 80/90 quoi, des épisodes indépendants, avec son lot d'épisodes pourris mais son lot de très chouettes épisodes (que ce soit des épisodes types paradoxes :love: ou d'autres plus verbeux genre le procès de data)
Forcément, l'intrigue se dénoue en dernière partie :o
Les débuts de la série sont pas glorieux aussi, on ne laisserait pas sa chance non plus comme ça à une série aujourd'hui :D
Le techno babble est inhérent au genre, faut surtout pas regarder Voyager (surtout au début) si ça te rebute.
Les personnages un peu trop niais, c'est le style Roddenberry qui interdisait même toute forme de conflit entre membres de l'équipage. Heureusement que ça a un peu évolué par la suite.

 

DS9 est peut être la série ST la plus mature et moins datée (hors visuellement of course) AMHA, beaucoup plus sérialisée (surtout à partir d'autour de la saison 3/4 je sais plus trop)


Message édité par Babouchka le 04-06-2021 à 11:36:06

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63110451
fiend41
why not !
Posté le 04-06-2021 à 12:20:52  profilanswer
 

The Core et ce métal WTF :  l'impossibilium  [:mouais]    ,  c'était tellement nawak d'imaginer chaque seconde de ce voyage dans le magma  que ça en devenait magique..
 
__

Gardiner a écrit :


 
Je m'étais demandé ce que ça venait faire dans l'histoire, ces mecs qui débarquaient sur leurs rovers lunaires pour flinguer tout ce qui bouge...
Mais un film que j'ai bien apprécié !


 
Sans "Apocalypse now",  Ad astra n'aurait pas été aussi inspiré..
 
bon ceux là ils étaient ratés sans aspect chevaleresque, mais ce sont des "space pirates"  :D ,  toute une légende  :)  
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Space_pirate

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 04-06-2021 à 12:31:52
n°63114773
Gardiner
Posté le 04-06-2021 à 20:26:38  profilanswer
 


 

fiend41 a écrit :


 
Sans "Apocalypse now",  Ad astra n'aurait pas été aussi inspiré..
 


 
Dans quel sens ? Je n'ai pas vu "Apocalypse now"...

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 04-06-2021 à 20:26:57
n°63118937
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-06-2021 à 12:36:33  profilanswer
 


Ca vaut le coup d'en voir quelques uns pour voir l'état de la SF à l'époque : plein de principes et de bons sentiments, une approche humaniste où tout le monde s'aime et a des principes. On est clairement pas dans The Expanse ou Altered Carbon.

n°63118977
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-06-2021 à 12:43:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Vu Sputnik, le film de 2020 mêlant SF et horreur.  
C'était pas inintéressant, la parenté est évidente mais le film trace sa propre voie entre bonnes idées, grosses ficelles et arcs dispensables (heureusement pas trop chronophages).  
Les acteurs tiennent foutrement la route, on s'attache aux personnages et c'est probablement la plus grande qualité de ce film.  
C'est amha à voir pour sa culture SF.
S'il fallait donner une note ce serait pour moi entre un 6 (moyen) et un 7 (bien) / 10.


 
 
Je viens de voir Sputnik et c'est de la merde.
 
J'ai rien compris avec la fin qui n'a en fait quasi aucun rapport avec le reste du film.
 

Spoiler :

Je comprends pas ce que le gamin vient foutre là dedans.
 
Ok ça influe sur le sentiment de culpabilité du cosmonaute, mais et alors ??
A quel moment sa culpabilité a une influence dans l'histoire du film ??


 
les FX sont bons, l'image est belle, mais ils ont tenté de mettre un fond philosophique au film, pour en faire un film de SF pas comme les autres, et bien que le film semble différent des autres, il n'en reste pas moins complètement raté.

n°63137023
Altarius
As de la digression
Posté le 07-06-2021 à 16:01:05  profilanswer
 

Oué, j'avoue qu'au début j’étais curieux puis ben, tout ça pour ça :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63146126
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-06-2021 à 14:50:00  profilanswer
 

même avis, j'ai été déçu alors que d'habitude les russes savent faire de bons films SF je trouve
 
les 2 acteurs principaux sont effectivement les seules choses à sauver de Sputnik, le reste est très bof

n°63267826
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 21-06-2021 à 13:20:46  profilanswer
 

Je viens de découvrir Dynamo Dream, dispo gratos sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LsGZ_2RuJ2A

 

A priori, c'est le premier épisode (20 minutes) d'une série SF réalisée presque entièrement en CGI mais avec de vrais acteurs. On suit une vendeuse de salades dans une ville dystopique/cyberpunk.
C'est plutôt intéressant pour un épisode de 20 minutes seulement et sacrément impressionnant pour quelque chose réalisé par des types dans leur garage (surtout une personne j'ai l'impression : Ian Hubert) :ouch:
Le gars a passé 3 ans à faire cet épisode donc faut pas s'attendre à une suite avant très longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 21-06-2021 à 13:21:10

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR