Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°32132439
Altarius
As de la digression
Posté le 28-10-2012 à 12:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas tout vu mais j'ai hésité entre le rire et l'admiration.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 28-10-2012 à 12:42:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 12:42:31  profilanswer

n°32133404
drasche
Posté le 28-10-2012 à 15:05:58  profilanswer

Déjà Vu (2006), je me suis pas ennuyé une seconde. Le concept était intéressant et la "poursuite" au milieu du film m'a laissé pantois :D (difficile à gérer, Doug est réellement très intelligent sur le coup). La fin était sympa aussi.

Knowing: tout le contraire, j'ai détesté le personnage de Nicolas Cage, c'était assez lugubre par moments, et il y a quelque séquences positives à la fin qui essaient de contrebalancer tout ce qui précédait mais je n'ai pas aimé.

Message édité par drasche le 28-10-2012 à 15:07:32

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°32135308
Jack_Power
Posté le 28-10-2012 à 19:08:25  profilanswer

Altarius a écrit :

Pas tout vu mais j'ai hésité entre le rire et l'admiration.

Ep.1 malgré ses grosses têtes affiches du cinéma action n'est pas une franche reussite c'est clair , la fin ...bon n'en parlons pas  :D  
Part contre ep.2 et 3 de la grande qualité quand même  [:implosion du tibia]  
Surtout les 2 fins de ep.3 totalement bluffante et très bien pensé.

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°32136045
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 28-10-2012 à 20:26:14  profilanswer

Je viens de finir Prometheus.
Perso j'ai bien aimé mais surtout la claque visuelle !
Il vient de passer en N°1 de mes blu-ray en terme de qualité et les FX sont superbes tout comme le design général.

n°32136200
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 28-10-2012 à 20:42:27  profilanswer

n°32139082
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 29-10-2012 à 07:40:52  profilanswer

Excellent :-)

n°32141365
drasche
Posté le 29-10-2012 à 11:50:51  profilanswer

Question pour les plus anciens: à l'époque de feu Temps X, sur TF1, passait une série qui racontait l'exploration du système solaire par un vaisseau et son équipage, sans doute à notre époque ou un futur proche. Quelqu'un se souvient du titre ou d'où ça vient? :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°32141901
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 12:35:31  answer

drasche a écrit :

Question pour les plus anciens: à l'époque de feu Temps X, sur TF1, passait une série qui racontait l'exploration du système solaire par un vaisseau et son équipage, sans doute à notre époque ou un futur proche. Quelqu'un se souvient du titre ou d'où ça vient? :D

Heu... Ca me rappelle un truc mais... Une vrai série à l'époque de temps x ou le truc dans temps x ? Parce que c'est plutôt la première hypothèse que ça m'évoque. Et dans ce cas me semble pas qu'il y ait eu un nom, ça faisait juste partie de l'émision.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 12:36:05
n°32142244
drasche
Posté le 29-10-2012 à 13:12:29  profilanswer

C'était une vraie série à l'époque de Temps X, pas un documentaire. Avec un générique chanté en français. Mais c'est bien le peu dont je me rappelle. Le vaisseau semblait vraiment être un engin créé à notre époque ou dans un futur proche. Je suis plus sûr de sa forme générale d'ailleurs. Je me souviens qu'ils exploraient les planètes de notre système solaire et c'est tout :/

---------------
n°32147174
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 19:17:56  answer

drasche a écrit :

C'était une vraie série à l'époque de Temps X, pas un documentaire. Avec un générique chanté en français. Mais c'est bien le peu dont je me rappelle. Le vaisseau semblait vraiment être un engin créé à notre époque ou dans un futur proche. Je suis plus sûr de sa forme générale d'ailleurs. Je me souviens qu'ils exploraient les planètes de notre système solaire et c'est tout :/

Animé ? Live ? Marionnettes ? Avec des méchants ? Sans ? Parce que là, c'est un peu vague.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 19:17:56  profilanswer

n°32147280
e_esprit
Posté le 29-10-2012 à 19:29:01  profilanswer

Oui, et est-ce que les acteurs étaient habillés en pyjamas ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32147456
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 19:45:48  answer

Un peu au pif je tente "Astrolab 22". Sans plus de conviction que ça. http://fr.wikipedia.org/wiki/Astrolab_22 De plus ça va hard a confirmer, je ne trouve rien de plus.

Edit : Si, j'ai trouvé un lien presque exploitable http://www.jeanmanuelcosta.com/fil [...] 3%A9films/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 19:54:06
n°32148229
drasche
Posté le 29-10-2012 à 20:51:45  profilanswer

Ouiiiiiiiiiiiiii je crois bien que c'est ça! :D  Donc live et sans uniformes pyjamas :p Merci infiniment :jap:

---------------
n°32148378
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 21:04:43  answer

\o/

n°32153297
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-10-2012 à 12:07:10  profilanswer

On a trouvé le prochain BB pour BB*: Looper

A+

(*) BlockBuster pour BigBernie

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 30-10-2012 à 12:08:32

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32153545
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-10-2012 à 12:35:03  profilanswer

les critiques sont très bonnes (presque) partout.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°32154196
bigbernie
Posté le 30-10-2012 à 13:36:35  profilanswer

Merci pour dans ....6 mois.  Lorsque ça sera sorti en DVD.

n°32159940
-the_unfor​given-
Posté le 30-10-2012 à 21:25:52  profilanswer

ca a l'air pas mal ! :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°32162121
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-10-2012 à 01:24:08  profilanswer

Disney rachète Lucasfilm et relance la saga Star Wars  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32162234
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2012 à 01:51:48  profilanswer

[:fegafobobos:2]  
Disney oblige, on va avoir droit aux Ewoks en long, en large et en travers  [:le string de dm]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°32162280
-the_unfor​given-
Posté le 31-10-2012 à 02:03:37  profilanswer

la catastrophe prévu pour 12/2012 ... c’était ça finalement :(

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°32162293
Bbelgarion
:o
Posté le 31-10-2012 à 02:05:48  profilanswer

Empificator a écrit :

[:fegafobobos:2]  
Disney oblige, on va avoir droit aux Ewoks en long, en large et en travers  [:le string de dm]

Est-ce qu'ils auront les couilles d'adapter la trilogie de la Main de Thrawn? J'en ai toujours révé :o

n°32162374
Jack_Power
Posté le 31-10-2012 à 02:31:34  profilanswer

http://www.hdnumerique.com/forum/d [...] 15159.html
News énorme en tout cas !  [:bebe_heink]  
4,05 milliards pour george au passage , donc en fin de compte cela n'était carrement pas une blagounette son histoire de retraite , d'en avoir marre des fans etc ... :D

Citation :

Le rachat comprend Lucasfilm ltd et leurs proprietes (incluant Indiana Jones, qui est neanmoins sujet a un accord de distrib avec Paramount pour le moment), mais aussi Skywalker Sound et la gemme ILM.D'apres Iger, ils prevoient de sortir les films VII-IX demarrant en 2015.

Star Wars : Disney s’offre Lucasfilm et annonce un Star Wars 7 !! (Mise à jour vidéos)
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96524

Citation :

The Walt Disney Company a annoncé aujourd’hui qu’elle a convenu d’acquérir Lucasfilm pour quelques 4,5 milliards de dollars et prévoit Star Wars Episode 7 pour 2015 !
Dans une conférence téléphonique, Disney a révélé qu’ils prévoient une nouvelle trilogie à partir de 2015 avec un nouveau film tous les deux ans. Ceci est la suite de ses gros achats comme Pixar et Marvel Entertainment.

Mise à jour : Les extraits marquants du (long) communiqué de presse :  
Selon les termes de l’accord et sur la base du cours de clôture des actions Disney le 26 Octobre 2012, la valeur de la transaction est de 4,05 milliards de dollars, Disney en paiera environ la moitié en numéraire et émettra environ 40 millions d’actions. L’examen final sera soumis aux ajustements post-clôture du bilan.

« Lucasfilm reflète l’extraordinaire passion, la vision, et la narration de son fondateur, George Lucas », a déclaré Robert A. Iger, président et chef du directoire de The Walt Disney Company. « Cette transaction combine un portefeuille de classe mondiale de contenu y compris Star Wars, une des plus grandes franchises de divertissement pour la famille de tous les temps, avec la créativité unique et incomparable de Disney sur de multiples plateformes, des entreprises et des marchés afin de générer une croissance soutenue et significative à long terme ».

« Au cours des 35 dernières années, un de mes plus grands plaisirs a été de voir Star Wars transmis d’une génération à l’autre », a déclaré George Lucas, président et chef du directoir de Lucasfilm. « Il est maintenant temps pour moi de passer Star Wars à une nouvelle génération de cinéastes. J’ai toujours cru que Star Wars pourrait vivre au-delà de moi, et j’ai pensé qu’il était important de mettre en place la transition au cours de ma vie. Je suis confiant qu’avec Lucasfilm sous la direction de Kathleen Kennedy, et avec une nouvelle maison dans l’organisation Disney, Star Wars va certainement vivre et prospérer pendant de nombreuses générations à venir. La portée et l’expérience de Disney vont donner à Lucasfilm l’occasion de tracer de nouveaux chemins dans le cinéma, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, les spectacles, et les produits de consommation ».

Kathleen Kennedy, actuelle co-présidente de Lucasfilm, deviendra présidente de Lucasfilm, et relèvera du Président de Walt Disney Studios, Alan Corne. De plus, elle servira de directrice de la marque Star Wars, travaillant directement avec des lignes globales de l’entreprise Disney pour construire, intégrer davantage, et maximiser la valeur de cette franchise mondiale. Mme Kennedy servira de producteur exécutif sur les nouveaux films Star Wars, dont George Lucas sera le consultant créatif. Star Wars Episode 7 est prévu pour sortir en 2015, avec plus de longs métrages devant continuer la saga Star Wars et développant la franchise dans le futur.

Forte d’une équipe de grand talent créatif, la légendaire franchise Star Wars de Lucasfilm a prospéré pendant plus de 35 ans, et offre un univers quasiment illimité de personnages et d’histoires pour offrir la poursuite de longs métrages et la croissance de la franchise sur le long terme.

Mise à jour : George Lucas et Kathleen Kennedy discutent du futur des films Star Wars :
http://youtu.be/YyqlTi7lkhY

George explique sa décision aux fans ! :D  
http://youtu.be/QIkqX5fG_tA

Message édité par Jack_Power le 31-10-2012 à 02:47:51

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°32162717
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-10-2012 à 08:22:36  profilanswer

D'un autre côté, vu la qualité navrante des épisodes 1 à 3, on se dit que ça ne peut pas être pire ...

n°32162721
drasche
Posté le 31-10-2012 à 08:24:30  profilanswer

Donc le 21/12/2012, Disney annoncera le casting pour le prochain Star Wars :o Parce que va falloir re-caster tous les persos qui ont bercé notre enfance pendant 35 ans :o

'fin bon je suis sûr que ça doit en débattre fermement sur le topic Star Wars :D (je vais éviter d'y aller, ça me saoûlerait rapidement :D)

---------------
n°32162725
drasche
Posté le 31-10-2012 à 08:25:55  profilanswer

La seule chose que j'espère de Disney, c'est d'avoir les couilles de sortir une édition BR de la trilogie originale remastérisée mais sans toutes les révisions apportées par Lucas :o

---------------
n°32162756
Jack_Power
Posté le 31-10-2012 à 08:34:35  profilanswer

Ils vont nous faire Tron Versus Star Wars en 3 volets avec le combat anthologie Flynn Vs. Vador le sabre contre le Frisbee  [:haha jabba]  :lol:

---------------
n°32162760
drasche
Posté le 31-10-2012 à 08:35:20  profilanswer

Avec Indiana Jones comme arbitre \o/

---------------
n°32163071
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-10-2012 à 09:21:59  profilanswer

drasche a écrit :

Avec Indiana Jones comme arbitre o/

Pas possible de mettre Indy et Ian solo dans le même film :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°32163529
hisvin
Posté le 31-10-2012 à 10:00:16  profilanswer

Limite, je ne vois même pas ce que cela changerait vu que c'était déjà parti totalement en sucette dès l'épisode 6 et achevé avec la prélogie.

n°32164421
drasche
Posté le 31-10-2012 à 10:54:40  profilanswer

http://arstechnica.com/gaming/2012 [...] dark-side/

Pour les anglophones mais ça me rassure sur les prochains épisodes.

En résumé: Lucasfilm travaillait déjà sur les prochains épisodes et continueront en toute indépendance. George a évidemment écrit l'histoire de base pour les 3 épisodes mais ça sera retravaillé par quelqu'un d'autre.

Finalement je me demande ce qu'ils feront pour le prochain Indy :o

---------------
n°32166627
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 31-10-2012 à 13:34:55  profilanswer

j'étais trop jeune pour la sortie de la 1ere trilogie, et trop vieux pour me faire avoir par la 2eme, la 3eme ne passera pas par moi non plus  :o  

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°32167153
fearblade
Posté le 31-10-2012 à 14:07:29  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bonjour
Sans le son par exemple  le célébrissime Joseph Pujol n'aurait jamais obtenu la gloire  qu'il meritait et qui a fait la renommée   internationale  de la France et du Moulin Rouge vers 1905.
Je suis d'accord avec Valhalla.  
Dans l'espace du Moulin Rouge les actions de Pujol  sans le son ça aurait donne zero de chez zero.

Euh...J Pujol, qui se presentait lui meme en disait Pujol, avec un P etait celebrissime sous un  autre nom.

Bon week end.

[:lol wut]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°32171847
bigbernie
Posté le 31-10-2012 à 20:19:06  profilanswer

.

Citation :

.............pour les projets de la Commission Européenne, qui souhaite que des films d'art et essai puissent sortir le même jour au cinéma et sur Internet.

Tiens donc, que voila une idee qu'elle est bonne.  S'ils y arrivent pour Art et Essais on peut penser qu'ils y arriveront aussi pour les autres films. le tout c'est d'ouvrir  la brèche. C'est comme ça que les barrages sautent. C'est le premier trou qui compte.  

Le jour ( mais je pense que je  serai mort avant) ou  tous les films y compris of course les blockbusters SF sortiront en salle et en DVD et Internet  le même  jour je promets solennellement que plus jamais de Usenet crypte. Et je ne plaisante pas.  
Enfin a Bruxelles il y a parfois d'excellentes idées. Casser les monopoles de distribution. "On" est deja venu a bout du zonage, du lockage des portables et  
reste encore la distribution des films.  
Bravo. Continuez les belges...une fois.
Bonne soiree.

n°32174695
Jack_Power
Posté le 01-11-2012 à 02:34:46  profilanswer

http://www.devildead.com/imagenews/starwarsdisney.jpg
Et le pire , ce n'est même pas un montage ...  :D

MAJ's:  
Star Wars : La nouvelle trilogie Disney sera une histoire originale.

http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L300xH235/george-lucas-et-mickey-pour_une_nouvelle_trilogie-43c9c.jpg

Citation :

Cela a été annoncé hier nous rappelle Comingsoon, Disney a acheté Lucasfilm et prévoit de créer une toute nouvelle trilogie Star Wars, avec un épisode 7 pour commencer, sur les écrans en 2015, suivi par un nouveau film chaque année.
Les fans se sont empressés de commenter la nouvelle et de spéculer sur la toile, sur le nom du réalisateur, des comédiens, qui seront mis en vedette.
Certains se sont permis d’avancer que la nouvelle saga pourrait être une adaptation de la "Thrawn Trilogy" de Timothy Zahn, une série de romans fort bien considérée par l’équipe de Lucasfilm ; pour autant rien ne permet de l’affirmer.

E !Online a appris par une source à Lucasfilm qu’en fait, le film ne serait pas une adaptation des livres. Leur source a bien précisé : "c’est une histoire originale".
L’espoir est grand chez les fans de Star Wars, alors que Disney prévoit d’user de toutes les formes de médias pour exploiter sa dernière acquisition. George Lucas a dit lui même lors d’une conférence de presse : " L’étendue et l’expérience de Disney donne à Lucasfilm l’opportunité de devenir les pionniers dans les nouveaux modes de consommation des films, de la télévision, des médias interactifs, dans les parcs à thèmes, le spectacle vivant et les produits de consommation divers."

Quelques sources comme le Hollywood Reporter rapportent qu’une des possibilités considérées est de voir des films du style de l’univers des Avengers. Loin des trilogies initiées par Lucas, des films faisant partie d’un ensemble mais focalisant chacun sur un héros particulier.

Et vous ? Que pensez-vous de la nouvelle trilogie ? Comment l’imaginez-vous ? interroge Comingsoon, un brin ironique.
Et de nous soumettre cette vidéo, qui donne une vision fort intéressante de ce nouveau partenariat...
Vidéo a ne pas rater :D - http://youtu.be/xUbH1SEsqiE

http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L614xH357/dark-vador-sous-l-egide-mickey-desormais-dbe3a.jpg

Message édité par Jack_Power le 02-11-2012 à 04:55:41

---------------
n°32188099
bigbernie
Posté le 02-11-2012 à 19:05:07  profilanswer

Bonsoir

Petite curiosite technique a propos de certains effets de films ( toujours de SF en fait) . Gilou qui a travaille dans ce milieu pourrait repondre mais d'autres aussi certainement.

Willie Smith se promène dans un New York totalement vide de ses habitants et circulation.
Dans "28 jours plus tard" c'est un Londres désert.
Filmer les rues pleines pour ensuite eliminer chaque personnage, chaque vehicule a la main et reconstituer  ensuite les decors ( routes et murs) a leur  place et rajouter des gravats, des vehicules accidentes, des degats etc etc....prendrait un temps monstrueux.  Ca n'est pas comme "nettoyer" des photos au pinceau a cloner avec Photo Shop. Sacre boulot par image. Alors un film.  

Ils doivent utiliser une methode numerique plus simple.  
Une petite explication meme succinte ?

Bon week end.

n°32188106
woo
Old Man Logan
Posté le 02-11-2012 à 19:05:50  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bonsoir

Petite curiosite technique a propos de certains effets de films ( toujours de SF en fait) . Gilou qui a travaille dans ce milieu pourrait repondre mais d'autres aussi certainement.

Willie Smith se promène dans un New York totalement vide de ses habitants et circulation.
Dans "28 jours plus tard" c'est un Londres désert.
Filmer les rues pleines pour ensuite eliminer chaque personnage, chaque vehicule a la main et reconstituer  ensuite les decors ( routes et murs) a leur  place et rajouter des gravats, des vehicules accidentes, des degats etc etc....prendrait un temps monstrueux.  Ca n'est pas comme "nettoyer" des photos au pinceau a cloner avec Photo Shop. Sacre boulot par image. Alors un film.  

Ils doivent utiliser une methode numerique plus simple.  
Une petite explication meme succinte ?

Bon week end.

Ils ferment les rues et filment

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32188194
drasche
Posté le 02-11-2012 à 19:16:00  profilanswer

woo a écrit :

Ils ferment les rues et filment

Exact. Ils l'ont fait pour I am legend tout comme ils l'ont fait également pour V for Vendetta (ce sont d'ailleurs les seules images filmées à Londres pour ce film)  Pour le reste, je suppose que oui, je suis pas fan des 28... :D

edit: pour I am legend, ils se sont même permis quelques easters comme l'affiche du film Batman & Superman :D

Message édité par drasche le 02-11-2012 à 19:16:46

---------------
n°32188311
bigbernie
Posté le 02-11-2012 à 19:29:15  profilanswer

Eh ben dis donc !  Jamais pense a ça.  

Obtenir de desertifier dans des villes immenses pour filmer il faut avoir le bras tres long.   Et il faut aussi en quelque sorte "arroser" les ediles pour qu'ils acceptent.

Et ils doivent faire ça rue par rue ou bout de rue par bout de rue.  Et obtenir le depart des vehicules en stationnement.  

Tout ça doit s'acheter donc.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 02-11-2012 à 19:30:02
n°32188806
woo
Old Man Logan
Posté le 02-11-2012 à 20:31:18  profilanswer

bigbernie a écrit :

Eh ben dis donc !  Jamais pense a ça.  

Obtenir de desertifier dans des villes immenses pour filmer il faut avoir le bras tres long.   Et il faut aussi en quelque sorte "arroser" les ediles pour qu'ils acceptent.

Et ils doivent faire ça rue par rue ou bout de rue par bout de rue.  Et obtenir le depart des vehicules en stationnement.  

Tout ça doit s'acheter donc.

Très tot le matin ca aide aussi :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32189691
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-11-2012 à 21:19:33  profilanswer

Les villes US en quadrillage aussi : tu bloques les rues au ras de l'avenue que tu veux vider, au final la gêne est beaucoup moins importante que ce que l'on pourrait imaginer  :jap:  

(bon, faut pas bloquer une avenue sur une ligne de métro non plus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)