| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 00:37:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:37:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | seagal se lancant dans le film écolo, assez terrible |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:58:35 ![]()
|
darkangel C2FFA |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 21:07:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:55:19 ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 21:03:28 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 21:19:52 ![]() Tiens le perso joué par JC Van Damme dans Kickboxer est né en belgique |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 22:22:49 ![]() Roh la vieille rediff jeudi prochain sur W9 (il est déjà passé, il y a 6 mois sur M6 |
moquette le maître des clefs | Oh un topik qu il est bien pour trouver des programmes TV interessant Message cité 1 fois Message édité par moquette le 16-11-2006 à 22:24:49 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 23:38:36 ![]() Christophe Lambert jeudi soir dans Fortress sur RTL9 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
|
LightKyle | Que regarder ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Par contre celui d'après "Otages en péril" (également connu sous le nom de Crackerjack 2) a 2.6 , ca risque d'être grandiose |
LightKyle | Adrian Paul dans le nanar sur NT1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 22:25:26 ![]() ce soir vous êtes en train de louper un superbe bijoux
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | J'ai zappé au bout de 2 min...
|
|
moquette le maître des clefs | Bon je regarde quoi comme nanard moi ce soir, j ai besoin de vos avis eclaires Message édité par moquette le 19-11-2006 à 20:55:27 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | ah, moi je mate operation kazahkstan (Gary daniels powaa), et en plus 2.8 sur imdb, c etait bon signe |
McBerd BadgerBadgerBadger | Y'a "da hip hop witch" sur europe 2 qui a l'air énorme
Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 20-11-2006 à 22:41:30 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 22:43:04 ![]()
EDIT : le prof de Sliders sur NRJ12 là Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 22:48:15 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Halloween sur RTL9 !!!
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 21-11-2006 à 18:51:36 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ce soir, fortress sur rtl9 et ultime décision sur w9. Bon c'est vrai que pour ce dernier steven y fait pas une longue apparition mais c est un steven quand meme |
LightKyle | J'ai une vieille envie d'Invasion USA ou de Justicier de New York. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
moquette le maître des clefs | le directeur de la prison dans fortress c est pas le pere dans 70' show --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LightKyle | Vi c'est lui. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | http://youtube.com/watch?v=iGmpTKkhPQQ
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |