| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:42:45 ![]() ![]() |
LightKyle | Qu'il est mignon Jason sans son masque. |
LightKyle |
LightKyle | Python 2 jeudi soir en première partie de soirée. |
quicksilver01 |
Robocop 2 avec la citation
Mdr --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle | La baston finale est bien débile en tous cas. |
thedarkangelz | Un peu hs, mais pas tellement :
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 20:24:21 ![]()
|
thedarkangelz | Un avion-argo américain est abattu par des rebelles au-dessus de la Tchétchénie. A l'intérieur, l'arme la plus terrible jamais conçue : un serpent python génétiquement modifié... |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 20:41:11 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | je mets, ca semble bien drole |
darkangel C2FFA | arg, il me semble que j'aidéjà vu |
LightKyle | Vi c'est du déjà vu. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | impressionnant --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LightKyle | Je suis faible, je regarde RTL9.
|
LightKyle | Je me souvenais pas que les bruits d'arme étaient aussi chiottesques. |
LightKyle | Beaucoup trop court ce nanar. |
thedarkangelz | Je crois que les 10000 roubles du début ont servi à financer cette.. chose ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 22:34:39 ![]() Tous sur Direct 8, voici le nanard musical gay consacré sur les Villages Peoples (film annoncé sur le blog de NanardLand) Message édité par Profil supprimé le 22-06-2006 à 22:39:19 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Par contre, n'ayant suivi Python2 que par intermittence, je n'ai pas compris comment ils sont passés de un à deux pythons géants.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | la multiplication a eu lieu pendant la mi-temps du foot, donc c'est le moment ou m'a copine a fait a manger, donc j'ai pasa vu comment il avaut muté --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Python 2 est un très grand moment, même s'il est trop court, il est vrai... Par contre, le mystère des pythons dédoublés, ça fait partie de ces mystères de la nature nanardesque.
--------------- Mon Flickr |
McBerd BadgerBadgerBadger | American Ninja 5 sur AB1 maintenant.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
LightKyle |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
DeathMask Pourrie ta colle! | la passage où ils se promènent en ninja dans l'hotel alors que tout le monde est habillé normalement --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 15:22:52 ![]()
|
LightKyle | Rediff de Cyborg Cop 2 demain sur AB1 à 22h15.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 18:48:20 ![]()
|
Ryoandr Bientot dans les salles | je viens de voir la BA de "l'arme parfaite" pour mardi sur |
LightKyle | Avec un rediff de Python 2 juste après, comme ça on pourra voir plus en détail le pourquoi du comment des 2 serpents. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DeathMask Pourrie ta colle! | Peur Bleue en ce moment sur TF1, je crois que le potentiel nanardesque est assez élevé non? --------------- Last.fm |
LightKyle | Y'a Vendredi 13 VIII ce soir en 2ème partie de soirée. |
mozinor Monde de Maÿrde. | en ce moment sur rtl9 , Runaway de 1984 ou " magnum " , flic dans le futur , se rend compte que les robots utilisés comme domestiques commencent a deconner dangereusement , ça vous rappelle rien ? ( y parait que film avait pour base egalement le bouquin d'asimov ) --------------- mozinor.com |
LightKyle | La méthode de sauvage pour désouder la sentinelle dans le bureau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |