| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
bolterplop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:44:06 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bigbernie | Bonjour a toutes et tous
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 19-08-2010 à 18:56:34 |
mutos éboulifiant ! | Le Choc des Titans 2 est une grosse m... et The Box est... bah pareil en fait Message édité par mutos le 19-08-2010 à 19:07:02 --------------- PCPS360 |
bigbernie | Ah bon ! Ca ne m'etonne pas. Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 19-08-2010 à 19:36:26 |
moonboots |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:52:32 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant ! |
Message cité 1 fois Message édité par mutos le 20-08-2010 à 19:46:32 --------------- PCPS360 |
moonboots |
|
bigbernie | N'importe quel genre de film va toujours plaire a quelqu'un. Heureusement.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 20-08-2010 à 20:37:07 |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
bigbernie | From dusk till dawn? |
Eneytihi Dihodaboldji | From dusk till dawn = Une nuit en enfer --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bigbernie | Ah d'accord. J'ai vu des passages. C'est tres moderne comme film.
|
zapruder pannoteur frustré |
|
zapruder pannoteur frustré | pour développer un peu, c'est plutot "butch cassidy & le kid" se retrouvant sur le plateau de tournage de " la nuit des morts-vivants" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah mais c'est très sympa Pandorum
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-08-2010 à 09:30:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Bonsoir a tous
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je trouve ça intéressant, tu n'as qu'à créer un topic. Il y a par exemple Network que je n'ai pas réussi à trouver en DVD, mais comme il est passé à la TV, je l'ai en DivX... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-08-2010 à 20:29:19 |
moonboots |
|
moonboots |
|
bigbernie | Bonsoir moonboots et aux autres aussi of course.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 24-08-2010 à 21:07:18 |
moonboots | sur les grandes chaînes en tout cas c'est tout à fait dommage qu'on ne puisse pas voir des grands classiques ou de vieilles raretés, il y a un paquet d'excellents vieux films, et même de récents qui n'ont pas forcément trouvé rapidement du public... autrefois les chaînes diffusaient des longs métrages mais c'est vrai que cela a été remplacé par des séries (parfois très bonnes il faut bien le dire, même si je ne suis pas sûr que les chaînes diffusent les meilleurs) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-08-2010 à 21:27:04 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Quittons-le-gazon. C'est-la-récolte.
moonboots | je ne connaissais pas |
gilou Modosaurus Rex |
Sorti en DVD il y a bien longtemps, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:56:31 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |