| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 00:01:10 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
grao The visitor | Il y a de la 3D dans Avatar ?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bah ya une version 3D |
Babouchka You're no fun anymore | Il voulait dire qu'il préfère les jaillissements --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grao The visitor |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
[Toine] A la demande générale... | Vi, Gravity c'est la meilleure je trouve. Très neutre, pas démonstrative mais immersive. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lordlambda lurker pro |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 15:41:07 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
grao The visitor |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Vu Jupiter aussi, j'ai trouvé ça naze Message édité par L'HdT le 17-02-2015 à 10:31:57 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
lordlambda lurker pro |
grao The visitor | Je suis d'accord avec toi mais cela s'ajoute à ce que je dis. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 18-02-2015 à 22:02:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bqron We become what we think about. | la 2D,3D et le VO VF joue beaucoup, en fait. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flash_gordon |
|
Dkiller | On sait si Interstellar a été filmé en Imax 70mm?
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Il sort en DVD fin mars |
Godyfou |
|
lordlambda lurker pro | les FX d'interstellar, c'est du lourd ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Parce qu'aujourd'hui, plus personne ne veut faire de 3D native en argentique ? Parce que trop contraignant ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Il a bien raison Nolan, le full CGI, c'est froid et moche et pas réaliste pour un sou, les maquettes bien maitrisées, c'est mieux. Je préfère un perfectible vieux starwars que la trilogie I II et III par exemple. Message édité par [Toine] le 20-02-2015 à 06:30:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flash_gordon | Tout pareil |
lordlambda lurker pro |
faux ! les FX de SW ep I ont super mal vieilli par ex... ceux du 3 beaucoup moins... Interstellar est également impressionnant de son coté (je pense comme vous que cela est du à l'usage de maquette superbe) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 20-02-2015 à 16:23:50 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | vous n'etes pas de vrai geek Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 20-02-2015 à 16:25:26 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-02-2015 à 17:14:31 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |