| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 23:39:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:39:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 02:11:40 ![]() Oulà la scène à l'instant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 02:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 02:30:30 ![]() Voici une sélection de trailer/extrait du film d'Arte : http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | rah, j'ai completement oublié |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 07:11:33 ![]()
|
bighead | Il est énorme ce film |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 16:45:24 ![]() Pour ceux qui l'aurait raté, il est disponible pour une ~30 sur ce site (c'est du Zone 2 comme tous les DVD japonais et dispo de sous titre en Anglais (fallait regarder sur Arte pour l'avoir sous titre en Français |
LightKyle | Je sais plus si je l'ai déjà vu cette daube ou pas, mais ce soir sur NT1 y'a The second arrival. 3.6 sur IMDB.
Message édité par LightKyle le 19-01-2007 à 22:06:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Pas vu. Mais ils sont dingues de diffuser des chef d'oeuvre pareil à des heures pas possibles ! Y'en a qui bossent, merde ! |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 22:43:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 23:09:27 ![]()
|
LightKyle | A mon avis le film d'Arte. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui, le film d'Arte, évidemment. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | La revanche de Freddy sur RTL9 ! lol |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs | excellent les coups de serviette dans la douche --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 01:19:42 ![]() "Bonne" nouvelle pour ceux qui auraient raté "The glamorous life of Sachiko Hanai" Jeudi dernier, il est rediffuser le 2 février (enfin la nuit du 1er au 2) à 1h25 (toujours sur Arte) Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 01:20:09 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Merci pour l'info !
|
LightKyle | Spa un nanar, mais je voulais juste signaler qu'il y avait encore l'inspecteur Harry là sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 22:38:09 ![]() Je viens de voir une pub pour le film de demain soir sur RTL9 : Hangfire, ça à l'air d'avoir du potentiel... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 22:39:37 |
LightKyle | Ouh putain la ville de bouzeux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | mais qu'est-ce que c'est que ce truc |
LightKyle | Quel film rempli de finesse & de poésie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | ""plus jte regarde, plus jme dit que t une bien belle femele |
darkangel C2FFA | t1 la doublure voix du méchant me fait tripper |
LightKyle | Et ben c'était une belle daube. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | apres ya des liens d'acier avec laurence fishburne |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 13:11:17 ![]() |
bighead | Sympa Hangfire |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 20:33:59 ![]() Ouais je viens de voir la pub pour un nouveau DVD de Steven Seagal |
LightKyle | C'est chiant Mad Max 3 pour le moment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LightKyle | J'ai beau aimer les gros seins & les petites culottes, mais là sur GameOne c'est vraiment trop nul comme tu dis. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 21:53:39 ![]()
|
moquette le maître des clefs | merde baiser, il passe un doc sur l abbe Pierre a la place de Rocky --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LightKyle | Et ben, il aura mieux du temps à démarrer Max Mad 3. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 22:30:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 22:31:01 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |