| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:05:33 ![]() ![]() |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 19-11-2007 à 19:13:58 |
angellus2 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour mémoire : Soldier Boyz, sur NT1, avec Mickael Dudikoff, le sceau du nanar personnifié --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Oui.
Message édité par LightKyle le 20-11-2007 à 12:18:13 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:17:34 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkangel C2FFA |
|
knaki |
|
darkangel C2FFA | bon bah le deuxième n'était pas drole du tout |
LightKyle | Qui qui a regardé "Le maitre de guerre" hier soir sur France 3 ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Y'a Alien vs Predator sur W9.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
knaki |
|
LightKyle | Je l'ai vu aussi mais bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Pour eux qui ont TF6, ce soir à 20H50 :
Message édité par Maitre Obiwan le 22-11-2007 à 18:09:11 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LightKyle | Ca tombe bien c'est un Seagal de haute qualitai.
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
knaki |
|
LightKyle |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | du cultissime ce film, merci Steven ! J'ai pu sortir les cahouettes et le popcorn hier soir ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
darkangel C2FFA |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Bon ben un Chuck Norris ce soir sur RTL9, c'est pas un de ses meilleurs mais bon y a Chuck tout de même ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
thedarkangelz | Je sais pas si c'est un des meilleurs, mais je l'avais cherché il y a un an, il était quasiment introuvable. Et rater un chuck norris c'est impensable. --------------- Word to an end |
knaki |
|
darkangel C2FFA | si quelqu'un arrive à trouver ça, qu'il dise ou (ou fasse tourner |
darkangel C2FFA | une petite caps pour donner envie : |
knaki | Clairement le genre de truc à passer en deuxième partie de soirée sur RTL9 / NT1 ça . |
knaki | Street Fighter: l'ultime combat, ce soir à 20h45 sur Message édité par knaki le 25-11-2007 à 15:03:44 |
LightKyle | Regarder ou pas regarder cette chose. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Ce film est un chef d'oeuvre, ni plus ni moins.
Message édité par LightKyle le 25-11-2007 à 22:21:00 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |