| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 19:44:41 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oh putain Jurassic world, j'étais pas vraiment prêt pour toute cette ridiculance --------------- :o :o :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai vu Terminator Genysis, de ce que j'avais lu ici je m'attendais à une merde colossale, ben en blockbuster sans cerveau ça passe bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:33:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 20-10-2015 à 19:05:24 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est bien The Signal? --------------- :o :o :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Parlons nous bien du même film? Je vois que y'a plein de films de daube avec le même nom
juste pour être sûr Message édité par couilleshot le 24-10-2015 à 19:55:13 --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 20:59:10 ![]() |
Xas Freshershist |
|
Baratheon | Drapal --------------- Nigaud avec attitude |
Effaceur | Vous êtes durs avec Jurassik Park. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai vu Seul sur Mars, j'ai adoré, alors visiblement c'est pas le cas de tout le monde mais bon. Je le trouve bien rythmé et drôle, je ne me suis pas ennuyé.
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 04-11-2015 à 10:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:59:16 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous pestez contre Prometheus mais vous oubliez un peu vite que papy Ridley était descendu encore plus bas à la suite : on a quand même eu droit à 3h d'Exodus Gods And Kings --------------- Eponyme |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux t'abstenir, c'était sans doute la grosse prod' la plus indigeste et mal branlée de 2014 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a eu Robin des bois aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 12:06:03 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'ets bien la première fois sur HFR que je vois un pseudo correspondant à nom+prénom et la photo perso qui va bien ... on a fusionné avec Facebook ? |
Effaceur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ridley Scott a voulu faire son "Les 10 Commandements" et il s'est lamentablement vautré, autant regarder l'original de Cecil B Demille qui est nettement supérieur aujourd'hui encore (et il date de 1956 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | euh tu does ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |