| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : Message édité par LightKyle le 15-12-2007 à 22:46:48 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:45:02 ![]() ![]() |
knaki | Han mais j'ai pu AB1 là §§§§§§§ |
knaki | Alors là....... Message édité par knaki le 16-12-2007 à 11:23:47 |
LightKyle | Scary Movie 2 ce soir sur NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | plutôt sympa scary movie2 |
darkangel C2FFA | personne n'a signalé la diffusion de fortress2 ce soir sur la chaine navet de référence. A 20h50.
|
knaki |
|
darkangel C2FFA | on va enregistrer ca |
darkangel C2FFA | vient d'avoir la pub pour le film avec un plan spacial très très mal fait |
LightKyle | Ce film. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 21:12:31 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | dites, c'était pas fortress 2 sur rtl9 ? ne me dites pas que je viens de rater fortress 2! Je savais même pas qu'y avait un fortress 2! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LightKyle | Je crois bien que si. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Perso je peux pas supporter Michael Dudikoff, je sais pas, c'est physique.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki |
Message édité par knaki le 17-12-2007 à 13:34:18 |
knaki | Justice finale, ce soir à 20h45 sur Message cité 1 fois Message édité par knaki le 17-12-2007 à 17:30:18 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 17-12-2007 à 17:47:50 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
darkangel C2FFA |
knaki |
darkangel C2FFA | wé et donc |
LightKyle | Justice Finale....
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | La daube sur AB1... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki |
|
LightKyle | Intergalactique ce nanar. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki |
|
LightKyle | Il est rediff samedi prochain à 22h20 sinon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki |
|
big e |
|
knaki |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
darkangel C2FFA |
|
ToYonos Ready to code | Jack Bauer sur RTL 9 en ce moment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LightKyle | Film interdit par la convention de Genève sur la torture. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
knaki | Faut pas non plus utiliser l'Alerte Qualitaÿ à tout va . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |