| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:59:19 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Till Lindemann heirate mich | de la bombe en ce moment |
LightKyle | La puissance des répliques dans Demolition Man sur TMC.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 09-01-2007 à 22:12:24 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Ramenez moi dans le frigo" |
moquette le maître des clefs | moi j ai bien aime le passage ou elle veut faire l amour, quand il lui sort "bander, baiser quoi!!!" --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Je vous retire un point sur votre xyz" |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 09-01-2007 à 22:18:43 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:20:12 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Elle est plus toute jeune maintenant quand même... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 17:48:39 ![]() Rappel : Ce soir ne pas oublier le cycle Trash sur Arte : ce soir à 0h25 : la maison de l'exorcisme : http://television.telerama.fr/tele [...] id=4167368 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 19:32:28 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Le guerrier d'acier sur W9 ? Wahou, ça c'est du nanar de compet', à ne rater sous aucun pretexte ! |
|
Till Lindemann heirate mich | tango et cash n'est pas un nanar |
moquette le maître des clefs | personne previens que y a aigle de fer sur rtl9 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
thedarkangelz |
moquette le maître des clefs | un mome de 16 ans qui pilote des avions de chasse si c est pas nanard --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il y a "la gargouille" sur TF6 !! lol
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 23:32:15 ![]() Quelques soldes (c'est la période) concernant des DVD de nanar |
moquette le maître des clefs | tiens je regarde lancelot sur RTL9 en ce moment, un truc m intrigue. Ca existait deja le gel au moyen age --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LightKyle | Opération Espadon sur tf1 ça compte comme un nanar ou pas ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bon c'est vrai qu'elle était pas moche en sous vêtements tout à l'heure. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Mais quel navet. Message édité par LightKyle le 14-01-2007 à 22:29:43 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | jvwa pas en quoi c'est un navet ou un nanard, on doit pas avoir la même définition ^^ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 22:52:56 ![]()
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
thedarkangelz | Enquête à san francisco sur la même chaine est plutôt gratiné aussi --------------- Word to an end |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 23:39:52 ![]() Rappel, film du cycle Trash de Arte vers 0h45
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |