| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2016 à 17:15:40 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 17:13:06 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 08:03:24 ![]() Regarde Edge of tomorrow. Sinon, certaines fins sont excellentes en SF. Mais pour cela, il faut bien souvent que la source d'inspiration du film soit deja un excellent bouquin. J'imagine que ceux qui ne connaissaient pas le livre ont du etre scotches par celle de la Strategie Ender. Et je reve de voir les tetes des spectateurs si l'on venait un jour a adapter de l'Usage des Armes de Ian M. Banks Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 08:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 08:09:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 08:09:41 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-10-2016 à 08:54:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 09:19:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 09:19:07 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-10-2016 à 09:43:55 |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 04-10-2016 à 11:35:38 |
Groomy Oisif |
Et le livre il y a une suite, donc pour moi ça pouvait très bien resté dans le cadre de départ. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-10-2016 à 11:42:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NightEye |
Message édité par NightEye le 04-10-2016 à 12:03:04 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je rejoins Grith, le bouquin ou même série de bouquins est assez énorme. Le film a donc fait dans le (très) raccourci.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hisvin |
|
NightEye |
|
lordlambda lurker pro | le vrai point, c'est qu'aujourd'hui, y a surement mieux à lire que les suites de ender's game ... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Dkiller | ARQ, film petit budget SF d'un jour qui se répète.
|
flash_gordon |
|
Dkiller |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-10-2016 à 14:39:50 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Si c'est la même actrice qui joue le même rôle : Vivica A.Fox compagne de Smith dans le 1 et mère de son fils dans le 2. |
flash_gordon | Non mais je le sais, je voulais juste souligner qu'on est passé de danseuse exotique dans le 1 à infirmière dans le 2 sur le même personnage. Tu en veux du calibrage forcé ? Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 04-10-2016 à 14:56:26 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 15:27:07 ![]()
|
flash_gordon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 12:23:19 ![]() Vu Automata hier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |