| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:37:24 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | arme fatale sur la 3 |
bighead | Mosquitoman sur la 6 après le match Message cité 1 fois Message édité par bighead le 14-09-2006 à 22:06:44 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
le_coyote ACME Corp. | Au fait, qqn a regardé la fin de Mosquito Man ? j'ai pas pu résister jusqu'au bout --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a pas M6 sur la friboxe --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Dire que j'ai loupé ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_coyote ACME Corp. | darkangel, merci |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 19:26:07 ![]() ![]() |
LightKyle | Rediff d'Absolom 2022 en ce moment pour les intéressés. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 23:10:06 ![]() et Night Hunter sur AB1 en ce moment |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | sinon je crois qu'il y a un faux film avec des sangsue géantes sur NRJ12 en ce moment, une bonne merde |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | la légende la momie 2 (de David DeCocteau) sur nrj12 maintenant
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
angellus2 |
|
LightKyle | Du lourd ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | omg l'extrait de qualité |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | ca c'est de la scène d'action, avec les bons bruitages ringards et la sauce tomate sur le fute pour simuler le sang |
LightKyle | Pas fameux le film là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | C'est quoi ce scénario sans queue ni tête. Message édité par LightKyle le 19-09-2006 à 00:10:37 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 02:23:15 ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 17:11:54 ![]()
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Lundi prochain, un grand moment en perspective sur M6, le Grandiose Fusion (The core en VO).
|
djlemon @LemonMBA | Espion Junior c'est pas mal en ce moment |
LightKyle | Je reste sans voix devant le justicier de New York. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 20-09-2006 à 23:55:17 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | c'était avec qui ? sur quel chaine ? il y a une rediffusion de prévu ? |
LightKyle | http://www.imdb.com/title/tt0089003/
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
djlemon @LemonMBA | Ne pas oublier "Ptérodactyles" ce soir sur M6, à 23h20 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 14:18:38 ![]()
|
LightKyle | Bah film au 2nd degré.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 14:58:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |