| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 01:37:32 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Dkiller |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai pris mon parti, j'ai envie d'aimer The Expanse, mais je n'y arrive pas donc je me dis que je pourrais peut-être conclure cette S2 sur un malentendu au cours d'une séance de binge watching Mais j'aime pô les acteurs principaux, sauf Shawn Doyle dans le rôle de Sadavir Errinwright. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2017 à 12:32:00 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 13:42:39 ![]() Ça se trouve en vod ? Quel fournisseur ? |
20Boy muck rocket such wow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gilou Modosaurus Rex |
idem!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 21:10:06 ![]() ![]() |
acecel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller | L'histoire avance vite, c'est bien fichu et très prenant.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, il y a un énhaurme fil rouge mais si c'est mal branlé, bah c'est mal branlé. --------------- Eponyme |
elliotdoe | Mais t'as pas vu la saison 2 ?
|
syr01 Hystérie connective | Bon bah il va falloir regader ça alors --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gilou Modosaurus Rex |
spoiler minime
Message édité par gilou le 04-03-2017 à 15:35:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Buk' Above it's the sun | Je voulais partager cette vidéo avec vous, après coup et en retombant dessus je me dis que c'ezst quand même une belle séquence de dogfight spatial comme on n'en voit plus beaucoup:
Message cité 3 fois Message édité par Buk' le 05-03-2017 à 00:51:07 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Dkiller |
Trump est président des USA, no joke.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : problèmes de rythme aussi dans la réalité, Trump n'en est que l'épiphénomème Message édité par brown paper bag le 05-03-2017 à 10:09:54 --------------- Eponyme |
acecel |
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 05-03-2017 à 19:49:26 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
lordlambda lurker pro |
le marketting était horrible (l'affiche donnait pas envie)... un bouche à oreille de merde...pire erreur des marketeux de disney.. une gifle monumentale en revenue... je me demande meme si c'est pas le record en terme de perte..c'est dire Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 15-03-2017 à 13:57:40 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'était l'analyse du fossoyeur de film également je crois (ou de Nexus peut être). |
MrGnou Serengeti Warrior | Certes ca ne mérite pas le flop qu'il a eu mais ca reste pas terrible john Carter. Faut pas pousser mémé ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans l'esprit "rétro" des bouquins et des comics, je l'avais trouvé très bien John Carter.
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-03-2017 à 23:20:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, en plus ça tourne un peu à l'auto-dérision, c'est assez jouissif si on connait un minimum les nouvelles de Rice Burroughs --------------- Eponyme |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui on l'apprécie mieux avec le recul. Je crois que c'est le début qui est merdouilleux dans l'hésitation entre la sf, l'héroic fantasy et l'humour... puis ça s'améliore progressivement pour devenir plus épique. J'ai apprécié la scène où il se bat seul contre une myriade de gonz au point qu'il se fait submerger avec la musique dramatique qui va bien (d'ailleurs ca m'a fait repenser à la bataille de winterfell dans GOT!!)
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dobermann78 Demqin | Faudrait que je le revois. --------------- Demqin |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 12:40:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |