| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 03:58:50 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah tiens, en parlant de chuck norris, y'a une super shop online a son effigie:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
moquette le maître des clefs | O pînaise y a un mec des VFL si il voit ca il se ruine Message édité par moquette le 27-11-2006 à 00:17:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 21:21:54 ![]() Bonne nouvelle : Arte relance sa case Ciné Trash pour Janvier avec probablement quelques chef-oeuvres nanaristiques |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 23:02:51 ![]() Tiens c'est moi ou le village des damnés à déjà été diffusé la semaine dernière ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 08:20:02 ![]()
|
LightKyle | Dommage que le sac soit si voyant. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'hesite entre ceux là:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:29:45 ![]() ![]() |
LightKyle | Hellraiser 3 ce soir en 2ème partie de soirée.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Comment c'est soporifique pour le moment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Fin de bon aloi finalement, enfin ça se regarde. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Vivement le 4 !! lol
|
LightKyle | Un petit Seagal ce soir.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
moquette le maître des clefs | cool moi qui pensait que j allais devoir me coltiner un long dimanche de fiancaille Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-12-2006 à 13:47:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | ah, ca faisait longtemps |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Avec la fin de l'appel gagnant, gageons qu'on aura le droit à plus de nanars dans les semaines et mois à venir. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:57:52 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | yes, un petage de jambe pratiquement dès le debut. Manque plus que le pliage de bras en trois |
McBerd BadgerBadgerBadger | Y'a plein de pétages de bras --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | y a pas a dire, c etait du grand steven |
LightKyle | J'espère qu'il y aura une rediff.
Message édité par LightKyle le 04-12-2006 à 00:39:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 17:00:59 ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 22:38:54 ![]() Demain (ce jeudi quoi) à 20h45 sur W9 : Tomb Raider le film peut-être que ça vaut le coup d'oeil... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 22:52:59 ![]() |
thedarkangelz | Soirée Ninja a la cinémathèque de Bercy, demain 20H, pour ceusses qui veulent se bouger : |
LightKyle | Y'a l'air d'avoir des films biens pourris ce soir sur AB1. |
darkangel C2FFA |
|
thedarkangelz | T'y es pas allé ? |
darkangel C2FFA | c'est à dire que j'habite un peu à 400km de là |
thedarkangelz | Ah, forcément. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j avas fait le déplacement depuis Nice pour venir à la première nuit excentique Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 10-12-2006 à 12:55:49 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |