| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
bigbernie | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par bigbernie le 12-04-2015 à 21:13:10 |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 21:10:20 ![]() ![]() |
justeleblanc | je les trouve très efficaces au contraire |
flash_gordon |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mayway, c'est sûr que R2D2 a un look à la hauteur de tout ce qu'il arrive à accomplir dans les différents Star Wars : une bombe de laque + 2 marteaux à l'envers Message édité par brown paper bag le 13-04-2015 à 00:12:27 --------------- Eponyme |
bigbernie | C'est vrai. Mais comme c3po c'est une idee humoristique. Personnages rigolos.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Une_Bretzel | J'aime bien ce robot, il n'a pas pour but d'être beau ou mignon, mais d'être fonctionnel, il est très bien pensé. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | C'est du flat design, c'est actuel |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 21:38:04 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
[Toine] A la demande générale... |
Gravity n'est pas raccord avec l'orbite réelle des stations/satellites, ce qui fait que le scénario n'aurait pu se réaliser dans la configuration réelle, interstellar c'est carrément délirant. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-04-2015 à 19:43:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
drasche |
syr01 Hystérie connective | Houlala, comment ça se fait que je n'ai pas de drapal ici ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moonboots |
moonboots |
bigbernie | Enemy ? |
moonboots |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bonne suggestion gilou.
--------------- Eponyme |
HFR_GLT |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |