Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°32286391
Jack_Power
Posté le 11-11-2012 à 05:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Star Wars 7 écrit par le scénariste de Toy Story 3 !
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] t_w532.jpg  

Citation :

10 novembre:
C’est officiel. Dans un communiqué, LucasFilm a annoncé que Michael Arndt a bel et bien été engagé pour écrire Star Wars 7. Et seulement cet épisode pour l’instant, aucune indication n’ayant été donnée quant à l’écriture d’une éventuelle trilogie.
Michael Arndt aurait déjà imaginé une intrigue d'une quarantaine de pages.

9 novembre:
Les nouvelles les plus folles continuent de tourner sur le net pour Star Wars 7.  Depuis le rachat par Disney  de LucasFilm le 30 octobre dernier , les internautes n’arrêtent pas de se demander ce que va devenir la saga à présent que le patron a quitté le navire. L'annonce a enflammé Twitter  et l'on s'est rapidement demandé qui pourrait réaliser cette suite . En oubliant un peu trop vite qu'avant de choisir un cinéaste, les producteurs doivent déjà avoir une intrigue pour ce septième opus.
Aujourd’hui, selon Vulture, c’est le scénariste Michael Arndt qui serait pressenti pour être le scénariste du prochain volet tant attendu. Qui ça? Le nom ne vous dit peut-être rien, mais à Hollywood, il vaut son pesant d’or. Oscarisé pour Little Miss Sunshine et ovationné pour Toy Story 3 (il a aussi été nommé pour ce film, ne l'a pas eu, mais TS3 a reçu la statuette du meilleur film d'animation), il a aussi rédigé plus récemment le scénario du prochain épisode d’Hunger Games avec Jennifer Lawrence. Pas vraiment novice, Arndt aurait donc selon Vulture écrit un premier jet de 40 pages pour Star Wars 7. Alors info ou intox ?  
La source assure que l'homme serait le choix idéal pour écrire cet opus. Passionné par l'univers de Star Wars, il aborde régulièrement le sujet lors de séances de questions réponses avec la presse et/ou des fans et considère que la fin du troisième film est une totale réussite.  
L'idée serait de réunir les trois héros du premier opus : Luke, Leia et Ian Solo  (Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford).
Elle a déjà été évoquée auparavant, mais rien n'est pour l'instant confirmé. Il faut dire que le tournage de Star Wars VII n’est prévu que pour 2014, de quoi laisser le temps à Disney de faire son choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 11-11-2012 à 05:57:01

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 05:55:53  profilanswer

n°32287037
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-11-2012 à 11:37:58  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Star Wars 7 écrit par le scénariste de Toy Story 3 !

Little Miss Sunshine aussi, mettre en avant TS3 c'est un peu faire de l'anti-disneyisme primaire :/

n°32287067
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-11-2012 à 11:43:43  profilanswer

Toujours en animé (qui n'a quasi pas eu de succès ...) : Titan AE.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°32288331
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 14:31:19  answer

gilou a écrit :

On a trouvé le prochain BB pour BB*: Looper
A+
(*) BlockBuster pour BigBernie

Alors il donne quoi au final ?

n°32288552
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-11-2012 à 14:54:33  profilanswer

J'ai entendu sur FranceCulture une critique pas trop enthousiaste, trouvant le scénario mal exploité et l'histoire confuse. Bon, c'est sur que FranceCulture et BlockBuster, ça va peut être pas trop bien ensemble...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32288788
e_esprit
Posté le 11-11-2012 à 15:23:22  profilanswer

Chez Mad Movies ils le "notent" pas trop mal. Enfin ça va de 3 à 6 (sur 6) selon le redacteur.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32288879
bigbernie
Posté le 11-11-2012 à 15:34:55  profilanswer

Bonne Victoire

Citation :

Alors il donne quoi au final ?

Pas encore sorti en DVD donc pas encore vu. Dans 6 mois environ.

Je ne vais plus du tout au cinoche. A 10 kms il y a un cine municipal.  
Avec seances fixes le soir et les mercredis et dimanche aprem.
Et pas de 3 D ni d'ecrans geants.  

Lorsque j'etais jeune et beau ( il y a tres longtemps donc) j'allais au cine vers 11 h du mat pour pas etre derange et je pouvais rester voir le film 5 fois non stop et meme roupiller jusqu'a minuit. On amortissait bien son ticket.

C'etait le bon temps. Maintenant faire 2 x 10 kms a 20h ça ne me tente plus. J'attends les sorties en bonne qualite. Bon ! J'attends 6 mois mais pas grave.

n°32295003
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 12-11-2012 à 00:56:27  profilanswer

ce Michael Arndt vaut quoi ? , j'ai pas vu toy story 3 ... mais j'ai vu qu'il a pas fait grand chose a part ca :/

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°32295702
Jack_Power
Posté le 12-11-2012 à 02:58:35  profilanswer

Maj: Star Wars Episode 7 : Le scénariste de Toy Story 3 au travail.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L200xH300/star_wars_episode_7_le_scenariste_de_toy_story_3_au_travail_photo_2-518a9.jpg

Citation :

Alors qu’internet bruit de tout un tas de rumeurs concernant le réalisateur de Star Wars Episode VII, on recherche toujours un scénariste pour le très attendu opus de la franchise de science-fiction. Selon Vulture, le candidat en tête pour travailler sur le scénario serait Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toy Story 3).

Ardnt a écrit un traitement de 40 de 50 pages pour Star Wars VII, et écrira probablement un draft pour le projet Disney / LucasFilm. Vulture indique que le film vise tournage en 2014 pour une sortie en 2015.
En outre, des sources indiquent que le studio veut ramener trois protagonistes de la trilogie originale : Luke Skywalker (Mark Hamill), la princesse Leia (Carrie Fisher) et Han Solo (Harrison Ford). Alors qu’aucune offre n’est encore parvenue aux acteurs originaux, il y aurait « de grandes ambitions » pour signer Hamill, et récemment, Ford et Fisher ont exprimé leur intérêt à reprendre leurs rôles.
Quant au réalisateur, le traitement d’Ardnt va bientôt atterrir sur les bureaux de grands réalisateurs comme Steven Spielberg, JJ Abrams (Star Trek) et Brad Bird (Mission Impossible – Protocole Fantôme).
On ne sait pas encore si l’un de ces réalisateurs est intéressé par Star Wars Episode VII, mais apparemment Disney veut offrir le film en premier à de grands réalisateurs.

Ardnt a eu une relation étroite avec Disney Pixar, et est connu pour être un grand fan de Star Wars. Donc, il n’est pas surprenant que Lucasfilm et Disney soient intéressés à ce qu’il écrive les prochaines Star Wars. Ardnt a récemment écrit The Hunger Games - Catching Fire pour Lionsgate, et il est le scénariste du prochain film réalisé par Pete Doctor (Up) pour Pixar.

Deadline révèle qu’Ardnt a non seulement écrit une histoire pour le traitement de Star Wars Episode VII, mais également pour la trilogie complète qui a déjà été confirmée par Disney.
Le site a également confirmé que le scénariste travaillera sur le script de l’Episode VII dès l’année prochaine.  
http://www.deadline.com/2012/11/ne [...] um=twitter

Et pourquoi pas un star wars signé ....NOLAN ! :D
http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/c0.0.314.314/p403x403/550327_121266451364014_1726879164_n.jpg
C'est en tout cas Nolan qui arrive largement en tête sur un petit sondage facebook créer par les internautes pour l'occasion.

Message édité par Jack_Power le 12-11-2012 à 03:05:01

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°32296103
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-11-2012 à 09:05:59  profilanswer

C'est quoi le calendrier de sortie des anciens épisodes en version 3D ?
En toute logique ils devraient tous les sortir et enchainner avec le 7 (qui sera surement tourné en 3D) non ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 09:05:59  profilanswer

n°32296136
drasche
Posté le 12-11-2012 à 09:11:03  profilanswer

Ah tiens SW7 a "glissé" de 2014 à 2015, je savais bien que 2014 était optimiste :p (ça leur laissait un an et demi, mine de rien, puisqu'ils prévoyaient forcément une sortie en été)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°32308168
Jack_Power
Posté le 13-11-2012 à 03:23:20  profilanswer

Star Wars 7 : Les trois réalisateurs qui ont déjà dit non!
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L200xH300/star_wars_ces_trois_realisateurs_qui_ont_deja_dit_non_photo_2-bf538.jpghttp://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH360/star_wars_ces_trois_realisateurs_qui_ont_deja_dit_non_photo_3-b9ad8.jpghttp://cdn1.screenrant.com/wp-content/uploads/Mickey-Mouse-Darth-Vader.jpg

Citation :

Mieux vaudrait s’habituer dès maintenant à ce que le projet de nouvelle trilogie Star Wars apporte son lot de rumeurs et de démentis. Et si jusqu’à présent nous avons parlé acteurs, personnages et scénariste, aujourd’hui il est temps de s’intéresser aux réalisateurs... Et plus spécifiquement, à ceux qui ne sont pas intéressés.

Alors qu’hier Zack Snyder (Superman – Man of Steel, Watchmen) démentait être intéressé par le poste de réalisateur, deux autres réalisateurs renommés ont confirmé ne pas être intéressés.

« Non ! Non ! Ce n’est pas mon style. C’est le style de mon meilleur ami Georges (Lucas) » (Steven Spielberg)

« Je m’en moque. Surtout si c’est Disney qui le fait. Je ne suis pas intéressé par la version Simon West de Star Wars » (Quentin Tarantino)

Avec la pléthore de réalisateurs qui peuple Hollywood, de nombreux autres noms sont susceptibles de se déclarer intéressés, ou pas... A votre avis, qui sera le suivant ? Whedon ? Burton ? Nolan ? Bay ? McG ? Lin ? Jackson ? Abrams ? Lynch ? Vaughn ? Blomkamp ? Verhoeven ? Del Toro ? Hardwicke ? Cuaron ? Johnson ?
Nous vous rapportions hier que Michael Ardnt (Toy Story 3) avait écrit un traitement de quelques cinquante pages et était susceptible d’écrire le scenario.
Star Wars – Episode 7 est prévu dans les salles obscures en 2015.  

Un star wars signé Verhoeven ... [:zebra69]  
Et avec Sharon Stone bien sur  :D

Au passage cette fois-ci c'est bien confirmé enfin :
Star Trek Enterprise : La série confirmée en Blu-Ray pour début 2013.

Citation :

StarTrek.com a posté le message suivant :
« Star Trek Enterprise se téléportera en Blu-Ray l’année prochaine et l’équipe créative en charme de la boite vous propose de choisir le visuel pour les coffrets de la saison 1 et de la saison 2. Le choix se passe ici : https://www.facebook.com/media/set/ [...] 375&type=3 »  
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/18217_568855216464321_319440104_n.jpg

C'est également la première série star trek a sortir en 16/9 HD format 1.78 !
Toutes les autres en bluray étant en 4/3.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 13-11-2012 à 06:23:10

---------------
n°32308372
Gonzoide
Posté le 13-11-2012 à 07:59:33  profilanswer

Un Star Wars par Tarentino  [:prozac]

n°32308464
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-11-2012 à 08:25:36  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Star Wars 7 : Les trois réalisateurs qui ont déjà dit non!

Que ça ne soit ni Snyder ni Tarantino c'est déjà bien [:panzani gino]
Mais il est trop tôt pour s'estimer tirer d'ennuis (Nolan, Burton...) :o

On sent bien à quel point l'industrie du cinéma prend la question à l'envers. Les producteurs souhaitent faire un film et ils cherchent quelqu'un pour le réaliser [:cerveau eonwe] sachant qu'au final le choix intègrera certainement des paramètres qui nous dépassent (copinage, dessous de table, plan de carrière...).

Normalement, la volonté de réaliser la trilogie devrait émaner d'un réalisateur motivé et inspiré, pas forcément connu, qui irait chercher un producteur pour lui vendre son idée. Et là c'est l'inverse. Parce qu'il faut à tout prix profiter de la licence Star Wars.

Ca part mal leur truc [:dovakor_]

n°32308767
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-11-2012 à 09:17:37  profilanswer

Et Fincher ils l'ont pas sonné ? :o

En tout cas il ne reste plus à Disney qu'à faire un boulot propre et sans bavure pour faire taire les médisants. Ce n'est pas impossible. S'ils s'emploient déjà à bannir tout les clichés holywoodiens ce sera plus que correcte.

n°32308818
Jack_Power
Posté le 13-11-2012 à 09:24:34  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et Fincher ils l'ont pas sonné ? :o

En tout cas il ne reste plus à Disney qu'à faire un boulot propre et sans bavure pour faire taire les médisants. Ce n'est pas impossible. S'ils s'emploient déjà à bannir tout les clichés holywoodiens ce sera plus que correcte.

http://i.redsnapperverytasty.com/graphics/wp-content/uploads/2012/10/darth-vader-mickey-mouse-i-am-your-father.jpghttp://darkravenblog.files.wordpress.com/2012/10/photo.jpeg
:D  

Vue comment le bonhomme a plombé la license alien , sans façon perso pour fincher .  [:cosmoschtroumpf]  
Et de toute façon , je doute que disney veuille justement lui donner une chance a cause de cela.
Ou alors , il vont frappé un grand coup , budget de dingue proposé a Cameron qui mettra en pause avatar 2-3-4... Ou délègue un peu de taff a son équipe...
L'homme n'a toujours encore rien dit sur la question  :whistle: ....
Sinon P. Jackson et JJ Abrams vous pouvez rayer de suite , l'un et en contrat pour les star trek et Jackson et surbooké comme un malade avec la trilogie "the hobbit".

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 13-11-2012 à 09:31:43

---------------
n°32308934
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-11-2012 à 09:39:00  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Vue comment le bonhomme a plombé la license alien , sans façon perso pour fincher .  [:cosmoschtroumpf]  

C'est ton avis. Moi je pense au contraire qu'il en a réalisé une fin somptueuse [:cosmoschtroumpf].

Cameron, il me semble qu'il a justement fait Avatar pour avoir "son" Star Wars [:transparency]

n°32308965
Gonzoide
Posté le 13-11-2012 à 09:41:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est ton avis. Moi je pense au contraire qu'il en a réalisé une fin somptueuse [:cosmoschtroumpf].

Ben il a réalisé le 3ème épisode de la tétralogie  :heink:

n°32309144
Jack_Power
Posté le 13-11-2012 à 09:57:14  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Cameron, il me semble qu'il a justement fait Avatar pour avoir "son" Star Wars [:transparency]

Avoir une trilogie star wars avec en plus le final a faire de la saga , c'est peu être un rêve d'ado qui peu se réaliser ... :D
On verra dans les prochains jours si il s'exprime sur la question , en tout cas peu de gens y pense bizarrement a Cameron pour cette trilogie alors qu'il est certainement le mieux placé a l'heure actuel pour la faire. Et de plus , sans doute l'un des rare a pouvoir faire oublier le nom de Lucas en passant après. Les 2 gros hic sont que ce n'est pas son scénario et il risque de ne pas aimer , et la trilogie avatar qui est en route en même temps a côté , mais s'est jouable de jouer sur les 2 tableaux en même temps en décalant d'une année a l'autre avatar et les star wars 7-8-9 , reste a voir aussi si disney et prêt a explosé le portefeuille en plus du rachat pour se payer Cameron , mais cela serait aussi pour eux un gage de qualité je pense et rentabilité assuré auprès du public. Puis question sfx , 3D et compagnie , enfin bref vous voyez , easy ... :lol:

Message édité par Jack_Power le 13-11-2012 à 10:03:11

---------------
n°32309204
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-11-2012 à 10:02:38  profilanswer

Eneytihi a écrit :

il suffit pas de faire une trilogie pour faire du Star Wars :o

n°32309430
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-11-2012 à 10:20:53  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben il a réalisé le 3ème épisode de la tétralogie  :heink:

[:ultra2:2]

Par contre, niveau clichés holywoodiens, Cameron... [:clooney26]
Pis bon, il a quand même plagié Pacahontas, et ça Disney doit l'avoir en travers de la gorge :o

n°32309858
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-11-2012 à 10:49:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pis bon, il a quand même plagié Pacahontas, et ça Disney doit l'avoir en travers de la gorge :o

Pocahontas c'est pas Disney, hein  :D [:master of obvious]  

Mais bon, si on juge les adaptations de Disney, avec sa Blanche Neige, Rupert Sanders devrait arriver en tête de la liste :love:

n°32310233
tarranis
Posté le 13-11-2012 à 11:12:16  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Un Star Wars par Tarentino  [:prozac]

Un Star Wars par Romero  [:flu1]

n°32311107
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 13-11-2012 à 12:06:18  profilanswer

tarranis a écrit :

Un Star Wars par Romero  [:flu1]

Star of the dead  :o

n°32311136
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-11-2012 à 12:08:03  profilanswer

Star WarZ
A+,

Message édité par gilou le 13-11-2012 à 12:08:17

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32311740
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 13:01:32  answer

Michael Bay ça vous tenterait pas ?  [:machina of god:2]

n°32311967
drasche
Posté le 13-11-2012 à 13:20:11  profilanswer

Des fois je suis tenté d'allumer un bûcher quand je vois les bêtises qui sortent ici :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°32311990
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-11-2012 à 13:22:03  profilanswer

Tout sauf Nolan. :o

n°32312054
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-11-2012 à 13:26:52  profilanswer

drasche a écrit :

Des fois je suis tenté d'allumer un bûcher quand je vois les bêtises qui sortent ici :o

Tu as vu, tu vas devoir racheter ta collec intégrale de Star Trek en BluRay... [:atom1ck]  
A+,

---------------
n°32312147
drasche
Posté le 13-11-2012 à 13:33:51  profilanswer

-id- a écrit :

Tout sauf Nolan. :o

C'est quoi le problème avec Nolan? :??:

gilou a écrit :

Tu as vu, tu vas devoir racheter ta collec intégrale de Star Trek en BluRay... [:atom1ck]  
A+,

Disons que rien que pour les saisons 1 et 2 de TNG, ça vaudrait la peine tellement j'ai mal aux yeux quand je regarde. Pour le reste, je survivrai sans :p

---------------
n°32312214
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-11-2012 à 13:39:05  profilanswer

drasche a écrit :

[:m600:1][:m600:2][:m600:3]

n°32312625
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-11-2012 à 14:13:50  profilanswer

drasche a écrit :

1/ il a un style très marqué qui fait que ses films se ressemblent pas mal sur le plan narratif, technique...
2/ il a un style très actuel qui risque de passer aussi vite que n'importe quelle mode
3/ j'aime pas son style

n°32320329
Jack_Power
Posté le 14-11-2012 à 02:12:38  profilanswer

Alors la , attention ....  :D  
Star Wars : Le retour de Dark Vador ?!
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L300xH200/star_wars_le_retour_de_dark_vador_2-97ed4.jpg

Citation :

Alors oui, le Seigneur Noir des Sith est bel et bien mort et devenu un fantôme à la fin du Retour du Jedi mais les dernières rumeurs concernant le nouveau Star Wars indiquent que l’homme en noir pourrait très bien faire son retour.

A en croire les rumeurs, Disney aurait fermement l’intention de ressusciter Dark Vador pour sa nouvelle trilogie Star Wars. Malgré sa mort et son passage dans l’au-delà vers les "fantômes", le plus grand méchant du cinéma pourrait faire son retour sur grand écran.

« Il est une part intégrante de la franchise. Le remplacer est virtuellement impossible, » indique la taupe proche de la production du prochain film. « Le plan est de le faire revenir et de lui faire jouer un rôle significatif dans les nouveaux films. Souvenez-vous c’est de la science-fiction, Dark Vador renaîtra de ses cendres. »

Indéniablement, Dark Vador est LE personnage iconique de cette saga et il est facile de croire que le studio aux grandes oreilles soit intéressé par la perspective de le faire revenir. Mais après, le public souhaite t-il voir de nouveau Dark Vador à tout prix ?
http://www.express.co.uk/posts/vie [...] esurrected
http://www.comicbookmovie.com/fans [...] 0ksVxo9.99

matt113 a écrit :

Star of the dead  :o

En définitive, Romero, c'est pas une si mauvaise idée vue les projets de disney ...  [:zinbou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 14-11-2012 à 02:18:37

---------------
n°32320470
Dkiller
Posté le 14-11-2012 à 05:01:40  profilanswer

Ils ont l'univers le plus grand et détaillé qui soit et avec ça ils veulent nous ressortir les mêmes personnages alors qu'ils pourraient faire un truc de ouf [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 14-11-2012 à 06:47:15
n°32320570
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-11-2012 à 06:08:26  profilanswer

+1 ça va être un massacre [:clooney24]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°32320993
drasche
Posté le 14-11-2012 à 09:09:52  profilanswer

J'ai zéro problème avec Batman, au contraire, je trouve que c'est un coup de génie de la part de gens qui ont parfaitement compris qui est Batman.

-id- a écrit :

1/ il a un style très marqué qui fait que ses films se ressemblent pas mal sur le plan narratif, technique...
2/ il a un style très actuel qui risque de passer aussi vite que n'importe quelle mode
3/ j'aime pas son style

Je suis pas convaincu, bien que Inception est un exemple de film que j'ai trouvé brillant, mais je ne pourrai pas le regarder deux fois. J'ai essayé. Batman par contre, je le regarderai encore de nombreuses fois.

---------------
n°32321008
drasche
Posté le 14-11-2012 à 09:12:28  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Alors la , attention ....  :D  
Star Wars : Le retour de Dark Vador ?!
http://www.unificationfrance.com/l [...] -97ed4.jpg

Citation :

Alors oui, le Seigneur Noir des Sith est bel et bien mort et devenu un fantôme à la fin du Retour du Jedi mais les dernières rumeurs concernant le nouveau Star Wars indiquent que l’homme en noir pourrait très bien faire son retour.

A en croire les rumeurs, Disney aurait fermement l’intention de ressusciter Dark Vador pour sa nouvelle trilogie Star Wars. Malgré sa mort et son passage dans l’au-delà vers les "fantômes", le plus grand méchant du cinéma pourrait faire son retour sur grand écran.

« Il est une part intégrante de la franchise. Le remplacer est virtuellement impossible, » indique la taupe proche de la production du prochain film. « Le plan est de le faire revenir et de lui faire jouer un rôle significatif dans les nouveaux films. Souvenez-vous c’est de la science-fiction, Dark Vador renaîtra de ses cendres. »

Indéniablement, Dark Vador est LE personnage iconique de cette saga et il est facile de croire que le studio aux grandes oreilles soit intéressé par la perspective de le faire revenir. Mais après, le public souhaite t-il voir de nouveau Dark Vador à tout prix ?
http://www.express.co.uk/posts/vie [...] esurrected
http://www.comicbookmovie.com/fans [...] 0ksVxo9.99

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! [:spartou]  

L'intérêt est évidemment purement commercial pour faire découvrir le Vador à ces ptits cons de jeunes qui n'ont grandi qu'avec la nouvelle trilogie en tête, alors qu'ils ont une formidable opportunité de créer un nouveau vilain. La recette pour créer Vador est connue du public pourtant.

---------------
n°32326643
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 14-11-2012 à 15:45:03  profilanswer

drasche a écrit :

L'intérêt est évidemment purement commercial pour faire découvrir le Vador à ces ptits cons de jeunes qui n'ont grandi qu'avec la nouvelle trilogie en tête, alors qu'ils ont une formidable opportunité de créer un nouveau vilain. La recette pour créer Vador est connue du public pourtant.

leïa qui bascule du coté obscur suite à l'echec de son régime durkan, v'la, t'es parti pour 3 épisode comme un rien avec ca   :o  

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°32326790
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 15:52:42  answer

drasche a écrit :

et ça permet de rayer d'un seul coup l'univers étendu (adieu les Yuuzhan Vong :o ) un peu à la manière du reboot de Star Trek  :whistle:  :whistle:

n°32326904
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-11-2012 à 15:58:42  profilanswer

Un Dark Vador joué par Robert Pattinson donc :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32327228
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-11-2012 à 16:18:20  profilanswer

Citation :

Une planète errante découverte à une centaine d'années-lumière du soleil

Citation :

Un astre pas comme les autres. Une planète errante, qui n'est pas en orbite autour d'une quelconque étoile et flotte donc librement dans le vide intersidéral, a été découverte par des astronomes européens et canadiens. Les spécialistes ont pu déterminer son âge, sa masse et sa température.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 87225.html

Comme quoi Cosmos 1999 n'était pas si loin de la réalité :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)