| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 16:47:12 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | n'oubliez pas qu'il y'a aussi nrj12 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
angellus2 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
angellus2 | jeudi 14 septembre a 22h45 sur M6: Mosquitoman
|
Cougar57 | Vendredi 13 ce soir \o/ |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | J'ai pas trouvé ça très intéressant Absolom machin. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Vendredi 13.... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 10:08:17 ![]() ![]() |
bighead |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bighead |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
darkangel C2FFA | crocodile2 sur rtl9 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'avais jamais regardé rtl9 a cette heure là...
Message édité par Ekinox06210 le 12-09-2006 à 19:54:56 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darkangel C2FFA | ste scene d'intro déjà |
darkangel C2FFA | rah me dites pas que vous avez raté la scène du crash |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bientôt le crocodile géant !! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ne me dites pas que vous n'avez pas acheté ce film quand il était à 0,69 sur CDiscount ??? --------------- Mon Flickr |
darkangel C2FFA | bah nop ca passe tous les 3 mois |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
darkangel C2FFA |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darkangel C2FFA | nice, plus que 424.70euros |
Ekinox06210 Sabai Sabai | selon un calcul rapide, tu dois donc avoir plus de 1000 DVD --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darkangel C2FFA | xpdr la scene du gas qui monte la |
darkangel C2FFA |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 13-09-2006 à 00:33:34 --------------- Mon Flickr |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour la partie site, y'a toujours choucrouteweb qui est dans la meme veine...
pinguin007 a npe error | ce soir ca sera : Opération Kazakhstan
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
angellus2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
LightKyle | Mad Max 3 ce soir sur AB1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |