| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 17:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 19:07:16 ![]() Voici 4 minutes 30 de pure bonheur nanaristique ou quand Spiderman rencontre les scénariste de Bioman |
darkangel C2FFA | arg mais je viens de voir que l'île des komodo géant la, ca date seulement de 2004 |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | naaaaaaaaaaaaaaaan les bruitages |
McBerd BadgerBadgerBadger | Conan le destructeur ce soir sur RTL9.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
pinguin007 a npe error | rah le jeu du chinois --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 20:55:02 ![]() En ce moment sur RTL9 : "Les trois Ninjas se révoltent" |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 20:55:02 ![]() ![]() |
LightKyle | Police Academy 4 ce soir à ne pas oublier. Message édité par LightKyle le 24-08-2006 à 18:44:58 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
darkangel C2FFA | le pire c kia un 1 |
angellus2 |
LightKyle | Ca a l'air d'être du niveau de Cyborg Cop, je me trompe ? |
YURI'S | En meme temps ... ce sont des nanards, faut pas en attendre bcp de leur part --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
darkangel C2FFA | ah sisi, on attend un truc bien particulier d'eux |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
darkangel C2FFA | pourquoi? pour l'appel gagnant? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Attention, attention, nous avons tous raté sa diffusion en prime time hier soir. Heureusement NRJ 12 pense à nous et rediffusera entre 2 clips de rappeurs mercredi prochain à 22 h 20 LE PACTE DE SANG.
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-08-2006 à 17:48:02 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darkangel C2FFA | moi c canal 79 |
--------------- Mon Flickr |
angellus2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de regarder en dvd Piranha de Joe Dante.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:25:52 ![]() http://www.leblogtvnews.com/article-3499662-6.html
|
SomeBugsInMe life suxx |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 17:42:10 ![]()
|
LightKyle | Tiens y'a Urban Legend 2 en 2ème partie de soirée sur M6, j'avais pas fait attention. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Survivor : otages en Alaska
Message édité par LightKyle le 28-08-2006 à 20:38:33 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 20:46:13 ![]() Et je tiens à rappelle dans quelque instant : Le justicier d'acier |
pinguin007 a npe error |
LightKyle | Les racailles dans le bar. |
pinguin007 a npe error | et vu l'accent pour les noms us ca doit etre la version canadienne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 21:20:33 ![]() Je viens de recevoir le TéléLoisir avec la programmation du 2/09 au 8/09 et il y peu y avoir quelques bijoux spécial nanars sur RTL9
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 21:21:43 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 20:37:35 ![]() Ce soir sur RTL9 (pour ce qui auraient déjà vu le téléfilm de W9 de ce soir comme moi) : les trois ninjas contre-attaquent dans quelques instant |
Ekinox06210 Sabai Sabai | des ninjas de moins de 15 ans ca va donner... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 00:16:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |