| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 22:12:07 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darkangel C2FFA | et on a pas parlé du doublage encore |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 19:31:56 ![]() Attention il va y avoir du lourd en DVD : |
pinguin007 a npe error | ah jason / vendredi 13 - VI --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 21:11:45 ![]() UP |
darkangel C2FFA | ce nom |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 21:51:15 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | aaaah mais c hackers |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 22:55:45 ![]() Demain Robotcop 2 sur RTL9 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 20:47:46 ![]() |
darkangel C2FFA | mais mais, qu'est-ce que c'est que ça |
LightKyle | Ils se sont inspirés de Rael pour le méchant ? |
darkangel C2FFA | OMG la scène avec la moto la |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
LightKyle | J'aime la finesse qui se dégage de ce film. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | oh putain le film de vendredi |
bighead | Et une pale copie de Duel sur M6 |
pinguin007 a npe error | rah j'ai commencé avec le nanard de nt1 et joie à la fin le combat final de robocop 2 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DeathMask Pourrie ta colle! | et y'avait Jeepers Creepers sur M6 hier soir, pas vraiment un nanar mais ca se laisse regarder |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 20:46:25 ![]() Demain 13h30 sur RTL9 le retour de l'incroyable Hulk |
LightKyle | Ho putain y'a du lourd ce soir sur AB1. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
LightKyle | 2.6 sur imdb.
|
LightKyle | |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je l'ai regardé --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LuX_ | Il n'y a pas longtemps j'ai vu "l'homme puma" sur cine fx et ben un film ne m'a plus fait rigoler comme ça depuis longtemps ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LightKyle | Encore un Vendredi 13 ce soir. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 19-06-2006 à 20:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 20:49:52 ![]()
|
LightKyle | Faut qu'ils aillent jusqu'à Freddy Vs Jason. |
LightKyle | Soporifique à souhait. |
pinguin007 a npe error | zut j'ai manqué les nanard d'ab1 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |