| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:11:07 ![]() ![]() |
LightKyle | J'aime beaucoup la traduction du titre original. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki |
|
LightKyle | Tiens ce soir y'a "Un justicier dans la ville" sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki |
|
angellus2 |
LightKyle | J'aime pas du tout du tout la voix de l'ami Seagal.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:31:34 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | deux vandame pour le prix d'un, c'est toujours trop cher. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
knaki | Petit rappel pour ceux qui ont loupé la semaine dernière :
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
knaki | Fortress actuellement sur |
knaki |
|
LightKyle | Tiens encore Highlander 2 sur AB1 ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki | N'oubliez pas ce soir :
Message cité 2 fois Message édité par knaki le 06-12-2007 à 22:49:58 |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 06-12-2007 à 21:20:04 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
knaki |
|
knaki |
WTF §§§ Ils ont commencé en avance §§§§ Message édité par knaki le 06-12-2007 à 23:20:32 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | rtl9 devrait diffuser ça --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
knaki |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Un pas nanard mais un peu quand même tout de suite sur RTL9 : Tremors --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Oriane |
darkangel C2FFA | yavait "danger haute tension" hier soir en 2° partie, pas pu regarder mais j'ai enregistré. Ca avait l'air naze selon la pub |
LightKyle | Sinon y'a Operation Sandman sur AB1, en première partie de soirée, qui a l'air d'être une belle daube. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki | Ce soir, 23h05 sur
Message édité par knaki le 12-12-2007 à 20:39:02 |
darkangel C2FFA | |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki |
|
darkangel C2FFA |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | han |
LightKyle | Le blob demain soir à 22h30 sur RTL9.
Message édité par LightKyle le 15-12-2007 à 22:46:48 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |