| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 23:34:30 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | l'odieux connard, qui fait des critiques ?
Message édité par Ezechiel Lydian le 20-12-2015 à 23:44:38 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
gilou Modosaurus Rex |
Ça pourrait être pire: il pourrait être passé du côté obscur de l'orthographe...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 00:07:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 00:08:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "obscur" !§!
--------------- Eponyme |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message édité par luckynick le 23-12-2015 à 23:15:22 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
bqron We become what we think about. |
The Extant saison 2 c'est sorti depuis un bail. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 23-12-2015 à 23:54:59 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 01:06:59 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bon ben je sors de Star Wars : pas génial. Très belle photo (et actrice principale
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-12-2015 à 22:18:44 |
justeleblanc |
|
dobermann78 Demqin | Sinon, j'ai vu seul sur Mars aussi.
--------------- Demqin |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah si 6mbar suffisent a renverser une fusée de 150tonnes (a la louche), ca doit pouvoir arracher une bache fixée au duct tape ouais comme si c'etait pas possible de faire une merde catastrophe qui met en peril la mission sans jeter par dessus bord les lois de la physique Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-12-2015 à 01:47:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Mais oui, Mars est régit par du quasi vide, d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils se permettent de faire décoller la fusée en mode "cabriolet" à la fin.
par-hasard | Mais tu m'aides pas |
1 bar de pression pas de quoi exploser la bâche ? 10 Newton par centimètre carré, tu sais ce que ça donne sur une bâche de plusieurs mètres carrés ? Message édité par [Toine] le 07-01-2016 à 17:56:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la bache ca va, c'est la liaison bache-ductape ou mur-ducttape le talon d'achille Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-01-2016 à 17:58:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
par-hasard | Ah ouais ok, j'avais pas étendu à plusieurs mètres carrés de surface |
Joyrock | Hop les deux premiers livres de "The expanse" lu en 1 semaine Message édité par Joyrock le 07-01-2016 à 18:51:38 |
lordlambda lurker pro | sinon y en a 3 autres en anglais --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gilou Modosaurus Rex | Actuellement, c'est:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Joyrock |
|
gilou Modosaurus Rex | Les novelettes, on peut les lire à peu près n'importe quand en fait.
moonboots | The Expanse : très sympa pour l'instant, je ne pige pas toute l'intrigue mais c'est très chouette visuellement
|
Loup23 |
|
moonboots | ah sinon j'ai entendu que Besson allait |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
par-hasard | Rihanna appelée "le remède international contre l'impuissance" et qui joue dans Valerian edit : ouf pas de rôle principal Message édité par par-hasard le 19-01-2016 à 22:50:22 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Rho putain j'ai enfin essayé de voir Solaris de Tarkovski Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-01-2016 à 23:17:59 |
gilou Modosaurus Rex | Le bouquin dont il est tiré est GENIAL! Un chef d'oeuvre sur l'incommunicabilité.
Message édité par gilou le 19-01-2016 à 23:55:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je trouve que le terme "psychologique" est un peu galvaudé dans ce cas : j'ai un peu de mal à voir ou est la psychologie dans des plans de 5 minutes de bagnole, ou le jemenfoutisme total qui a présidé aux scènes supposément dans l'espace. Sans parler des acteurs en freestyle complet, à réciter leur texte comme des robots. Je ne cherchais pas d'action (y'en a quasiment pas dans le Soderbergh, ou dans énormément de films de SF que j'adore), mais là j'ai l'impression d'être tombé dans la marmite de Prozac. (Idem pour le bouquin, ou t'as droit à des descriptions pendant des pages et des pages et des pages sur comment l'océan se transforme, et créé des volutes, qui se transforment en vagues, qui montent, qui s'effondrent, qui se rétractent, etc etc. Et finalement après m'être tapé le bouquin et le Tarkovski, j'ai d'autant plus de respect pour Soderbergh pour avoir réussi à dépoussiérer l'idée et la rendre abordable sans la dénaturer (sauf qu'à choisir j'aurais pas pris Clooney mais bon) Message édité par Gonzoide le 20-01-2016 à 00:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |