| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 18:56:16 ![]() ![]() |
knaki | Oh ptin, Jeudi sur TMC :
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | un beau nanar ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
knaki | Samedi 17 Novembre a 22h30 sur Message cité 1 fois Message édité par knaki le 14-11-2007 à 21:17:03 |
darkangel C2FFA |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | ultravixens de Russ Meyer sur Arte cette nuit à 0h20, dans le cadre du cycle trash --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
darkangel C2FFA | pt1 ste film |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:01:35 ![]() ![]() |
knaki | Mardi 20 Novembre à 20h45 sur NT1 : Message cité 1 fois Message édité par knaki le 16-11-2007 à 15:44:45 |
knaki | Mardi 20 Novembre à 23h00, sur Message édité par knaki le 16-11-2007 à 15:59:43 |
LightKyle | Là j'avoue que je reste sans voix. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Mardi soir, c'est pop corn et lunette 3D pour apprécier ces 2 superbes productions ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Punaise, c'te soirée ! Quelqu'un peu me faire un stream avec VLC que je puisse regardé le chef d'oeuvre proposé par RTL9 ? --------------- Mon Flickr |
knaki | Jeudi 22 Novembre à 23h00, sur |
LightKyle | Coolio. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe | Il est tombé bien bas Cameron Daddo --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angellus2 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
knaki | Je signale quand même une 10000 ème rediff du L'ombre Blanche, Jeudi 22 Novembre à 20h50 sur TF6, mais je pense que tous ici l'ont déjà vu. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Ce soir "Tous les coups sont permis" avec Janclode sur RTL9 à 20h45 ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
angellus2 | Mardi prochain (le 27), sur NT1: PREDATORMAN
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 19-11-2007 à 12:20:01 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
angellus2 |
darkangel C2FFA |
|
knaki |
|
knaki | Ce soir, 22H45 sur France 4. |
angellus2 |
|
knaki |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |