| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 00:37:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le récent avec georges clouni? je crois que c'est le film de sf qui m'a le moins marqué, je me rappelle vaguement d'une scène à table dans un vaisseau où ils parlent de la femme de notre héros, un truc comme ça pourtant j'aime vraiment tout en sf, j'ai même aimé le film de firefly, je sais plus le nom Message édité par TheCreator le 20-01-2016 à 09:06:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | D'ailleurs j'ai regardé "The last day on mars", ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça se regarde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pourtant un des film de Tarkovski les plus regardables pour qui n'est pas habitué au style très peu linéaire de ce cinéaste. Manifestement tu n'as pas vu son (célèbre) Andreï Roublev --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 00:35:05 ![]() Je viens de finir de voir The Martian.
|
outatime POWER! | Que pensez-vous des nouveaux épisodes X-Files ? Message édité par outatime le 28-01-2016 à 22:06:33 |
Babouchka You're no fun anymore | Voir le topoc X Files --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Ya d'autres séries dans la veine de rick & morty et futurama? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 22:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 11:29:05 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est ce qui saute le plus au yeux . Message édité par [Toine] le 30-01-2016 à 09:39:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 30-01-2016 à 11:36:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-01-2016 à 22:19:19 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
par-hasard |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Rick et Morty |
flash_gordon | Pareil, la série que tu n'as pas vu venir Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-02-2016 à 16:22:37 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
flash_gordon | Remarque que celui de la batterie de voiture tabasse bien aussi.
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-02-2016 à 16:28:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben c'est clair que ça surprend --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 01-02-2016 à 17:22:55 |
par-hasard | Ou quand il est dans le rêve de sa maman |
flash_gordon |
Yobi |
Message édité par Yobi le 01-02-2016 à 20:18:15 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Yobi | Elle est très bien la saison 7 Rendez nous Futurama --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
flash_gordon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | the expanse 1x10
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
par-hasard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |