Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°52422827
La Volte
Posté le 13-02-2018 à 23:21:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Fini altered carbon, j'ai adoré.
 
Et puis Martha Higareda quoi [:cerveau atsuko]
La perfection.


Je ne la supporte pas, je ne sais pas si c'est dû au personnage, à l’actrice ou un mélange des deux mais c'est une plaie.


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 23:21:06  profilanswer
 

n°52422844
La Volte
Posté le 13-02-2018 à 23:25:46  profilanswer
 


J'avais bien aimé le livre (trilogie pop-corn), mais entre ce que l'on s'imagine en lisant et ce qui est présenté à l'écran (vision du réalisateur, jeu d'acteurs etc.) il y un presque un gouffre et ça met des battons dans les roues pour apprécier la série.
 
Ceci dis, avec The Expanse ça reste une bonne série S.F récente.


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°52422891
Zoreil
Posté le 13-02-2018 à 23:33:52  profilanswer
 

Ça m'a en tout cas donné envie de lire le bouquin.  
 
 
Sinon dans mes rêves les plus fous j'imagine une adaptation de l'œuvre de greg bear, Eon :love:


---------------
What the FUCK ?
n°52423228
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-02-2018 à 01:08:24  profilanswer
 

C'est pas mal Altered Carbon.
Ca ressemble à mort à The Expanse quelque part, avec le mec du turfu qui enquête.
Mais c'est moins over the top au niveau des évolutions morphologiques etcetera.
 
Dommage que j'aime pas cet acteur.
En gros con dans House Of Cards ça passait bien, mais en perso principal j'ai encore un peu de mal pour le moment :D
 

Spoiler :

Quand on réalise qu'ils peuvent se réincarner dans le sexe opposé c'est [:apges:5]


Message édité par basketor63 le 14-02-2018 à 01:09:28
n°52427471
Zoreil
Posté le 14-02-2018 à 13:07:41  profilanswer
 

C'est là que le jeu d'acteur est excellent je trouve :D
La grand mère chicanos dans le thug [:ddr555]


---------------
What the FUCK ?
n°52441190
dobermann7​8
Demqin
Posté le 15-02-2018 à 12:16:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a souvent des périodes de vaches maigres qu'il faut manger des rats [:julm3]


si sinon tu meurs de faim.  :o  
rat + rutabaga.  :jap:


---------------
Demqin
n°52447197
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 15-02-2018 à 19:54:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a souvent des périodes de vaches maigres qu'il faut manger des rats [:julm3]


 
C'est parce qu'on est habitué à bouffer du caviar qu'on doit cracher sur un bon bifteck. Moi aussi je peux faire des métaphores foireuses :o

n°52447423
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-02-2018 à 20:24:01  profilanswer
 

Tu ne crois pas si bien dire :D
Un bon bifteck, c'est de la viande noble [:julm3]  
Surtout par rapport à la vache maigre et au rat :lol:


---------------
Eponyme
n°52449919
Joyrock
Posté le 16-02-2018 à 03:14:54  profilanswer
 

Je viens de finir Altered Carbon, ba je trouve ça pas mal cool. Beau visuellement, jeu d’acteur pas si mal. J’ai passé un bon moment :)

n°52458478
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2018 à 19:32:38  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
Bienvenu sur les topics discussion d'hfr, ou personne n'a raison à part toi même, parce que "non c'est nul, c'est comme ça" :o
 
Ya globalement des raccourcis et des incohérences dans Altered Carbon, et la fin est un peu bâclée, Mais c'est un univers très bien foutu,visuellement ça claque, les dialogues sont pas dégueulasse, l'humour est présent sans être lourd ou gras. On s'attache aux personnages dans leurs petites spécificité propres à chacun... Ça tourne plutôt bien.
 
Si vous finissez par être aussi critiques et difficiles sur chaque série qui n'est pas dans le registre de la perfection selon vos propres critères, un conseil, lâchez l'écran quelques temps. Ça sera plus facile d'y revenir que de cracher sur une des rares séries actuelles de SF qui propose un truc à la fois bien foutu et différent que alien vs humain ou flic de l'espace.


 
Je viens de terminer, j'ai trouvé ça médiocre perso. Y avait du potentiel hein, mais alors des caractères de personnages taillés à la serpe, zéro profondeur, probablement justement par ce que les auteurs s'acharnent à essayer de leur en donner à coups de drames et d'effets grandiloquents. J'étais triste pour l'acteur principal que j'ai vu récemment dans "the killing" et qui y est trés bon, par ce que là on se dit qu'il joue mal, alors qu'il est simplement pas aidé.  
 
Franchement le coup du héros sans peur et sans reproche qui s'attache à rien ni personne mais que bon quand même il s’amourache directement de la première venue et puis il a pas d'amis mais bon finalement il a des supers amis, comment dire... j'ai l'impression d'un truc sorti de l'imaginaire d'un adolescent. Ensuite tellement, mais tellement de situations ridicules ou incohérentes, ou simplement faciles, quelques exemples qui me reviennent comme ça :  
 
- le gars doit enquêter sur un meurtre, puis ya une grande soirée où le type réunis tous ceux qui auraient pu le tuer. Ok, on est dans un jeu vidéo en fait.
 
- l'arrivée du personnage dont je parlerai pas plus pour pas spoiler, dans l'arène. Tellement grotesque punaise, pourquoi se vautrer dans ce genre de chose ?  
 
- Ou encore

Spoiler :

le retour de la femme du black

Je crois que j'ai rarement vu plus grotesque, je suis pas bien sûr de savoir ce qu'ils ont voulu réaliser, mais alors émotion zéro, fou rire garanti
 
Plus généralement et finalement ce qui m'énerve c'est que c'est un truc un peu prétentieux, les auteurs affichent partout en gros "vous regardez un truc super profond", du coupo on remarque bien trop tous les effets creux, les personnages creux, on rentre pas vraiment dans leur délire, et on remarque toutes les incohérences etc... Dommage, un truc plus honnête et ça se regardait mieux.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 19:32:38  profilanswer
 

n°52460974
Zoreil
Posté le 17-02-2018 à 02:01:05  profilanswer
 

Mid a trouvé ça à chier aussi, vous pourriez en discuter :o


---------------
What the FUCK ?
n°52465621
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2018 à 19:34:16  profilanswer
 

Mid a zéro crédibilité, il a trouvé que prometheus était un excellent film de SF alors qu'il souffre des mêmes genre de problèmes.
 
Je pense qu'il a simplement préféré les nichons d'une des actrices plus que l'autre :o

n°52468170
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 18-02-2018 à 02:10:02  profilanswer
 

Terminator 3, quel étron quand même.  [:leve le pied jeannot:4]

n°52468578
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2018 à 08:38:29  profilanswer
 

Il n'y en a eu que deux, ceux de Cameron. Quelle coïncidence ! :o


---------------
Eponyme
n°52468611
choron
putain de lurker
Posté le 18-02-2018 à 08:44:31  profilanswer
 

Bonjour,  
Quelqu'un, quelqu'une suit "counterpart" ?

n°52469649
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-02-2018 à 12:14:27  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Terminator 3, quel étron quand même.  [:leve le pied jeannot:4]


 
C’est ce que j’ai pensé quand je l’ai vu au cinéma mais avec le recul il est pas si mal. Faut pas trop le comparer au deux premiers c’est tout.

n°52469754
Rasthor
Posté le 18-02-2018 à 12:23:17  profilanswer
 

wilek a écrit :

C’est ce que j’ai pensé quand je l’ai vu au cinéma mais avec le recul il est pas si mal. Faut pas trop le comparer au deux premiers c’est tout.

Oui! Je l'ai vu au cinéma, et je l'ai revu l’année dernière. Il est ok. La poursuite en camion est énorme, et le final est plutôt intéressant.

n°52470416
Rasthor
Posté le 18-02-2018 à 13:07:46  profilanswer
 

De tout façon, seul le 1er est a garder, le 2 n’étant qu'un remake inverse avec un plus gros budget. :o

n°52473058
renardroug​e
Posté le 18-02-2018 à 19:19:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il n'y en a eu que deux, ceux de Cameron. Quelle coïncidence ! :o


 
Je suppose que tu as pas vu les 2 suivants :o

n°52473958
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2018 à 21:06:01  profilanswer
 

Quels deux suivants ?
Il n' y a eu que deux Terminator, celui de 1984 puis son sequel de 1991, tous deux réalisés par James Cameron.
 
Les trois autres sont le fruit des divagations délirantes de quelques illuminés, c'est devenu une espèce de légende urbaine.
Vraiment n'importe quoi ! :pfff:


---------------
Eponyme
n°52475710
jesper57
Posté le 19-02-2018 à 08:12:30  profilanswer
 

Celui avec Christian Bale n'est pas une purge non plus. Il se laisse bien regarder.  
 
Par contre le dernier avec papy Arnold  [:profil horrible]


---------------
https://500px.com/bobot55
n°52475724
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-02-2018 à 08:17:38  profilanswer
 

jesper57 a écrit :

Celui avec Christian Bale n'est pas une purge non plus. Il se laisse bien regarder.  
 
Par contre le dernier avec papy Arnold  [:profil horrible]


https://i.imgur.com/mgHdutr.png


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°52475771
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 19-02-2018 à 08:30:01  profilanswer
 

jesper57 a écrit :

Celui avec Christian Bale n'est pas une purge non plus. Il se laisse bien regarder.  
 
Par contre le dernier avec papy Arnold  [:profil horrible]


 
Il a aussi ses qualités, notamment techniques quand ils ont intégré le jeune Arnold. Le souci c’est surtout Kahlessi en Sarah Connor. Pas du tout crédible...

n°52480419
Altarius
As de la digression
Posté le 19-02-2018 à 15:37:28  profilanswer
 

Grosse déception pour Altered Carbon parce que je m'attendais sans doute à autre chose. C'est tres inégal sur pas mal de points.
 
Les décors futuristes et les divers trucs technos font partie des truc positifs.  
Par contre la direction d'acteur est à chier, c'est pas que c'est super mal joué mais c'est inégal, parfois un même acteur va faire une bonne scène puis après c'est la cata.
Il y des passages très bon et d'autre qui frôlent le ridicule.
 
Si c'est une déception pour un amateur de SF, c'est par contre une bonne série pop corn même si assez simpliste.  
 
 
Et pour le transfert de conscience, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça et pas que pour AC.
 

choron a écrit :

Bonjour,  
Quelqu'un, quelqu'une suit "counterpart" ?


Vu le premier et contrairement à ce que j'en lis, je ne suis pas super emballé :/

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 19-02-2018 à 15:39:09

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°52481789
lordlambda
lurker pro
Posté le 19-02-2018 à 17:14:27  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Grosse déception pour Altered Carbon parce que je m'attendais sans doute à autre chose. C'est tres inégal sur pas mal de points.
 
Les décors futuristes et les divers trucs technos font partie des truc positifs.  
Par contre la direction d'acteur est à chier, c'est pas que c'est super mal joué mais c'est inégal, parfois un même acteur va faire une bonne scène puis après c'est la cata.
Il y des passages très bon et d'autre qui frôlent le ridicule.
 
Si c'est une déception pour un amateur de SF, c'est par contre une bonne série pop corn même si assez simpliste.  
 
 
Et pour le transfert de conscience, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça et pas que pour AC.
 


 

Altarius a écrit :


Vu le premier et contrairement à ce que j'en lis, je ne suis pas super emballé :/


 
faut accepter que c'est la "pile" qui pilote le cerveau, et pas l'inverse -> le cerveau n'a plus "d'autonomie" à partir du moment ou une pile est insérée, d'ou le terme "'d'enveloppe (vide)" et pas de "corps". un peu comme dans Avatar quoi  :o  


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°52482395
Dkiller
Posté le 19-02-2018 à 17:59:24  profilanswer
 

choron a écrit :

Bonjour,  
Quelqu'un, quelqu'une suit "counterpart" ?


Oui et c'est très bien, faut aimer le style espionage.

n°52535836
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-02-2018 à 18:27:06  profilanswer
 

jesper57 a écrit :

Celui avec Christian Bale n'est pas une purge non plus. Il se laisse bien regarder.


 
Après l'avoir trouvé bof la première fois au cinéma, je l'ai revu et je l'ai trouvé vraiment bien.
Il est déroutant, car au début on comprend pas le délire avec le personnage principal, mais en fait c'est assez intense quand on y pense ce qui lui arrive :D

n°52535843
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-02-2018 à 18:28:37  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Grosse déception pour Altered Carbon parce que je m'attendais sans doute à autre chose. C'est tres inégal sur pas mal de points.
 
Les décors futuristes et les divers trucs technos font partie des truc positifs.  
Par contre la direction d'acteur est à chier, c'est pas que c'est super mal joué mais c'est inégal, parfois un même acteur va faire une bonne scène puis après c'est la cata.
Il y des passages très bon et d'autre qui frôlent le ridicule.
 
Si c'est une déception pour un amateur de SF, c'est par contre une bonne série pop corn même si assez simpliste.  
 
Et pour le transfert de conscience, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça et pas que pour AC.


 
J'ai trouvé ça pas mal, mais la série s’affaisse un peu vers l'épisode 7 ou 8.
 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-02-2018 à 18:32:12
n°52548342
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-02-2018 à 11:00:54  profilanswer
 

Après avoir lu les 2 1er tome the expanse je me (re)lance dans la série.  Après 3 épisodes c est vraiment pas au niveau ;/

 

La faute au casting et à la direction d acteur assez nul.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52548525
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-02-2018 à 11:11:05  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Après avoir lu les 2 1er tome the expanse je me (re)lance dans la série.  Après 3 épisodes c est vraiment pas au niveau ;/
 
La faute au casting et à la direction d acteur assez nul.


Persévère un peu, c'est du bon space opéra au final.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52548810
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2018 à 11:28:14  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Après avoir lu les 2 1er tome the expanse je me (re)lance dans la série.  Après 3 épisodes c est vraiment pas au niveau ;/
 
La faute au casting et à la direction d acteur assez nul.


Je plussoie, quand on connait les bouquins, la série semble très réductrice et mal branlée :/
Si vous ne connaissez que la version tv, passez aux romans de James S. A. Corey (en fait, deux auteurs: Daniel Abraham et Ty Franck), 7 volumes actuellement, d'autres en prévision.
Ca a nettement plus de souffle :D


---------------
Eponyme
n°52566867
santos64
Posté le 27-02-2018 à 23:40:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Après avoir lu les 2 1er tome the expanse je me (re)lance dans la série.  Après 3 épisodes c est vraiment pas au niveau ;/
 
La faute au casting et à la direction d acteur assez nul.


ça s'améliore quand meme nettement à partir de la mi-saison et ca reste à un bon niveau jusqu'a la fin de la seconde saison. Perso j'attends impatiemment le 3ème saison, un bon space opera quoi, dans le genre c'est ce qui s'est fait de mieux depuis BSG. Et ça reste très fidèle aux bouquins pour l'instant à 2-3 détails près.

n°52568938
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-02-2018 à 10:22:15  profilanswer
 

Fidèle au bouquin ? Après 6 épisodes ça n'a pas grand chose à voir. L arc Miller est très différent par exemple.


Message édité par MrGnou le 28-02-2018 à 10:23:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52574893
santos64
Posté le 28-02-2018 à 17:06:03  profilanswer
 

Oui, ils ont adoucis Miller et Avasarala n'apparait pas avant le second tome mais sinon je maintiens que c'est relativement fidèle. Bon je voyais Amos, Naomi et surtout Bobbie différemment d'un point de vue physique mais je suppose que trouver des actrices de 2 mètres, belles et ayant une carrure de lanceuses de disques doit etre un tantinet compliqué.  :o

n°52574925
lordlambda
lurker pro
Posté le 28-02-2018 à 17:07:50  profilanswer
 

Bobbie c'est le pire casting


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°52575171
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-02-2018 à 17:26:37  profilanswer
 

santos64 a écrit :

Oui, ils ont adoucis Miller et Avasarala n'apparait pas avant le second tome mais sinon je maintiens que c'est relativement fidèle. Bon je voyais Amos, Naomi et surtout Bobbie différemment d'un point de vue physique mais je suppose que trouver des actrices de 2 mètres, belles et ayant une carrure de lanceuses de disques doit etre un tantinet compliqué.  :o


Je suis pas sur d'avoir vu Avasarala jurer une seule fois pour le moment :D
 
Et si on passe sur le caractère de Miller je trouve que l’enquête n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il se passe dans le bouquin. L'arc Holden est déjà plus fidèle. Je trouve Naomi assez bien casté (meme si normalement elle devrait avoir un gabarit un peu différent). Amos il a trop une gueule de jeune premier. Je l'imaginais avec une gueule cassée.
 
Bobbie est absolument impossible à caster  [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52575284
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-02-2018 à 17:36:21  profilanswer
 

Shohreh Aghdashloo interprète son rôle à merveille. L'acteur qui joue Mao je le trouve excellent dans la confiance qu'il dégage.  
 
https://img15.hostingpics.net/pics/427002gif.gif
 
https://img15.hostingpics.net/pics/621617gif1gif.gif
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/28/180228054841618173.gif

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 28-02-2018 à 17:43:25

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°52578022
Zoreil
Posté le 28-02-2018 à 21:59:26  profilanswer
 

J'ai commencé Mute, j'ai arrêté au bout de 10 minutes.
Je reprendrai à tête reposée [:tinostar]


---------------
What the FUCK ?
n°52578453
woo
Old Man Logan
Posté le 28-02-2018 à 22:30:03  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Shohreh Aghdashloo interprète son rôle à merveille. L'acteur qui joue Mao je le trouve excellent dans la confiance qu'il dégage.

 

https://img15.hostingpics.net/pics/427002gif.gif

 

https://img15.hostingpics.net/pics/621617gif1gif.gif

 

http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 618173.gif


Actrice qui a une vraie présence je trouve de manière générale tout en restant sobre
Difficile a expliquer :D


Message édité par woo le 28-02-2018 à 22:30:28

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR