| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
bigbernie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 19:07:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ash ray cure Life is a bitch |
|
[Toine] A la demande générale... |
La SF divertissement, c'est pas de la SF D'ailleurs, starwars pour moi c'est de l'héroic fantasy . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-09-2015 à 19:20:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 19:21:55 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flash_gordon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah Dune est un trekking exotique en plein désert, Le Meilleur des Mondes une étude sur les progrès de la génétique, Animals Farm un documentaire animalier et Fondation une visite guidée de l'administration terrienne du futur Message édité par brown paper bag le 24-09-2015 à 21:57:07 --------------- Eponyme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:43:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah je ne sais pas pour toi, mais moi j'aime bien comprendre l'intention de l'auteur et j'aime bien qu'une oeuvre entraîne une réflexion, quelque soit son sujet.
Joyrock | Cowboy BeBop |
lordlambda lurker pro | les films de super heros, ca compte pas en SF --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 17:20:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 17:22:21 |
Yobi | Et --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 17:33:25 ![]() |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Pour Moonboots je vais tenter de la retrouver car ce que je dis est exact. Comme mon intervention dans Sc et Vie. Mais la j'ai la capture dans mon PC
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 25-09-2015 à 20:01:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, n'hésite pas à la poster, perso ça m'intéresse beaucoup --------------- Eponyme |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-09-2015 à 01:42:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | prometheus 2... attention qualité dosée
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ouais non au temps pour moi par "animation" je n'entendais pas "séries" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gilou Modosaurus Rex |
Ah, tu savais donc que j'étais fan de Stellvia, comment n'ais-je pu le citer, ou bien Aria et sa reconstruction de Venise sur Mars
Bon ben alors Nausicaä de la vallée du vent.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-09-2015 à 19:57:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
Voilà un excellent film d'animation, mon préféré (sans compter la musique Sinon, en SF animée, je viens de revoir Wall-E avec ma fille. Il est fabuleux ce film ! Le début est vraiment magnifique ! Message édité par demars le 28-09-2015 à 20:52:10 |
Dkiller |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Prometheus c'était bien le nom du vaisseau non ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Il reste Elisabeth Shaw qui trimballe David dans son sac. Donc je vois pas le problème à une suite. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 29-09-2015 à 00:29:24 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |